Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
+2
Wawash
Confutatis
6 participants
AuteurMessage
Confutatis

Confutatis


Nombre de messages : 3
Age : 46

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:23

Bien le bonjour tous les musicophiles...

Bon je vais passer sur mon état civil car je pense qu'il serait redondant de réécrire mon profil... déjà renseigné.
Je suis passionnée de musique depuis toute petite. J'ai grandi avec une éducation musicale classique (traversière que je pratique depuis 26 ans maintenant)... et une culture musicale très éclectique (variété française, pop anglaise, un peu de jazz aussi...)

Aujourd'hui, la musique m'accompagne dans mon quotidien avec toutes ses références qui s'entrechoquent (Brel, Brassens, Chelon, les wriggles, la rue ket, Bob, Queen, Pink Floy, Mozart, Correlli, Archive etc etc... ) je n'ai que peu de choses que mes tympans ne tolèrent pas... le métal peut être... et certaines choses trop agressives... mais je suis toujours enclin à découvrir... La musique n'adoucit -elle pas les moeurs ? Wink

Côté Ciné, j'aime aller au ciné, j'aime y aller pour me divertir, oublier, voyager, réfléchir et / ou rire... donc là encore mes goûts sont plutôt éclectiques... Cependant, en films d'action, j'évite d'aller voir des films où la testostérone est là juste "pour le plaisir de la baston"

En lecture, difficile à dire... mon principe est d'accrocher dans les 10 premières pages sinon c'est mort... cela peut être un roman, de la science fiction, un conte... un truc drôle... le dernier livre que j'ai lu (et aimé) c'est Kundera l'insoutenable légèreté de l'être...

Voilà en gros pour ce qui peut intéresser sur ce forum...
Au plaisir de vous rencontrer en musique !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:36

Fàilte!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:43

Salut! Kundera c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Confutatis

Confutatis


Nombre de messages : 3
Age : 46

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:51

merci à tous... Smile et oui Kundera c'est bien Joyce Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:33

Salut et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:03

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:30

Ton pseudo me fait penser à ça...et j'adore ! Welcome !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:34

Salut ! Uriah
chouette goûts musicaux, et bonnes lectures. Nous plussoyons collégialement !
Revenir en haut Aller en bas
Confutatis

Confutatis


Nombre de messages : 3
Age : 46

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:57

merci à tous ! Oui Richter bien vu... c'est mon mouvement préféré du Requiem, d'où mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous^^
» Bonjour à tous!
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: