Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez vraiment de la musique goth

Aller en bas 
+14
Falcone
hochmah
McLachlan
Cenero
Trinaldir
moisemo
Serafina
Luci
Keagan
Delete
Azède
Tenu en joue
A.H.
batto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La musique goth ?
Je suis true j'adore!
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Vote_lcap13%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
je trouve ca super laid
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Vote_lcap21%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
j'écoute simplement pas
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Vote_lcap8%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
ca me derange pas plus qu'un autre style
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Vote_lcap58%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:54

Moi, c'est ce qu'on m'as dit. aprés, je trouce cela extrémement varié pour de la zic Goth. C'est comme Depeche mode ( musique Gothique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:11

Mouarf et pourquoi pas Indochine tant que tu y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:17

Comme quoi les Gothique sont fakes en tout genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:26

Moi je n'ai rien contre la musique gothique, mais la mentalité qui reigne sur le FG m'en a presque dégoûter, il n'y a qu'à regarder comment ils acceuillent les nouveaux ! mouhahahrf
C'est trop megasupra\o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:40

Je n'ai rien contre la musique dite "gothique", la seule chose qui me dérange cesont ceux qui pensent écouter du rock bien lourd, et se sentent obligé de devenir des blazés de la vie, insociable, et vraiment tete de mule avec de la merde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:20

Cenero a écrit:
Je n'ai rien contre la musique dite "gothique", la seule chose qui me dérange cesont ceux qui pensent écouter du rock bien lourd, et se sentent obligé de devenir des blazés de la vie, insociable, et vraiment tete de mule avec de la merde dans les yeux...

Evitons les généralités on s'évitera des inimitiés
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:14

Pas specifiquement fan de la zic dite goth-rock, par contre, je prefere amplement ce qui a contribué à la creer comme tout ce qui est Post Punk, Cold Wave et une partie de la scene No Wave

Uhuh FG.... :[:adrien monk]

Parce qu'il n'y a pas le smiley du Karcher...

Parait evident que depeche mode et U2 est aussi goth que Iron Maiden.....enfin.. Laughing

Pour Dead Can Dance, leur 1er album est une petite (grande) merveille initiatique..

D'ailleurs avec quelques bons amis rescapés de divers forums, on a cree depuis quelques jours un wiki sur justement les groupes qui ont participé à la creation du mouvement goth..Bon, il est quasi vide mais on a pas de petits negres qu'on paie à coup de fouet.... mrWhite

http:www.the-decibels.fr/wiki
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:00

Et a quand le retour du fofo'?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:08

Pourquoi, il est partis? Vas y, tiens moi au jus!!!!! mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:15

Bah avant hoch' il avait un fo ou y'avait des truc goth, mais ca a fermé. c'est con j'ai fait des bonnes découvertes dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 48
Age : 34

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:03

Pour moi c'est vite fait apart The 69 Eyes que j'adore ! Mais bon voila c'est un style musical comme tant d'autre quoique faut aimer l'ambiance musical meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:15

J'lai initié un peu ^^

Mais The Cure il aime pas.....faux goth Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:21

Rhôôôô!!!!! pale Il aime pas The Cure???? Mais comment est-ce possible ?(bien sûr ce post est totalement subjectif! Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:25

T'inquiète pas mon coeur, j'y arriverais SVK
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 48
Age : 34

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:29

Totalementtt subjectif ^^ ! En faite j'avais choisis des morceaux vite fait au piff et j'avais pas accrocher... mais la Chewie vient de me faire écouter Wrong Number de l'album Galore de The Cure et j'aime bien ca va ca gere :[:aiolizator]: mais je prefere quand meme 69 Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:31

Winner ! cheers

Twisted Evil Il est des nôôôôtres, il devient goth comme les ôôôôres !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:39

Ouais sinon t'as aussi les morceaux Love Cats, Friday I'm In Love, Boys Don't Cry, Just Like Heaven, Lullaby, Mint Car, pou n'en citer que quelques unes.

Sinon, en goth, j'aime assez Curious.

@chewie: lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:44

T'en fais pas, je m'occupe de son éducation a ce brave petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 48
Age : 34

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:45

Ok j'écouterai et je te dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:18

Okay!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:51

Mais non il est pas parti hochmah! Il passe son temps à shooter des spookies sur FG.

Un peu de distraction de temps en temps que diable! (puis ça fait tellement du bien... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:23

Shooter des Spookies mrWhite

Pi moi qu'arrête pas de l'contredire dans les débats

-Chewie, défenseur des causes perdues d'avance :[:angel of dea
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:23

Oui j'ai remarqué!

Mais siiiiii! il y a un mouvement actuel nouveau!

Mais siiiiiii des sookies gentils ça existe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:28

Mé cé vraaiii on a tous été spookiees, meme toi, meme moi, meme patronne, meme keagan, ton chien aussi, le mien pareil, la chatte du voisin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:33

J'ai éssayé de connaitre un peu plus pour participer à je ne sais plus quel forum, mais c'était trop true dark pour moi! MGC
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:51

Va pas sur FG, ca casse les nopuveaux pas mal desfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Amateurs de café, qu'en pensez-vous ?
» Avoir un enfant entre 18 et 25 ans: qu'en pensez vous?
» Une droguée de la musique vous salut!
» Quelle star de la musique vous a marqué en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: