Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis choquay!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:59

Quel ne fut pas mon désarrois face à cette annonce d'une extrême brutalité: Carambar arrête les blagues...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUOI???? Maintenant pourquoi on va faire attention à pas déchirer ce bout de papier? Pour des jeux éducatifs!!!!!! HAN!!
Je suis zoutrée.

Alors en soutient à la carrière de mon père tuée dans l’œuf, j'ai créé une page Fb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez soutenir la blague de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 3:17

C'est affreux. tant de souvenirs qui partent. Et ma fille qui veux tout le temps que je lui lise, ça sera plus pareil maintenant, snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 3:24

Ouaip"... devenir emo

(et sinon, je m'y attendais pas mais ma page de merde a déjà 29 like... x) Comme quoi y'a pas mal de gens qui aiment les blagues carambar, en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 4:32

Ouais mais t'es encore loin de celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7153 j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:49

Et voilà ce qui me choque moi encore plus c'est les artistes sur facebook qui réclament des likes pour se faire connaitre et n'y arrive pas alors qu'il suffit de créer une page pour les blagues carambar alors tout le monde signe.... Non mais sérieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:28

Sigvald a écrit:
Et voilà ce qui me choque moi encore plus c'est les artistes sur facebook qui réclament des likes pour se faire connaitre et n'y arrive pas alors qu'il suffit de créer une page pour les blagues carambar alors tout le monde signe.... Non mais sérieux quoi...

T'as qu'a écrire des chansons avec des blagues carambar dedans Uriah
'Fin bon, le public est réel, pas virtuel, c'est pas qu'en comptant que sur facebook que la "gloire" viendra.
Pour la petite histoire, y'a un an j'ai fait un stage vers thionville, et devant la gare, y'avait 2 mecs qui distribuaient des CD gravés, jaquette faite avec du papier bureautique et une jet d'encre + 1 flyer pour un concert dans un vieux rade du coin. Et tout ça, gratos. Bah leur action avait tellement plu que dans les casernes environnantes on s'était donné le mot, et le rade en question était devenu trop petit pour contenir le public + la petite 60aine de miloufs qui s'étaient déplacés.

Sinon, réaction au post de Keagan : Putain, après Grosquick (bon ca fait un moment qui l'ont saigné lui), Mr Malabar, C'est pas Sorcier et les blagues Carambar, quel truc de notre enfance va foutre le camp après?

RV sur le topic bookmaker :0

Ajout : Puis les blagues Carambar, c'est quand même une cause populaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:44

J'avoue, je pensait pas que des gens aimeraient cette page de merde a part mes potes. Mais bon, là j'ai fait ça pour me marrer, alors est-ce que parce que des pages sérieuses ne sont pas assez visibles je devrais m'empêcher de créer des pages pour m'amuser? Certes non. Même si je soutiens de tout cœur les musicos qui galèrent à se faire connaître. (en même temps Strelock à raison, faut pas compter sur Facebook pour ça, même si la visibilité reste pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:50

Est ce que je t'ai reproché d'avoir créée la page ? Non. Maintenant veux tu bien arrêter ta parano ? ^^ Ensuite je sais bien que facebook ne remplacera jamais le contact réel (merci de ne pas insulter l'intelligence des gens ça va finir par m'agacer sérieusement). Mais cela reste tout de même un outil de communication important qui sert particulièrement bien les jeune artistes. Si les gens s'y intéressé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:00

Pour le coup je te renvoie la balle: je n'ai jamais dit que tu me reprochait de créer cette page, j’apportai juste une précision.
Pas plus que je n'ai insulté ton intelligence, j'ai juste approuvé Strelock.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:36

Sigvald a écrit:
Et voilà ce qui me choque moi encore plus c'est les artistes sur facebook qui réclament des likes pour se faire connaitre et n'y arrive pas alors qu'il suffit de créer une page pour les blagues carambar alors tout le monde signe.... Non mais sérieux quoi...
Tu peux pas genre, avoir de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:45

mais je m'en fous qu'on fasse des pages pour protester contre l'arrêt des blagues carambars. Seulement je trouve dommage que les gens signent plus facilement ce genre de page que celle d'artistes qui ont besoin de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:52

Bah écoute, c'est bien, et quelque part je suis d'accord avec toi.
Mais là, c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:59

Moi je faisais juste la remarque ^^ Vous voulez en faire tout un plat j'y suis pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:00

Pourquoi "vous"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:35

Ah tu vois ? Oh puis merde vous voulez pas passer à autre chose ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:58

Toi non plus on dirait. Smile Je te le dit tout net: répond encore une fois sans aucun lien avec le sujet et je supprime tes posts, parce que là tu te pose en troll floodeur, que tu en ai conscience ou non.
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:22

Haaan mon dieu!! J'aimais bien les blagues de Carambar T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:31

Enorme coup de pub, belle opération com'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:00

Ouais j'ai vu ça ce matin XD Mais c'est trop fort !!! Pour ma part j'y ai cru sans vraiment y croire. Non en fait je m'en foutais. Mais je dois avouer que c'est un bon gros tour de force !

Pour ma part j'en retire une leçon sur ce qu'on nous divulgue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:49

La vraie révolution, cela aurait été de faire des blagues drôles, au moins..
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:52

Mais non, justement, c'est ça la culture Carambar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:17

Ils ont réussi leur coup! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:32

J'ai entendu ça à la radio cet aprèm, et c'est vrai que c'était bien joué! Et je me suis fait avoir comme un con, aussi! (en même temps blagues ou pas, jmef, ça me faisait juste marrer de me "révolter", et puis ma page fb restera, je vais continuer d'y poster mes blagues de merde).

En même temps je me dit... C'est facile de dire "hé les gens, en fait c'était une blague! trolol!" après que plein de gens aient commencé à gueuler contre la suppression des vannes...
Hum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 2:10

Ils doivent avoir énormément de pognon pour ce permettre de faire une campagne de pub/com' aussi importante.. Je vois pas trop l'argument du "pour relancer les ventes"..
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 2:18

Je crois pas non plus que ce soit juste un coup pub pour relancer les ventes.

Je dis juste que je trouve bizarre ce subit revirement de situation, comme ça pour rien. On serait le 1er avril ou l'annif de la blague carambar ok, je comprendrais, mais annoncer un truc pour une semaine plus tard annoncer que c'était pour se vanner, bof...

Mais je suis naturellement sceptique. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis choquay!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis choquay!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis:
» Qui suis-je?
» Je ne suis pas gothique :o
» Je suis Dina
» je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: