Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une droguée de la musique vous salut!

Aller en bas 
+6
Azède
Obi-Wan Kenobi
A.H.
.
Keagan
Sighild
10 participants
AuteurMessage
Sighild

Sighild


Nombre de messages : 7
Age : 39

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:42

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai décidé de m'inscrire ici car le forum paraît sobre et intéressant et j'aime élargir mes horizons musicaux!
Sur le net, je suis "connue" sous le pseudo de Sighild et je suis (encore) étudiante dans la région des Pays de la Loire.
J'ai été enchantée par les sirènes de la musique en commençant à l'âge de 11 ans par la musique classique et surtout Beethoven. Mon adolescence était pas trop encore orientée musicalement, mis à part Depeche Mode, Marilyn Manson, Nine Inch Nails, Madonna, Tori Amos, Nirvana. J'ai découverts les musiques sombres et metal au lycée et depuis, elles ne me quittent plus! Sans musique, je flétris!

En revanche, étant un peu fauchée comme les blés et n'ayant pas de batmobile, je fais que très peu de concerts, mais je risque de me rattraper dès que j'ai un travail fixe.

Je n'exclus pas les autres arts, notamment le cinéma, mais je crains que mes lacunes soient parfois intersidérales. Bon j'ai quelques connaissances, mais en comparant avec des amies dans les lettres modernes et les arts du spectacle, je me sens à mille lieues (sous les mers). J'ai une préférence pour tout ce qui est dramatique, historique et fantastique. Je ne crache pas sur quelques comédies non plus!

Je suis une grande rêveuse aimant créer, mais j'avoue que l'inspiration m'a laissé tomber. Je m'essaie à la photographie et aux retouches (simples pour commencer) et il m'arrive de composer des textes ou poèmes, en français ou en anglais.

Je suis une rêveuse qui aime voyager (quand le banquier veut bien me lâcher la grappe). J'ai pu étudier en Erasmus en Europe à deux reprises et repartir avec un baluchon ne serait pas pour me déplaire! Inutile de dire que les langues font partie de mes passions (et occupations)

Comme tout femme qui se respecte, je ne me passe pas de chocolat noir et de thé!

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:46

Bienvenue! Very Happy

Voila une bien belle présentation! Et sinon, tu aimes les pâtes? Crois tu en la Licorne Rose Invisible?
Est ce qu'il y a au moins un film que tu aimes?
Et aussi, n'hésite pas a nous faire partager tes créations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sighild

Sighild


Nombre de messages : 7
Age : 39

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:10

J'aime les pâtes oui, mais originales! Genre les pâtes savoyardes (appelées crozets), des tallierins aux myrtilles (c'est délicieux) et tout ça!

Sinon, jamais entendu parler de licorne, mais je veux bien qu'on me raconte tout!

Concernant mes films préférés, en vrac: V for Vendetta, The Lord of the Rings, l'Anneau sacré (avec Kristina Lokken et Benno Fuermann), Devdas, Om Shanti Om, Sleepy Hollow, Pompoko...
Oui, j'ai oublié de dire que les films made in Bollywood m'attirent assez (et ils sont beaux les Indiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:16

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:02

Fàilte !

Aah, l'anneau sacré il est bien sympa et bien baré ^^
Devdas est formidable dans le genre, mais ce n'est pas le meilleur. Malheureusement, les meilleurs ne sontpas édités en DVD en france dans le genre Bollywood !

Lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
.

avatar


Nombre de messages : 44
Age : 35

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:31

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sighild

Sighild


Nombre de messages : 7
Age : 39

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:45

Sekhmet a écrit:
Fàilte !

Aah, l'anneau sacré il est bien sympa et bien baré ^^
Devdas est formidable dans le genre, mais ce n'est pas le meilleur. Malheureusement, les meilleurs ne sontpas édités en DVD en france dans le genre Bollywood !

Lecture ?

Côté lecture, je ne lis plus rien à mon très grand regret. J'étais un peu rat de bibliothèque étant plus jeune... La lecture pour moi se fait limite sur une île déserte ou coupée de la civilisation. J'ai beaucoup apprécié les sœurs Brontë, Paulo Coelho, Amélie Nothomb (sauf les 7 derniers romans), Baudelaire, un seul roman de Houellebecq (je ne suis pas allée plus loin), George Sand, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:14

Ah ça c'est cool ! C'est pas faux que Nothomb s'est un peu ramollie dernièrement.
J'écris beaucoup et elle n'a jamais été ma référence. ^^

Tu ne tape que dans les romans ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:54

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sighild

Sighild


Nombre de messages : 7
Age : 39

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:50

Sekhmet a écrit:
Ah ça c'est cool ! C'est pas faux que Nothomb s'est un peu ramollie dernièrement.
J'écris beaucoup et elle n'a jamais été ma référence. ^^

Tu ne tape que dans les romans ?

J'ai tapé dans les nouvelles fantastiques, je crois que me rappeler d'un nouvelle de Fabrice Colin, une nouvelle qui s'appelait peut-être Songe ophidien ou quelque chose s'y rapprochant. Sinon, oui je ne tape que dans les romans, sinon je lis des magazines sur l'histoire ou la mythologie
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 37
Age : 56

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:31

Bienvenue Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:38

Salut!
J'ai bien aimé lire ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:09

Randall Kryllow a écrit:
Nubienv' !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:17

bienviendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:28

Saloute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une droguée de la musique vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Une droguée de la musique vous salut!   Une droguée de la musique vous salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une droguée de la musique vous salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs
» salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ce que vous pensez vraiment de la musique goth
» Quelle star de la musique vous a marqué en 2012 ?
» Et dieu créa... la musique. [ top3 des "meilleurs" morceaux selon vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: