Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moderatrice je suis, en chier tu vas...

Aller en bas 
+2
A.H.
Keagan
6 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:12

Bonjour a vous, qui surfez sur la vague du web et ont attérit ici.
Je suis Keagan, modératrice du forum, souvient-en, ou je serais méchante... Twisted Evil

Mes goûts sont aussi eclectiques que mon humeur, que ce soit du rock, de la pop, du goth, du rap, de l'electro et que sais-je encore, j'écoute tout.
J'ai néanmoins une préférence pour Metallica, IamX, Led Zeppelin, Scorpions, Pink Floyd, Queen; entre autres.

Mes loisirs: je dessine, j'ecris, je modère, j'aime le cinema.

Voila pour le moment. Bienvenue, a bientôt et attention aux bulles.


Dernière édition par Keagan le Sam 12 Juil 2008 - 17:13, édité 1 fois (Raison : Prenez mon exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:04

Vilaine Keagan, ta présantation risque de faire peur aux nouveau arrivant...nous ne sommes pas des monstre tout de même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:36

Je ne voudrais pas que le anarchistes du net s'etonnent si je deviens méchante!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:38

l'effet de surprise, y'a que ça de bon voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:36

J'ai une precision de la plus haute importnce a faire! Very Happy
Voila: je suis aussi expressive qu'une porte de chiottes. Souvent ça donne l'impression que je dis beaucoup de conneries, que je suis froide et distante, ce qui n'est pas vrai.
Je sais que chez moi on ne distingue pas l'ironie...
Vous voila prevenus...Ne prenez pas tout ce que je dis au 1er degres...
Revenir en haut Aller en bas
V
TROLL/FLOODEUR
V


Nombre de messages : 83
Age : 37

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:47

Citation :
Je sais que chez moi on ne distingue pas l'ironie...

Ouais, pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:58

Boarf, j'y arrive, enfin je crois. silent


(put***** que j'ai faim !!!)


Mais euh... Pourquoi ta présentation est "ici" :suspect: ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:36

Parce que vois tu, j'ai un ego démeusuré... Nan j'deconne!!! En fait, c'est parce que je pensait qu'etant modo, je devais m'inscrire ici, pour que ce soit plus lisible, mais en fait tout le monde s'en fout, alors, il reste là, on sais pas trop pourquoi! Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:30

Spèce de marginale va silent avoue c'est ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:32

C'est ce qu'elle voudrait. L'ego a parler, c'est un lapsus gros comme un caison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:53

Keir, tes paroles sont toujours tellement pleines de sagesse....
Je ne cherche pas a être marginale, loin de là, au contraire. Je pensait faire bien, mais comme personne n'y a prêté attention, j'ai laissé ça là, tout simplement.

(entre nous: c'etait pas un lapsus... Juste de l' IRONIE...)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:56

Et si je la déplacée cette presentation ?


Et puis niveau pretention et marginalisation, on peu dire que je fais fort...j'ai même pas fait de presentation ! mais bon, c'est normal, je suis Dieux dans ce forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:00

Oui, si tu veux, mais faut supprimer deux ou trois posts qui servirons plus a rien, une foix qu'il sera bien replacé...
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:48

Heu...je comprends pas...ellle etait où avant ta presentation??? Parce qu là je comprends plus rien moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:57

Hello LoliTiny que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:58

Salut! Je me suis inscrite y'aun moment, mais je suis allée en vacance chez ma tante dans l'ardèche entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Guthrie

Guthrie


Nombre de messages : 85
Age : 73

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:19

Quel rapport entre Metallica et Led zeppelin ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:26

Qui a dit qu'il y avait un lien entre Led Zeppelin et Metallica? Vive le rock!
Revenir en haut Aller en bas
Guthrie

Guthrie


Nombre de messages : 85
Age : 73

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:30

Comme quoi le mot rock veut dire tout et son contraire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:33

Je ne choisit pas ce que j'ecoute par rapport un style quelconque ou par rapport a un hypothétique lien entre ces musiques. Pour moi le plus important est l'émotion qui en découle, peu importe qui la chante/joue, peu importe a quel style elle appartient. Un Led Zep me fais autant planer qu'un Metallica ou qu'un Willy Deville, ou même qu'un Beethoven. Mais en grand "écouteur", je pensait que la réponse allait de soit, pour toi...



EDIT: Bon, il me semble que y'a plus grand chose a dire ici, alors je vais locker!^^


Dernière édition par Keagan le Ven 9 Jan 2009 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderatrice je suis, en chier tu vas... Empty
MessageSujet: Re: Moderatrice je suis, en chier tu vas...   Moderatrice je suis, en chier tu vas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderatrice je suis, en chier tu vas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau!
» Je suis:
» J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...
» Je ne suis pas gothique :o
» Je suis Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: