Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Theatre Bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Theatre Bizarre Empty
MessageSujet: The Theatre Bizarre   The Theatre Bizarre Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:58

The Theatre Bizarre Thetheatre

Date de sortie : 9 mai 2012 (1h 54min)
Réalisé par : Douglas Buck, Buddy Giovinazzo, David Gregory (II)
Avec : Udo Kier, Virginia Newcomb, Catriona MacColl plus
Genre : Epouvante-horreur
Nationalité : Américain, français, canadien

Synops is : Un film à sketches en hommage au légendaire “Art du Grand Guignol” réunissant sept cinéastes de l’horreur.

THE MOTHER OF TOADS de Richard Stanley : En France, un couple de vacanciers rencontre une sorcière qui prétend posséder une copie du Necronomicon.
I LOVE YOU de Buddy Giovinazzo : Une femme annonce à son mari qu’elle le quitte.
THE ACCIDENT de Douglas Buck : Une mère et sa fille sont témoins d’un accident de la route.
WET DREAMS de Tom Savini : Une femme blessée se venge de son mari infidèle.
VISION STAINS de Karim Hussain : Une tueuse en série extrait les souvenirs de ses victimes à l’aide d’une seringue.
SWEETS de David Gregory : Un couple obsédé par la bouffe consume son amour.
THEATRE GUIGNOL de Jeremy Kasten : Une salle de cinéma se transforme en véritable théâtre de pantins sous l’égide d’un automate.


Alors, là dedans j'ai trouvé des idées intéressantes, des réalisations plus ou moins bonnes, mais je n'ai pas tout aimé. J'ai eu un coup de coeur pour The Accident où une mère explique la mort à sa fille d'une bien jolie façon, et Vision Stains dont le scénario est vraiment intéressant (c'est typiquement le genre de court que j'aimerai voir adapté en long metrage).
Bref, pour les amoureux du genre c'est quand même à voir au moins une fois.

Un second volume sera produit en 2013, affaire à suivre dont voici l'affiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Theatre Bizarre Empty
MessageSujet: Re: The Theatre Bizarre   The Theatre Bizarre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:33

Mon avis est aussi hétéroclite que les réalisateurs, en fait, comme Alva, y'en a que j'ai trouvé réussi et assez hypnotisant, mais dans le fond c'est toujours du sale et de sang pour rien, ce qui au final m'ennuie un peu.
C'est l'affiche qui m'a attiré, mais le contenu est pas très satisfaisant (et au passage je voulais le poster, ça, voleuse de topics!!! Uriah )
Bref, je l'ai choisi au pif pour ma soirée Halloween, je le pensais un poil plus angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Theatre Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc bizarre qui me fait peur là....
» Cet été au Theatre de la Mer
» Theatre of Tragedy
» Vous et le théatre
» Edward aux mains d'argent au theatre a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: