Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce que vous pensez vraiment de la musique goth

Aller en bas 
+14
Falcone
hochmah
McLachlan
Cenero
Trinaldir
moisemo
Serafina
Luci
Keagan
Delete
Azède
Tenu en joue
A.H.
batto
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La musique goth ?
Je suis true j'adore!
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Vote_lcap13%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Vote_rcap
 13% [ 3 ]
je trouve ca super laid
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Vote_lcap21%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Vote_rcap
 21% [ 5 ]
j'écoute simplement pas
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Vote_lcap8%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Vote_rcap
 8% [ 2 ]
ca me derange pas plus qu'un autre style
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Vote_lcap58%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:57

Comme je l'ai marqué sur FG, je pense que c'est un peu de la merde en musique enfin pour mes oreilles. J'ai beau aimé pas mal de style musical, je suis très ouvert d'esprit et j'écoute vraiment de tout, mais la je sature.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:08

Il y a des choses que j'aime, d'autres que j'aime moins.
Parfois, ça sonne vide, bizarre, là je n'aime pas, aucun ressenti musical....
Aprés, c'est comme dans tous les autres styles musicaux, il y a des choses sympa à écouter, mais je ne rafolle pas du genre, à moins que je ne sois pas encore tombée sur les groupes qui me plairons. qui sait ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:12

Je ne trouve aucun intérêt à la musique dite " gothique ".
Revenir en haut Aller en bas
Tenu en joue

Tenu en joue


Nombre de messages : 80
Age : 86

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:13

Dans l'ensemble je trouve ça sans vie, le genre de chose qui fait penser à une journée d'automne où il pleut sans arrêt, du moins pour ce que j'en ai écouté Wink.

*retourne à son metal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:16

Pourtant je trouve ça super beau une journée de pluie en automne mais la musique gothique me fait pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tenu en joue

Tenu en joue


Nombre de messages : 80
Age : 86

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:26

Haem j'ai du me tromper en disant "automne", ou alors ça illustre mal ce que je veux dire.
Enfaite je parle d'une journée où tout est gris/sombre et morose !
J'essaierai de trouver quelque chose qui illustre mieux mon idée Wink

Mais je reste sur mon idée que c'est souvent sans vie et vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:46

moi j'aime bien la musique goth...

3/4 exemples goth/darkwave avant de juger :

http://www.deezer.com/track/1562

http://www.deezer.com/track/1148399

http://www.deezer.com/track/11220

http://www.deezer.com/track/348121

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:52

J'adooooOOOre la new wave, cold'n'dark wave et tous ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:17

J'aime quelques trucs, Emilie Autumn, 69 Eyes, L'ame immortelle, Persephone.

Si vous cherchez bien sur FG U2 c'est du goths aussi apprement !

HARF HARF HARF
Revenir en haut Aller en bas
Tenu en joue

Tenu en joue


Nombre de messages : 80
Age : 86

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:23

La seule que j'aime (ou que je pourrai écouter) c'est la première, et je vois pas vraiment ce qu'elle a de gothique ^^, le groupe l'est peut-être (je connaissais que de nom), mais cette chanson n'est pas gothique, ou alors on m'aurait menti sur ce qui est gothique et ce qui ne l'est pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:16

Tenu en joue a écrit:
La seule que j'aime (ou que je pourrai écouter) c'est la première, et je vois pas vraiment ce qu'elle a de gothique ^^, le groupe l'est peut-être (je connaissais que de nom), mais cette chanson n'est pas gothique, ou alors on m'aurait menti sur ce qui est gothique et ce qui ne l'est pas ^^.
la première c'est theatre of tragedy, et c'est quand même un groupe goth à l'origine (quoi qu'ils ont eu plusieurs périodes, maintenant ils ont viré électrogoth moyen).
cette chanson (a distance there is) est bien gothique, je pense pas qu'on t'aie menti, c'est juste que le goth englobe pas mal de choses différentes. C'est pour ça que j'aime bien, mais un peu comme toi je n'aime pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:37

Perso, je connait pas a fond ce style, j'aime seulement bien The Cure, L'ame immortelle, et Curious (depuis pas longtemps)...J'ai longtemps confondu goth avec metal... XD Donc tout ce que je peut en dire ce resume en cette phrase: "ca me derange pas plus qu'un autre style"... Maintenant, il y a une chose que je voudrais savoir, peut être que certains y ont deja repondu.., mais: Qu'est ce que la musique gothique?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:31

Citation :
J'ai longtemps confondu goth avec metal...

Nanan maintenant le sympho c'est goth..... Very Happy

PATAPEER
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:37

Citation :
Chuck Norris ne fait pas la passe a Zidane pour qu'il marque le but,
C'est Zidane qui fait la passe a Chuck Norris pour qu'il marque le but

:suspect:












Faut pas faire confiance à un mec qui signe avec ça !

:[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:19

Je suis d'accord, d'autant que Chuck Norris ne joue pas au foot, ce sont les feet qui jouent pour Chuck Noris...

J'ai répondu à la dernière question pour voir les résultats du sondage (sociologue oblige) suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:44

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 33
Age : 37

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:07

Ce n'est probablement pas mon style preferé, neanmoins j'aime pas mal certains trucs. Ptete pas des trucs reconnus comme réellement 'goth' remarquez. J'aime Persephone, Cinéma Strange, Bahaus parfois, sopor,lacrimosa, innkubus sukkubus.Neanmoins il est vrai que beaucoup de musique 'gothique' a quand meme pas mal vieilli et sonnent tres 80'. Ca reste une question de gout. J'en apprécie, sans etre une fan hardcore mais je trouve ca sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:51

Je trouve ca simpa mais sans plus et j'avoue le coté 80 a force me gave,ca fait trop retro
Je préfere l'electrogoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:05

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:27

C'est under
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:38

Citation :
Indus Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

++++++++++ 1111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Trinaldir

Trinaldir


Nombre de messages : 16
Age : 34

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:19

Autant j'adore certaines, autant d'autres me font juste chier.
Joy division, christian death, siouxsies and the banshees, passent très bien.

perso ce que j'aime pas c'est les nouveaux groupes qui essayent absolument d'être goth et qui font un style de musique qui ne leur convient au final pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trinaldir.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:51

C'est pas trop Mon truc la zic Goth, mais j'écoute Volontiers, Dead can dance, The Cure, Christian Death et quelques autres, vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:52

C'est de la musique Goth Dead Can Dance ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:54

Moi, c'est ce qu'on m'as dit. aprés, je trouce cela extrémement varié pour de la zic Goth. C'est comme Depeche mode ( musique Gothique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Amateurs de café, qu'en pensez-vous ?
» Avoir un enfant entre 18 et 25 ans: qu'en pensez vous?
» Une droguée de la musique vous salut!
» Quelle star de la musique vous a marqué en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: