Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour à tous .

Aller en bas 
+6
.
A.H.
Delete
kerby
Qui-Gon Jinn
Maab
10 participants
AuteurMessage
Maab

Maab


Nombre de messages : 7
Age : 33

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:38

Bon alors pour tout vous dire: comment j'ai découvert ce forum ? la cause "Keir" ensuite à propos des fioritures sur mon compte:

- La musique: cela démarre avec un papa batteur avec du rock des années 70-85 que ce soit du rock californien, au rock alternatif, New-Yorkais, ou bien progressif. Avec quelques exemples de groupes comme Dream theater, SAGA, Triomphe, The Tubes, Journey, TOTO, Aerosmith, ZZ top, creedence clearwater revival et bien d'autres car la liste serait encore bien longue mais aussi un grand faible pour le Jazz ou bien le blues...

- Les livres: alors pour tout vous dire en ce moment je baigne dans les livres glauques comme Darling mais cette passion pour la lecture se poursuit aussi avec des livres comme 1000 femmes blanches, Les liaisons dangereuses, Frissons interdits, et cela peut aller jusqu'aux Mangas comme Tsukihime et aux pièces de théâtres...

- Le cinéma: tout d'abord ce qui ce rapporte au séries TV il y à Six feet under, True blood, Dexter, Soprano... puis, venons en aux films: Danse avec les loups, le dernier des Mohicans, Mémoire d'une geisha, From hell, les films de Tim burton, Fenêtre secrète, La Belle & la Bête et encore une fois pas mal d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...

- Les goûts: mes petits plaisirs sont le dessin en particulier l'artiste luis Royo, la batterie,le fait d'être une chieuse profonde, la cuisine et mes réflexions philosophiques sur certains sujet avec Keir , et surtout une passion qui me rongera toute ma vie, l'Aïkido...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:42

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:43

la cause keir Very Happy

bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:44

Fàilte !




Maab a écrit:
Six feet under, True blood, Soprano...

Non, tu n'aimes pas du tout Alan Ball I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maab

Maab


Nombre de messages : 7
Age : 33

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:15

tu vas voir que bientôt on va m'appeler Bizu ! si cela continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maab

Maab


Nombre de messages : 7
Age : 33

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:20

Maab a écrit:
tu vas voir que bientôt on va m'appeler Bizu ! si cela continue ^^ et non je n'aime pas notre cher Alan Ball
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:38

Nubienv' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:45

Wilkommen !!!
Revenir en haut Aller en bas
.

avatar


Nombre de messages : 44
Age : 35

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:21

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:24

Patronne a écrit:
Nubienv' ! cheers

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 37
Age : 56

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:32

Bienvenue jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:33

Bienvenue!

(attention, pas de double post)
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:28

Salut, bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous . Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous .   Bien le bonjour à tous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batto pour le bien de tous
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: