Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:43

que dit "compiz --replace" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:45

Sinon tu peux toujours booter sur le noyau précédent
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:59

Vu tes bannières, tu dois tourner sous ubuntu Uriah

Que retourne "glxinfo" ? Qu'on voit si l'acceleration 3D est activée [bien] ou pas [mal].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:21

t'as installé comment tes pilotes? (y'a plusieurs paquets dans les dépots, essayes en un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:00

Ouais alors moi j'pige pas pourquoi t'obtient pas quelque chose comme ça au retour de glxinfo [t'es bien en root?] :
Code:
direct rendering: Yes

J'pourrais aussi te conseiller au vu de ça :
Code:
X Error of failed request: BadWindow (invalid Window parameter)
De forcer ta VerSync et HoriSync au maximum des possibilité admises par ton écran.

Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:52

Pourquoi tu installe pas les drivers via "Pilotes propriétaires" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:25

Randall Kryllow a écrit:
J'ai téléchargé le driver sur le site de Nvidia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis j'ai quitté X, sudo /etc/init.d/gdm stop, j'ai sudo sh le driver, sudo /etc/init.d/gdm start, & j'ai redémarré.

Globalement c'est ça, y a peut-être une étape dont je me souviens pas, j'ai regardé dans l'historique hors de X, il y a que les opérations du terminal sous X qui ont été gardées.

Ça marchait parfaitement avant une mise à jour, c'est ça que je trouve bizarre…

Re passe sour l'ancien kernel au démarrage tu dois avoir plusieurs lignes (genre Ubuntu x.XX, Kernel 2.6.x....), prend le kernel avec le nombre le moins élevé a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:52

Bon, au démarrage, reste appuyé sur la touche MAJ (majuscule, pas le cadenas, la flèche qui pointe vers le haut)

La t'auras une liste de lignes de démarrage, prend celle avec le jernel 2.6.X le moins élevé. Et pas les lignes recovery non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:04

et y'a quoi dans /var/log/kern.log (ou un truc qui ressemble a kernel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Empty
MessageSujet: Re: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés."    "Les effets visuels n'ont pas pu être activés." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les effets visuels n'ont pas pu être activés."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être original...ou pas.
» J'aurai voulu être..
» Chronique
» L'enfant qui voulait être un ours
» Être heureux, ca s'apprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: