Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 help ! cherche disque dur externe bien et pas cher...

Aller en bas 
+2
Delete
A.H.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

help ! cherche disque dur externe bien et pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! cherche disque dur externe bien et pas cher...   help ! cherche disque dur externe bien et pas cher... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:51

Super! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

help ! cherche disque dur externe bien et pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! cherche disque dur externe bien et pas cher...   help ! cherche disque dur externe bien et pas cher... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 1:09

Bah moi depuis quelques années j'ai un Seagate de 1to acheté pendant les soldes (entre 60 et 70€) qui fonctionne tip-topesquement bieng.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

help ! cherche disque dur externe bien et pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! cherche disque dur externe bien et pas cher...   help ! cherche disque dur externe bien et pas cher... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 2:23

Ah oui, les soldes, c'est vrai Exclamation

J'ai un peu vu les prix, 1Tera en temps normal c'est un peu au-dessus de mon budget, quoi, c'est plus dans la fourchette 90-150€ si je me souviens bien des chiffres (que j'ai lu y'a à peine une heure mais, hein, bon. Uriah).
Puis je suis pas certaine d'avoir besoin de tant d'espace, surtout sachant qu'il doit bien y avoir un sacré paquet de trucs sur mon pc que je peux me permettre de pas sauvegarder. ^^

Du coup, en période de soldes je m'y serait bien laissé tenter aussi, mais si je me trompe pas y'aura pas de soldes avant un bon moment. Or vu comment mon pc il me fait des blagounettes (un coup de la pâte thermique à changer, comme me l'avais expliqué RL), j'ai peur qu'il me claque entre les doigts dans l'année, alors j'ai pas envie de prendre le risque d'attendre les soldes pour sauver mes trucs importants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ! cherche disque dur externe bien et pas cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! cherche disque dur externe bien et pas cher...   help ! cherche disque dur externe bien et pas cher... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! cherche disque dur externe bien et pas cher...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de hard drive externe sur mon PC
» Je cherche un carte graphique...
» DD externe non reconnu
» Je cherche un logiciel II
» Je cherche un logiciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: