Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
+2
Wawash
Confutatis
6 participants
AuteurMessage
Confutatis

Confutatis


Nombre de messages : 3
Age : 46

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:23

Bien le bonjour tous les musicophiles...

Bon je vais passer sur mon état civil car je pense qu'il serait redondant de réécrire mon profil... déjà renseigné.
Je suis passionnée de musique depuis toute petite. J'ai grandi avec une éducation musicale classique (traversière que je pratique depuis 26 ans maintenant)... et une culture musicale très éclectique (variété française, pop anglaise, un peu de jazz aussi...)

Aujourd'hui, la musique m'accompagne dans mon quotidien avec toutes ses références qui s'entrechoquent (Brel, Brassens, Chelon, les wriggles, la rue ket, Bob, Queen, Pink Floy, Mozart, Correlli, Archive etc etc... ) je n'ai que peu de choses que mes tympans ne tolèrent pas... le métal peut être... et certaines choses trop agressives... mais je suis toujours enclin à découvrir... La musique n'adoucit -elle pas les moeurs ? Wink

Côté Ciné, j'aime aller au ciné, j'aime y aller pour me divertir, oublier, voyager, réfléchir et / ou rire... donc là encore mes goûts sont plutôt éclectiques... Cependant, en films d'action, j'évite d'aller voir des films où la testostérone est là juste "pour le plaisir de la baston"

En lecture, difficile à dire... mon principe est d'accrocher dans les 10 premières pages sinon c'est mort... cela peut être un roman, de la science fiction, un conte... un truc drôle... le dernier livre que j'ai lu (et aimé) c'est Kundera l'insoutenable légèreté de l'être...

Voilà en gros pour ce qui peut intéresser sur ce forum...