Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une droguée de la musique vous salut!

Aller en bas 
+6
Azède
Obi-Wan Kenobi
A.H.
.
Keagan
Sighild
10 participants
AuteurMessage
Sighild

Sighild


Nombre de messages : 7
Age : 39

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:42

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai décidé de m'inscrire ici car le forum paraît sobre et intéressant et j'aime élargir mes horizons musicaux!
Sur le net, je suis "connue" sous le pseudo de Sighild et je suis (encore) étudiante dans la région des Pays de la Loire.
J'ai été enchantée par les sirènes de la musique en commençant à l'âge de 11 ans par la musique classique et surtout Beethoven. Mon adolescence était pas trop encore orientée musicalement, mis à part Depeche Mode, Marilyn Manson, Nine Inch Nails, Madonna, Tori Amos, Nirvana. J'ai découverts les musiques sombres et metal au lycée et depuis, elles ne me quittent plus! Sans musique, je flétris!

En revanche, étant un peu fauchée comme les blés et n'ayant pas de batmobile, je fais que très peu de concerts, mais je risque de me rattraper dès que j'ai un travail fixe.

Je n'exclus pas les autres arts, notamment le cinéma, mais je crains que mes lacunes soient parfois intersidérales. Bon j'ai quelques connaissances, mais en comparant avec des amies dans les lettres modernes et les arts du spectacle, je me sens à mille lieues (sous les mers). J'ai une préférence pour tout ce qui est dramatique, historique et fantastique. Je ne crache pas sur quelques comédies non plus!