Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce que vous pensez vraiment de la musique goth

Aller en bas 
+14
Falcone
hochmah
McLachlan
Cenero
Trinaldir
moisemo
Serafina
Luci
Keagan
Delete
Azède
Tenu en joue
A.H.
batto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La musique goth ?
Je suis true j'adore!
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Vote_lcap13%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
je trouve ca super laid
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Vote_lcap21%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
j'écoute simplement pas
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Vote_lcap8%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
ca me derange pas plus qu'un autre style
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Vote_lcap58%Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:51

Va pas sur FG, ca casse les nopuveaux pas mal desfois
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:07

Non ça va lol, j'aurais tellement rien à dire... Comme sur l'autre forum là dread forum je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:28

Ouai, j'ai remarqué vers ma fin de carrière de membre sur FG que les nouveau, s'il avait le malheur de citer du J-Rock ou autre chose que du Goth.

c'était "qu'est ce tu fous la, ici c'est forum pour musique gothique, petit merdeux".

Putainça me fait penser a jonas lubec.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:06

Keir a écrit:

Putainça me fait penser a jonas lubec.^^
il était franchement déprimant lui... silent
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:18

AAaaaah Jonas, que des bons souvenirs la modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:04

moi je trouve ça triste qu'il y ait des gens avec une vision aussi négative de l'humanité, tout en ayant une si haute opinion d'eux même. Y'a un peu contradiction dans les termes tout de même. Pourvu que ce genre d'individus ne se retrouve jamais avec un pouvoir de décision pouvant influencer la vie d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:14

Ca c'est sur, c'était un sacré trou du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:51

Il est parti avec le cul tout rouge. Merci Erwann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:00

Mouarf

http://www.forum-gothique.com/sujet-7647-0.html

Et le must Have

http://www.forum-gothique.com/sujet-8188-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:07

je viens de calculer, que je suis mit en INVITE, ils font le ménage de printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:16

Y t'ont viré t'étais suspecté de multicomptes avec les comtes Keir, Erwann et un autre j'crois

http://www.forum-gothique.com/sujet-7701-75.html

http://www.forum-gothique.com/sujet-7835-50.html

Y se sont énervés un jour et paf...

Eh si n faisait un débarquement ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:21

en fait Erwann a créer son compte sur mon pc, c'est tout bête Uriah

Ils n'offrent pas le bénéfice du doute, j'aime pas les fachos ! Trop Nul ! C'est triste, la mystique pouvais pas m'encadrer, mais elle aura au moins réussit a monter les échelons de la hiérarchie du FG ( mais qu'a-t-elle fait ?! ^^ ).

Nan, ça fout les boules de voir des gens aussi cons. Il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:52

@chewie : effectivement... je me tâte à retourner la bas, mais à quoi bon en fait ? pour montrer qu'on a raison d'être les moins cons ? bof...

@keir : un bel exemple de stupidité. Donc si tu as le malheur d'avoir un coloc ou un frère qui se désinscrit d'un forum, tu es automatiquement éjecté avec leur politique. Dieu sait pourtant que les forums c'est le genre d'espace de discussion qu'on partage souvent avec ceux qui vivent dans le même appart...

et puis , mince, le "Allez salut double compte interdit "; on sent juste la connasse qui veut se faire plaisir en utilisant son pouvoir de nuisance de modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:08

Citation :
@chewie : effectivement... je me tâte à
retourner la bas, mais à quoi bon en fait ? pour montrer qu'on a raison
d'être les moins cons ? bof...

Ca pourrait être marrant d'entrer tous dans les gros débats sur la musique goth ^^, si vous regardez les débatts liés au mouvement, ca joue souvent en Chewie face a Hochmah, Scan, Celebo et autres.

Mais j'sais pas, ca pourrait être fun, le clan du FE contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:26

"chuis trop vieux pour ces conneries"...

si t'as pas vu le film, l'affiche ressemble à ça : Uriah

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:19

Chewie il a vachement cramé à la Martinique dis donc Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:21

Mouhahrharf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:23

chewbacca a écrit:
Mouhahrharf
à la limite aller là bas en "bon enfant" style, et en postant des machins rigolos comme ça, y'aura des posteurs pour nous défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:30

Je vous soutiens :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:00

Moi c'est fini j'y vais plus. Na! nananére
Revenir en haut Aller en bas
Motörheart

Motörheart


Nombre de messages : 25
Age : 31

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:07

Personnellement je trouve qu'ils ont l'air con. Je m'habille en noir et j'ai du maquillage donc je suis true rebel. L'épisode de South Park où Stan devient goth est tellement réaliste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:09

Ouais mais là tu rentre un peu dans le cliché..... :suspect: Un gothique n'est pas forcément un true dark sapé en noir qui passe son temps a se scarifier avec des feuilles ocb, faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:37

Mmmh, j'suis d'accord avec ce principe Uriah Wink

Reste a voir pour Keir
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:52

J'ai envie de faire du fake là-bas ^^



Dites, vous trouvez pas que ce topic devrait être renommé "ce que vous pensez vraiment du Forum Gothique" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:56

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:19

Troooop! : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez vraiment de la musique goth   Ce que vous pensez vraiment de la musique goth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez vraiment de la musique goth
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Amateurs de café, qu'en pensez-vous ?
» Avoir un enfant entre 18 et 25 ans: qu'en pensez vous?
» Une droguée de la musique vous salut!
» Quelle star de la musique vous a marqué en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: