Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bug au bout de 1/2 heure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:17

Bah tu peux toujours les désactiver pour voir, mais si c'est ta carte graphique qui chie dans la colle, ça changera pas grand chose au problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ratcrash

ratcrash


Nombre de messages : 48
Age : 36

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:23

arf préfère attendre....trop jouer sur des trucs que je connais pas...pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:28

Visiblement tu débute vraiment sur Ubuntu, est-ce que tu as lu la documentation du site, manière d'avoir les bases.

Sinon bah...Retourne sur XP si vraiment tu n'es pas intéressée par Linux, pas la peine de se forcer quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratcrash

ratcrash


Nombre de messages : 48
Age : 36

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:30

ouai ben va pour XP, car je vois que ya pamal de problème avec Linux sous n'importe quel versions..mais la installer XP ...je vais en chier
Revenir en haut Aller en bas
ratcrash

ratcrash


Nombre de messages : 48
Age : 36

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:38

bon d'içi là, je vais commencer, les tutuos sous photoshop CS4, et Element 8 car c'est 2 version différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:24

ratcrash a écrit:
ouai ben va pour XP, car je vois que ya pamal de problème avec Linux sous n'importe quel versions..mais la installer XP ...je vais en chier

Comment ça, il y a pas mal de problèmes avec Linux?!! Si problème il y a, il se situe entre la chaise et l'écran. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Pink Nebula

Pink Nebula


Nombre de messages : 142
Age : 39

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:36

Ce multi parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:52

Si tu utilises compiz-fusion et les effets 3D, le pilote nvidia est donc necesairement installé

Oui, desactives les effets pour voir, possible qu'il y ai une erreur dans ton xorg.conf, mais celui qui te l'a installé ne peut pas intervenir? serait plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:02

Euh?
C'est toi yourangel sur zeta?

Citation :
oaui ben je suis pas fute fute pour sa moi, et c'est pas moi qu'il est mit dessus ! tout ce que je sais c'est que sa a planté aux mise a jours des pilotes, quand j'étais chez yoann

Bah tu dis tout et rien un peu partout la..si ça a deconne aux mises à jour, je te dirai qu'il faut reinstaller les pilotes de nvidia...

Enfin, le j'aime les reponses du type ton pc est trop vieux..... parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:08

Pink Nebula a écrit:
Ce multi parasite
+1 Uriah
Revenir en haut Aller en bas
ratcrash

ratcrash


Nombre de messages : 48
Age : 36

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:19

Evil or Very Mad eu merci de garder tes commentaires ! idée-puis non! Même si c'est au 2nd degré, on n'est pas tous fortiche pour tout connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:22

Si c'est Linus Torvald qui le dit, c'est que c'est vrai. Uriah

Bref, blague à part, espérons que tu vas t'en sortir avec ce PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:26

tu parles à qui la?

Desole mais quand on me sors qu'un pc est trop vieux...j'ai 4 pcs qui ont 12 ans qui tournent sur du Debian alors un pc de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
ratcrash

ratcrash


Nombre de messages : 48
Age : 36

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:33

ben moi je nage pas dedans ! les installations de linux ou XP j'ai jamais fait ! devenir emo c'est si grave? Sa rend débile de pas savoir faire sa ! depuis que je boss je cherche à savoir comment faire,et trouver une solution mais personne ne sais vraiment , tellement de réponses différentes !! Et c'est pas mon ex qui va y remédier ! bon je vais fermer ma gueule je soul du monde là

Je répondais à " Comment ça, il y a pas mal de problèmes avec Linux?!! Si problème il y a, il se situe entre la chaise et l'écran. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:35

si ça a merde en maj, le seul truc à faire est de reisntaller les pilotes !!!
reprends ma 1ere intervention sur ce fil!!

Je veux bien t'aider mais tu sembles pas vouloir m'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:41

ratcrash a écrit:
ben moi je nage pas dedans ! les installations de linux ou XP j'ai jamais fait ! devenir emo c'est si grave? Sa rend débile de pas savoir faire sa ! depuis que je boss je cherche à savoir comment faire,et trouver une solution mais personne ne sais vraiment , tellement de réponses différentes !! Et c'est pas mon ex qui va y remédier ! bon je vais fermer ma gueule je soul du monde là

Je répondais à " Comment ça, il y a pas mal de problèmes avec Linux?!! Si problème il y a, il se situe entre la chaise et l'écran. "

Non mais, faut pas désespérer, puis faut pas mal prendre les propos de Mayzer, il veut juste t'aider. ^^
Sinon, Linus t'a juste fait une blague, rien de bien méchant....Va falloir t'y habituer à ce genre d'humour, sinon t'a pas fini d'être véxée ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ratcrash

ratcrash


Nombre de messages : 48
Age : 36

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:44

Si si je t'écoute mais j'ai pas la tête à sa ! taleur j'ai essayé ce que tu m'a dit mais sa a beugué en même temps, demain je suis en repos j'aurais les idées claires ^^ drunken

Je m'excuse de mal prendre mais, j'ai les nerf bref a cran quoi! je prendre mal les choses ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
ratcrash

ratcrash


Nombre de messages : 48
Age : 36

bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug au bout de 1/2 heure   bug au bout de 1/2 heure - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:32

voilà ce qu'il se passe sur l'ordinateur >< mais regardant, j'ai l'impression que c'est un problème de paramètre ou je ne sais quoi, car on voit légèrement les fenêtres en dessous.