Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:52

Bouéééééééééh et en plus ils jouent au foot, j'suis trop choquay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:56

comment peut on avoir honte de l'humanité en voyant une petite portion infime de ce qu'est l'humanité qui sont représenté par ces connards congénitaux ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:06

Ils font parti DES choseS qui font que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:19

Oui bah évidemment mais bon c'est surtout des guignols qui feront rien d'autre que courir et faire des pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:37

Anagram_Underscore a écrit:



C'est quoi ce truc? Le camp des loosers qu'ont pas réussi leurs classes à l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:46

Je pense plutôt que ce sont des militaires bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:21

Pour agrémenter un topic antispéciste, j'ai fait des recherche et je suis tombée sur ça :
Spoiler:
Même les fetish, ça ne leur suffit plus de ce faire du mal entre eux...

Là tout de suite, j'ai envie de pleurer, de mourir de honte, de vomir, de tout mais vraiment plus de croire en un monde meilleur. gerbe

Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:23

Comment il (ou elle) peut faire ça ? Pure méchanceté ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:28

Dans son cas c'est pas pur plaisir en fait. Et là c'est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:31

Ouais c'est sur... On commence sur des chatons et après on s'éclate avec des bébés Uriah



"Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?"

"UN bébé dans DEUX poubelles" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:10

Je trouve tout aussi choquant de partager sur ce forum ce genre de photos puisque tu te rends complice indirecte de ses agissements...son seul but étant de choquer !
Bref si on n'en parle pas de ce genre de tarés, ils ne continueront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:12

Je suis pas d'accord. Ton discours, ta politique de l'autruche, c'est du "foutage de gueule". Tu fais dans la politique ? Uriah

Plus sérieusement, c'est pas parce qu'on en parle pas que ça limitera la chose. En parler, c'est déjà admettre que ça existe puis comprendre pourquoi ça existe mais en aucun cas les encourager, c'est même carrément l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:14

Richter a écrit:

Bref si on n'en parle pas de ce genre de tarés, ils ne continueront pas...

Ben ça dépend, y a plusieurs genres de tarés. ... si c'est effectivement pour choquer, ok. Par contre si c'est par pur plaisir, je vois pas ce qui les empecherait de continuer si on en parle plus.

Mais pour poster les photos sur le net, c'est vrai que l'hypothèque de provoc est plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:46

Citation :
En parler, c'est déjà admettre que ça existe puis comprendre pourquoi ça existe mais en aucun cas les encourager, c'est même carrément l'inverse.
+1

Parce qu'en plus, mine de rien c'est pas le genre d'images qu'on trouve facilement, ça reste à la base le kiff d'une groupe fermé, en les montrant à un maximum de gens ça prouve comme le dit Noumenie que ce genre d'absurdités existent.

Ces photo c'est pas juste de la provoc, tout comme la zoophilie / la pédophilie / et toutes les autres dérives sexuelles c'est surtout pour eux du plaisir, un truc malsain et dégueulasse qui les fait kiffer à mort...et ce genre de saloperies faut les pointer du doigt au contraire !

Autant j'ai absolument rien contre les gens qui ont des pratiques bizarres entre eux avec un consentement mutuel, autant je supporte pas quand ça touche à des être pas consentants ou trop innocent pour comprendre que ce qui leur arrive.

Et pour moi, les animaux c'est comme des enfants, ce sont des êtres innocents qui n'ont pas connaissances de ce genres de dérives, de fait les personnes qui font ce genre de trucs devraient être punis pour meurtre au même titre que des assassins d'enfants.
Sauf que non, on s'en fout évidement parce que sur la photo c'est un chat, juste un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:57

j'étais en train de manger quand j'ai cliqué sur "spoiler" et j'ai failli dégueuler -_-

au nom de quoi, putain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:32

Bah j'ai pas grand chose à rajouter tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:41

Richter, le fait de passer sous silence des déviances ne les empêchent pas de se dérouler. C'est juste que si personne en parle on pensera que ça n'existe pas ^^ En gros c'est pire.

non il faut en parler et diffuser largement ce genre de photos avec pour but de faire arrêter ces horreurs.

Ma réaction à tout simplement était de prendre mes chats avec moi et de leurs faire tout plein de papouilles à la limite de pleurer tellement c'est infâme ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:53

Je ne vois pas bien ce qu'Anagram va apporter au schmilblick en postant ces images horribles sur le forum. Ca fait des années que je les connais et qu'elles me donnent envie de vomir.
En tout cas si elle a été arrêté, tant mieux...
Quelqu'un a des infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:59

Ah bah oui c'est vrai que tu n'a plus rien à apprendre XD (it's a joke)

non mais toi tu connais ces images mais apparemment tu était le seul à les connaître ces images. Du coup la communication est là pour que les gens puissent être mis au courant de ces horreurs et que la pression de la communication fasse en sorte que ces horreurs s'arrêtent. Mais si tu préfère faire l'autruche cela te regarde. Tu parlais d'être utile dans un travail dans un autre topic. Mais on aussi être utile tout les jours en dehors de son travail en discutant, en communiquant et en faisant en sorte que les choses changent par le poids du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:52

Mega-giga-über +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:55

Citation :
Le 30 juillet dernier, 300 personnes, hommes, femmes, enfants, qui habitaient rue des Sorins à Montreuil, ont été jetées à la rue par une armada de CRS. Au petit matin, ils ont dû abandonner leur logement (une ancienne usine qu'ils occupaient depuis 2008), sans même pouvoir récupérer leurs affaires. Ils venaient pourtant d'y réaliser de nombreux travaux d'hygiène et de sécurité et de signer une convention avec la mairie. Le préfet en a profité pour faire arrêter ceux sans papiers (libérés depuis, mais toujours menacés d'expulsion du territoire français).

Chassés violemment de la place de la Fraternité où ils ont dormi dehors, ils se sont réfugiés depuis dans le square de la République, et ils demandent un logement et des papiers pour tous. Vous pouvez passer à tout moment pour les soutenir, par votre présence, en signant la pétition, par une aide matérielle : ils ont besoin notamment de matériel pour s'abriter (tentes, bâches, matelas, couvertures), de nourriture (riz, pâtes, huile et pâte d'arachide, fruits, lait) et de produits hygiéniques (brosses à dents, dentifrice, savon, couches pour bébé), etc.


Les expulsés de la rue des Sorins continuent à exiger :
une table-ronde avec la mairie, la préfecture, le conseil général et toutes autres instances qui permettraient de trouver une solution pour le logement et les papiers
un relogement pour toutes et tous, et de façon durable
une régularisation pour toutes et tous.

http://francois-xavier.seren.book.picturetank.com/___/series/73f7a69b0465b6921c6218f42b88273e/a/Sans_logement.html

Ça fait plus d'un mois et ces gens sont toujours dehors et sans papiers pour certains...vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:11

Ces choses qui vous choquent et vous secouent....



Rien que deux des paragraphes (pas eu le courage de lire la suite) postés par A_U sur le topic antispécisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:03

Troy Davis sera bien exécuté, et la mère du policier assassiné en 1989 s'en gargarise, au risque de voir mourir un innocent, pour un jugement barbare et talionique.

Quel monde merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:14

Je sais pas si ça sert à grand chose mais Le procureur du district peut appeler à suspendre l'exécution : SIGNEZ sur le site d'AI-USA !http://www.amnesty.fr/Ultime-mobilisation-de-protestation-contre-l-execution-imminente-de-Troy-Davis-3481

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:45

Bon, c'est pas un truc de ouf, ça me choque pas à mort, mais quand même ! oO

Spoiler:

C'est ouf à 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 choses positives de votre journée.
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: