Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trombi, Quatrième du nom

Aller en bas 
+18
Scolopendre
Hruntling
Des-Bruits
m.Kekchoz
Sunshine7
Wonderland
Salem.
Arr0w_root
Shon'
Adarkar
kerby
NightViking
Wawash
Keagan
Azède
salival
Crown
A.H.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lumie Naissante




Nombre de messages : 242

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:53

Certes !

Mais pas en me manquant de respect !! :0
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:54

je ne te manques pas de respect. si c'était le cas tu l'aurais senti Phant
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:58

Pour moi ca l'est. Pasque je considére que dire de quelqu'un qu'il est "baisable" est un manque de respect.. Surtout venant d'un inconnu et dans ce context..

Fin bref, passons..
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:00

T'es bonne, ben t'es bonne, s'tout.

Shon' - #grosnaze
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:32

Melol !

Lumie, le prend pas mal, connaissant les deux zouaves je t'assure que c'est pas dit méchamment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:41

J'me lève, et j'confirme.

Par contre, j'confirme aussi qu'c'est un peu pour s'foutre de la gueule de ce type de photo full-sexy-princess-fake-pose-t'as-vu-prends-moi-grand-fou!-j'suis-belle.

Mais ça, ça n'engage que moi, et [mine de rien] ne concerne dans les faits pas que toi.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:02

Citation :
"ce type de photo"


Pasque maintenant y a un type de photo appropriée à mettre sur l'trombi, faut qu'on fasse bien attention pour pas déranger les neuronnes de messieurs?!

Nan mais je rêve !

Penses c'que tu veux, mais dis toi que tu t'rompes... Et surtout, retiens bien, que "l'habit ne fait pas le moine" Wink

NB: J'ai mis une photo dans le trombi pour que les membres puisse me connaitre "physiquement", je pensais que c'était plus plaisant d'avoir une tête sur un nom..
Mais bon, j'me suis trompée... :|

NB²: C'est fou, s'qu'on doit se justifier ici... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:05

Héhé moins tu te justifie, moins y auras de remarques je pense.

Sinon moi je fais des photos de moi avec des traits noirs sur la gueule qui font super true dark, et je m'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:08

Lumie a écrit:
Pasque maintenant y a un type de photo appropriée à mettre sur l'trombi, faut qu'on fasse bien attention pour pas déranger les neuronnes de messieurs?!
C'est fou quand même, c'que tu cherches la p'tite bête là où y'en a pas.
Hey, mam'zelle, t'as aucune obligation de quoi que ce soit.

J'n'ai absolument rien contre toi mais j'trouve ta photo clichay, ça m'fait marrer, j'le dit. Point.

Comme d'hab' [et merci Wawash], si j'ai l'droit d'ouvrir ma mouille, t'as aussi le droit de t'en badigeonner les noix avec du ketchup pas cher.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:13

Wawash Thunder a écrit:
Héhé moins tu te justifie, moins y auras de remarques je pense.

Sinon moi je fais des photos de moi avec des traits noirs sur la gueule qui font super true dark, et je m'en fou Very Happy


Oui et j'aime beaucoup ! Wink

J'trouve que celle de ton avatar fait petit chaton contrairement aux autres qui font guerriere !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:01

mouarf wawash le p'tit chaton parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:44

Wawash... Chaton... problème !!! Shocked


Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:00

Salope pouffiasse pute grognasse grosse conne pétasse débile mono-neuronal et tout ce qui s'en suit.

C'EST UN CARRE PLONGEANT CA ?!

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 P1030010

Putain mais même ma frange elle foire quoi Exclamation Y a rien de droit et encore, heureusement qu'on voit pas les détails en pleine lumière !

ET D'OU C'EST BLOOOOOOND BORDEL Exclamation

Et les longues mèches, même pas de la même largeur. Rien d'à peu près symétrique, de droit, de juste, de bien effilé, on voit les coups de ciseaux et le rasoir salope ?!!

Moi qui voulait pouvoir me faire des bouclettes pleins la tête comme quand j'avais mes cheveux violets et bah je pourrai en faire que sur mes longues mèches.
FUCK

C'était pas si dur de ressemble à mon avatar pourtant... devenir emo Si ?


Dernière édition par Noumenie le Mar 13 Sep 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:09

Oh! Foutre....putain, t'as toutes mes condoléances.

But still :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:10

En fait, tu t'es trompé de boutique je crois, t'as dû allé chez le boucher, ou, l'épicerie du coin...
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:12

tiens tu m'fait penser à Rhona Mitra dans doomsday ou bien Makoto Kusanagi dans GITS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:14

Bawé Kerby, c'était le but... Avatar Nounie = une Kusanagi = Nounie, juste en un peu plus plongeant quoi...

Faut pas que je craque, faut pas que je rase tout, faut pas faut pas faut paaaaaas devenir emo...

J'vais aller me gaver de conneries devant misfits qui a fini de dl... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:32

Oh mais !

J'espere que t'as pas payé !!!!!


En plus, si tu lui avais dit du blond, la fille doit être aveugle! Surtout le derriere quoi, elle t'as complétement loupée! même un gamin de maternelle fais des dégoupages mieux que ça!!!!

Le devant tu peux, peut être ratrapper et encore mais l'arrière elle t'as vriament ais le chaussée aux moines n'importe nawak la fille quoi !!!!


Je compatie sincérement, c'est pour ca que j'vais jamais chez l'coiffeur ! J'y suis allé une fois dans ma vie, j'ai été déçue maintenant c'est niet pot au feu !


Dernière édition par Lumie le Mar 13 Sep 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:35

Joli massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:57

Raté essaye encore !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:01

Oh putain!
J'aurais pas cru! Mais mais mais mais........ Tu dois avoir la RAGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:01

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:16

Ouais, elle a complètement craqué.

Mais bon, autant une coiffeuse qui comprend pas la coupe que tu veux ça peut arriver...mais un coiffeuse qui connaît pas le mot "blond", là c'est vraiment abusé.
En fait, elle est complètement allé à l’opposé de ce que tu voulais...Tu le lui a fait remarqué au moin ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:38

Oh la boucherie O_O !!!!

Perso je portes plainte !!!
C'est pas pour rien qu'il n'y a que ma mère qui ait jamais touché a ma tête ( l'es coiffeuse de métier depuis 30 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:47

Tu lui as dit à la fin que t'étais pas contente du tout? J'espère que t'as pas payé. Une fois (c'était loin d'être un carnage hein mais ma couleur rouge était nulle, genre délavée de 3 semaines) elles m'ont pas fait payé et je suis revenu la semaine après..

Mais le devant coupe pas!! C'est rattrapable je pense, le derrière bah ça va faire super court mais si tu vas chez une bonne coiffeuse ça peut s'arranger, même si ça te plaira peut etre pas génial au moins ça ira le temps que ça repousse...

Je pense que t'arrive même pas vraiment à les attacher là?


Sinon heu... miaou?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:49

J'peux faire des micros couettes Uriah...... Et demain j'pourrai plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi, Quatrième du nom
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombi de vos avatars
» Trombi nail art
» Trombi deuxieme édition
» Trombi Troisieme Edition
» Trombi: Le make-up du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: