Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis choquay!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Je suis choquay!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 2:18

Je crois pas non plus que ce soit juste un coup pub pour relancer les ventes.

Je dis juste que je trouve bizarre ce subit revirement de situation, comme ça pour rien. On serait le 1er avril ou l'annif de la blague carambar ok, je comprendrais, mais annoncer un truc pour une semaine plus tard annoncer que c'était pour se vanner, bof...

Mais je suis naturellement sceptique. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquay!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:15

C'était une blague pourrie comme ils savent bien les faire... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Je suis choquay!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:32

Magnelectro a écrit:
Ils doivent avoir énormément de pognon pour ce permettre de faire une campagne de pub/com' aussi importante.. Je vois pas trop l'argument du "pour relancer les ventes"..
Justement, ça n'a pas dû leur coûter bien cher par rapport à l'ampleur de la communication. Une annonce, un kit presse et un spot en 3D...
C'est de la belle com' virale franchement.
Ou un beau rattrapage ^^
Dans les 2 cas, ça leur aura servi. Et on ne fait pas forcément de la pub pour relancer des ventes.
C'est de la pub corporate, juste pour promouvoir l'image d'une marque. tu crois que Coca-Cola a besoin de faire de la pub pour vendre ? Non, pourtant ils en font tout le temps.

Soit ils voulaient vraiment changer d'image et on voulu tenter l'aspect éducatif, et l'on annoncé pour voir comment ça serait perçu.
Soit c'était effectivement une blague.
Même si comme Keagan je penche un peu pour la 1ère hypothèse, dans les 2 cas, ils ont recadré leur image sur l'attente du public, ils sont gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je suis choquay!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:38

Ben a écrit:
C'était une blague pourrie comme ils savent bien les faire... Uriah
Jerry. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis choquay!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquay!!!    Je suis choquay!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis choquay!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis:
» Qui suis-je?
» Je ne suis pas gothique :o
» Je suis Dina
» je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: