Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cet été au Theatre de la Mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Cet été au Theatre de la Mer Empty
MessageSujet: Cet été au Theatre de la Mer   Cet été au Theatre de la Mer Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:13

Je pensait pas que quelqu'un l'avait fait, mais quelqu'un l'as fait!!!

Donc voici The Do, Syd Matter (le même soir)



Donc voila pour ce concert! Le premier artiste Monsieur X, comme il s'appelle lui-même, etait pas mal, mais au bout d'un moment que des chansons d'amours, chantées sur le même ton avec un lexique anglais tres pauvre, ça lasse. Par contre Syd Matters etait tout simplement genial...
The Do, ouais mais sans plus.

Je suis aussi allée voir Dionysos, au Theatre de la Mer, mais là, allez savoir, il n'y a pas de video en ligne, et pourtant, c'etait excellent, pour ceux qui voien un peu comment est le theatre, dites vous que Mathias Malzieu est monté jusqu'en haut ds gradins, porté par les spectateurs.... nous on etais de l'autre côté...le blaze!

Pour ceux qui savaient pas comment est le theatre de la mer: photo:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Cet été au Theatre de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Cet été au Theatre de la Mer   Cet été au Theatre de la Mer Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:46

T'as même pas cité Saez devenir emo devenir emo devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Cet été au Theatre de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Cet été au Theatre de la Mer   Cet été au Theatre de la Mer Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:11

Parce qu'on ne la pas vus hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Cet été au Theatre de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Cet été au Theatre de la Mer   Cet été au Theatre de la Mer Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:52

Comme concert, on est allés voir: X + Syd Matters + The Do ; et Camille Baz Baz+ Dionysos. C'est tout!

Petite photo du theatre trouvée sur Gogol: admirez la vue...le soir, c'est féérique!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Cet été au Theatre de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Cet été au Theatre de la Mer   Cet été au Theatre de la Mer Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:42

Moi, tous ce que je retiens du concert MrX/S.Matter/The Do...c'est Syd Matter (un espéce de Pop-Folk atmosphérique...en tout cas en live!), les voix étaient franchement bien en accord, tout autant que les instrus.
Aprés, The Do....mouais, ça m'est franchement passé d'une oreille à l'autre sans percuter le cerveau. Ca n'empêche pas de taper du pied...mais c'est tout !!
le pire fut MrX, qui, comme le dis Keagan, à un vocabulaire d'anglais hypra restreint et des thémes de chansons pas plus développé...non, j'ai pas du tout accroché, pourtant le bonhomme était sympa.

Quant au concert bazbaz/Dionysos...génial, je pensais pas aimer autant Dionysos ! non, Mathias déchire tout sur scéne, c'est dingue, une pile electrique !
Camille Bazbaz, c'est vraiment sympa, des chansons aux paroles percutentes et drôles ("je ne suis qu'un con d'homme dans un con de femme"...je trouve ça bien trouvé!!). Un poéte !!

Voila pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet été au Theatre de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Cet été au Theatre de la Mer   Cet été au Theatre de la Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été au Theatre de la Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Théâtre) 18/04/2013 Les Visionnaires de Desmarets de Saint-Sorlin (XVIIe siècle)
» Theatre of Tragedy
» The Theatre Bizarre
» Edward aux mains d'argent au theatre a Paris
» Amanda Palmer & the grand theft orchestra : theatre is evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Evènements Culturels :: Archives - topics antérieurs à l'année en cours
-
Sauter vers: