Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...

Aller en bas 
+6
.
Vla
Delete
A.H.
Qui-Gon Jinn
Hruntling
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:45

En tant que petit nouveau, je me plie à la tradition en vous imposant ma petite présentation perso à moi tout seul... même si en fait je l'ai en partie pompée dans un autre post...
(ahem rouge)


Pseudo : Hruntling.
Vrai prénom : Vincent.
Localisation : Val d'Oise.
Anniversaire : 13 septembre 1978.
Signe astrologique : Vierge.
Pointure : Du 42 au 44 selon la godasse.
Tatouages ? : Gnan.
Piercings ? : Gnan plus.
Alcoolique ? : Amateur de bière, mais pas alcoolo (oui, je sais, ils disent tous ça).
Drogué ? : Rien d'illégal.
Que fais tu dans la vie ? : Je joue au petit train, mais pour de vrai.
Qu'aimes-tu dans la vie ? : Collectionner les échecs sentimentaux.
Qu'aimerais-tu changer dans ta vie ? Changer de collection.
Pourquoi ce pseudo ? Euh, c'est le nom de l'épée offerte à Beowulf dans le poème épique éponyme... avec une faute d'orthographe en plus pour être laissé tranquille par les moteurs de recherche.
Type de musique préférée : Metal, folk, pop, rock, classique, un peu de variété...
Chanson préférée : "Love is all" de Roger Glover & The Butterfly Balls.
Livres favoris : l'oeuvre de H.P. Lovecraft dans son ensemble (Ouééééééé, comme c'est original...)
Comment as-tu connu ce forum ? : Victime du matraquage marketing.


Artistes "favoris" (liste non exhaustive):
Metal (et assimilés): S.U.Puration, Enslaved, Empyrium, Solefald, Opeth, Belphegor, Anaal Nathrakh, Anathema, Tenhi, Paradise Lost, Morbid Angel, Carcass, Septic Flesh, Panzerchrist, Shining, et tout plein d'autres...
Pop/rock/punk: Pink Floyd, Foo Fighters, Noir Désir, Nirvana, Planète Asphalte, Ludwig von 88, Reg Hot Chili Peppers, ...
Variétés: Alain Souchon, Phil Collins, Dido, Louise Attaque, ...
Classique: Fauré, Vivaldi, Verdi, Strauss... mais je suis loin d'être versé dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:49

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:50

Citation :
Comment as-tu connu ce forum ? : Victime du matraquage marketing.

Ah bon ? Uriah


Bienvenu ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:51

Fàilte cheers

Commence à collectionner les canards en plastique ça fait moins mal ! Uriah
SNCF, au Bûcher !!!
Bonne petite liste musicale, mais..

Et cinéma ?
Autres ?

Tu aimes les poneys ?
Savais tu que le fromage était mauvais pour la santé ? ( particulièrement le roquefort depuis que la taxe US va venir pootrer le marché économique Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:52

plop
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:20

Raaaah ouuuiiii, chatouillez moi avec des tisons ardeeeeeeeents !!!!!
(Euh, je déconne, hein).

Bon bon bon,

- Pour les canards, je manque de place et il fait parfois tellement chaud ici que je risque à terme de devoir les décoller à la spatule.
- Concernant le cinéma, j'apprécie surtout les extrêmes, à savoir les meilleurs films (selon mes critères, bien entendu, en terme d'intérêt, de finesse, d'originalité, etc...) et les plus savoureux nanars... tout ce qui est entre les deux me laisse assez froid. Je citerai donc tous les films des frères Coen, mais également Tim Burton, Alex De la Iglesia, quelques David Lynch, Terry Gilliam, Guillermo del Toro, ... j'ai tendance à me méfier des blockbusters (même si parfois on a de bonnes surprise) et j'adore le second degré !
- Autres: euh... BD, lecture, un peu d'écriture (chroniques d'albums, mais c'est en suspens depuis quelques temps), jeu vidéo, l'humour de merde et les jeux de mots à deux euros, la lutte contre le langage sms et contre les fautes d'orthographe non intentionnelles...

- Je n'ai rien contre les poneys, tant qu'ils ne me balancent par leur haleine en pleine tronche.
- M'en fous, le fromage est un élément vital de mon alimentation, et le roquefort n'est pas, et de loin, celui que je consomme le plus ! (Et puis la taxe US, pour le coup, je me la taille en biseau parasite)
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:43

Hruntling a écrit:
Que fais tu dans la vie ? : Je joue au petit train, mais pour de vrai.

Conducteur de train ... tu fais la grève ? ( non je ne vais pas te critiquer mais juste pour savoir Smile )

Hruntling a écrit:
M'en fous, le fromage est un élément vital de mon alimentation, et le roquefort n'est pas, et de loin, celui que je consomme le plus !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je keaff le roquefort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:57

Bienvenu collectionneur de canard
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:22

Vladislav a écrit:
Hruntling a écrit:
Que fais tu dans la vie ? : Je joue au petit train, mais pour de vrai.

Conducteur de train ... tu fais la grève ? ( non je ne vais pas te critiquer mais juste pour savoir Smile )

Alors, je ne suis pas en cabine de conduite, je suis ce qu'on appelle un "Agent Circulation" avec différentes gares à mon actif... en gros, je gère la circulation des trains sur mon secteur (des sections de voies avec aiguilles, signaux, etc...) et je suis responsable de leur sécurité vis à vis des risques ferroviaires (donc décisions à prendre, procédures de sécurité, mesures d'urgences, dérangements à traiter, etc...).

Ah, et pour l'instant, je n'ai encore jamais fait grève...
Revenir en haut Aller en bas
.

avatar


Nombre de messages : 44
Age : 35

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:24

Salut salut!

Eh sinon t'as des heures de travail fixes ou vous tournez pour faire les nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:09

@ Hruntling : Ha ok, t'es celui qui évite qu'un train de marchandise percute un train de voyageurs. C'est quoi l'avantage d'être un Agent de circulation par rapport au reste des métiers de la sncf ?
Tu bénéficies des places de train gratos, chanceux parasite
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:01

En gros, c'est ça, en effet. Ou celui qui arrête un train qui risque de dérailler 500 m plus loin, etc... et celui qui peste contre les gens qui traversent les voies ou tirent des signaux d'alarme pour rien...
Euh, l'avantage (si on veut), c'est qu'en théorie tu n'as pas contact avec les voyageurs (c'est toujours mieux en cas de perturbation), après rien de plus, sans oublier qu'il faut supporter de bosser en 3x8 et d'assumer une responsabilité pénale vis à vis des incidents parasite.
Et puis chanceux, chanceux... il a quand même fallu que je bosse comme un cintré pour être habilité et le 3x8 flingue un peu la vie sociale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:58

Okay, c'est vrai que des fois les gens sont un peu tarés, traverser les voix pour rammasser sa clope parasite

C'est vrai que niveau chance...mais d'un côté t'as un job et t'es pas à la fac. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:07

bienvenu Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:09

Vladislav a écrit:
Hruntling a écrit:
M'en fous, le fromage est un élément vital de mon alimentation, et le roquefort n'est pas, et de loin, celui que je consomme le plus !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je keaff le roquefort !


SATANISTE !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:19

Non, le roquefort, cay le bien! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:41

Patronne a écrit:
Non, le roquefort, cay le bien! !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:07

Qui-Gon Jinn a écrit:
Patronne a écrit:
Non, le roquefort, cay le bien! !!!

+1

+1 et tous les fromages sauf la mozzarella !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:02

J'aimais pas le roquefort jusqu'à y'a environ 1 an.

Bienvenue! Very Happy
Et sinon, tu aimes les pâtes? Qui t'a harcelé pour que tu vienne t'inscrire?
Uriah Crois tu en la Licorne Rose Invisible?
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:09

J'aime les pâtes (surtout avec une sauce au roquefort Very Happy)... par contre, concernant la L.R.I, j'ai été étonné, la dernière fois que je ne l'ai pas vue, ben elle était bleue ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:12

Bouffeur de moisissures !!! ( cf roquefort )

Généralement on la voit quand on s'évanouit d'aprés ce que je sais donc, c'est un peu normal qu'elle soit de toutes les couleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:25

Hruntling a écrit:
J'aime les pâtes (surtout avec une sauce au roquefort Very Happy)... par contre, concernant la L.R.I, j'ai été étonné, la dernière fois que je ne l'ai pas vue, ben elle était bleue ! Shocked

Impossible, la Licorne Rose Invisible ne peut être bleue, puisqu'elle est rose et invisible Exclamation C'était un fake, a n'en pas douter! :0 Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:58

Diantre, si on ne peut même plus faire confiance aux Licornes Invisibles que l'on rencontre, à qui peut-on se fier de nos jours ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:00

Il n'y a qu'une seule Licorne Rose Invisible, fie toi a elle! Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:04

C'est déjà plus fiable que la fin du monde, elle nous a poser un lapin plus d'une fois celle la Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut ...il y a une règle alors je respecte moi c'est graindebeaut5
» Je suis:
» Moderatrice je suis, en chier tu vas...
» je suis nouveau!
» Je suis choquay!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: