Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trombi, Quatrième du nom

Aller en bas 
+18
Scolopendre
Hruntling
Des-Bruits
m.Kekchoz
Sunshine7
Wonderland
Salem.
Arr0w_root
Shon'
Adarkar
kerby
NightViking
Wawash
Keagan
Azède
salival
Crown
A.H.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:49

J'peux faire des micros couettes Uriah...... Et demain j'pourrai plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:55

Bah...rassure toi en te disant que devant, ils sont long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:57

Pat, j'aime ton captain obvious style cheers Le pire c'est que ça m'a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:00

T'aime les casquettes sinon? Y en a des sympa, t'as qu'à foutre le reste de cheveux du derrière dedans la casquette, avec les longueurs devant, ça peut donner pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:05

Pas con, mais fait encore un poil trop chaud pour les bonnets qui cacheraient bien tout Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:12

Ou un petit fichu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:15

Les bonnets ouai, mais casquette de ce genre:

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Wawash10

J'ai rien trouvé qui donne mieux là comme photo

La j'ai laissé les cheveux derrière mais souvent je les remonte, si ça tiens mal j'attache avec élastique. enfin la casquette qui descend pas mal de côté histoire de pouvoir bien planquer.

(photo qui date de début 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:26

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Blog11
Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:29

Ômondieuwh !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:44

FelX a écrit:
Ômondieuwh !!! affraid

Oui tu montre pas ça à tes parents sinon y vont pas te laisser venir à l'IRL!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:46

Je crois aussi Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:32

Ouais, bon. Blonde hein ?
Sous le soleil informatique, je suis quasi brune..:
Trombi, Quatrième du nom - Page 29 319045_10150313175734334_803474333_7702000_808945434_n
Au soleil normal je suis euh, chatain rousse moisie ? (je pense que j'vais teindre en noir O_o pasqueçavapasfairelàm'voyez...) Uriah Ah et, on peut pas faire plus court parce que j'ai pas 1 ni 2 mais 3 départs de cheveux comme pouvez p't'être le voir là (et même pas bien placé en plus), donc la loose si on rase pour faire mieux pour le carré plongeant...
Trombi, Quatrième du nom - Page 29 310698_10150313179984334_803474333_7702021_521362776_n
Trombi, Quatrième du nom - Page 29 299356_10150313180264334_803474333_7702024_1056338743_n

Bon, s'mieusse. Les coiffeuses quand elles m'ont vu, y a l'apprentie qu'avait les larmes aux yeux de voir mon massacre capillaire... Mais j'étais pas la seule à être venue les voir pour une reprise de coupe depuis la rentrée de septembre... Suck !

Bon, maintenant, c'est mieusse, ça me va. On va laisser repousser hein Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:37

Ca fait châtain-roux.. Mais c'est bien rattrapé !

Du coup, pour l'autre morue, t'as tapée l'scandale?

Et euh pour ta couleur, tu peux pas faire un blond plus prononcée ou une décolo? [j'te conseille pas la décolo pasque ca crame les cheveux mais si tu veux vraiment du blond..]

Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:45

c'est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:45

C'est pas que je veux absolument du blond, c'est juste que je voulais repartir sur une couleur proche de la mienne (blond cendré/vénitien) pour laisser mes cheveux tranquilles 6mois/1an avant de les rebousiller avec une couleur...
Vu que j'avais du violet et du noir, j'aurai du faire un gommage, en gros une sacrée décolo pour virer le noir et le violet (rouge au fond) et ensuite faire une colo proche de ma base qui est celle qu'on voit là, sur le dessus de ma tête (le dessous cest du blond de décolo...) (d'ailleurs j'ai fouillé mes photos, j'en ai absolument pas d'avant mes 1eres colo, sauf bébé Uriah)

Spoiler:

Et pour l'autre, oh que oui j'ai pété un scandale, c'était mais absolument pas le jour hier, elle a morflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:49

Bien mieux en effet ! Et sous le soleil informatique, tu es, supra-conceptuelle, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:26


Histoire de s'amuser... XD


Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:31

Quand on sait pas bidouiller toshop/tofiltre... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:02

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 275138_1747168154_1862608112_n

J'reviens de chez l'coiffeur. Maintenant je me dis que j'aurais préféré un peu moins court silent
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:14

Bah en fait...à y être pourquoi ne pas les avoir fait aussi court sur le dessus comme sur les côtés ?

Et ta chambre, c'est l'bordel non ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:16

Anagram_Underscore a écrit:
Et ta chambre, c'est l'bordel non ? Uriah

Je l'ai faite avant toi celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:18

Anagram_Underscore a écrit:
Bah en fait...à y être pourquoi ne pas les avoir fait aussi court sur le dessus comme sur les côtés ?

Et ta chambre, c'est l'bordel non ? Uriah

Bah parce que il parait que j'ai putain d'épis et que en laissant de la longueur on le voit pas d'après ce que j'ai compris.

Et s'pas ma chambre ! J'aurais bien aimé avoir l'ordi dans ma chambre mais on est 5 à s'en servir donc moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:12

il est loin le temps ou ce petit avec de beaux et longs cheveux soyeux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:57

Oui...Enfin...Voilà quoi.... Je vais réessayer les ch'veux longs quand ça aura repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:29

Noumenie a écrit:
Quand on sait pas bidouiller toshop/tofiltre... parasite


En même temps, ca fait pas parti d'mon futur métier les bidouillages d'photos Very Happy [Mais si quelqu'un veut bidouiller pour moi, j'dis pas non silent ], j'me débrouille avec ce que j'sais à peu prêt faire mais bon.. T'vois l'résultat.. Wink

Moi ca serrait plus, les bidouillages d'organes, de corps... parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:25

.


Dernière édition par Wonderland le Jeu 15 Sep 2011 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi, Quatrième du nom
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombi de vos avatars
» Trombi nail art
» Trombi Troisieme Edition
» Trombi: Le make-up du jour
» Trombi deuxieme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: