Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes euh... photos ?

Aller en bas 
+2
Wawash
Keagan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:44

Tout d'abord, laissez moi vous présenter mon meilleur ami...

Spoiler:

Voici maintenant un aperçu de notre travail. Je dis notre, parc'que sans lui ca serais difficile...



Entre Ciel et Terre
Spoiler:


Un Touffu est passé par là...
Spoiler:


Essais macro
Spoiler:


Portraits
Spoiler:


Toutes mes séances ne sont pas affichées.
Pour plus de photos, vous pouvez vous rendre ici : Facebook
Ou sur mon site (le lien est dans mon topic de présentation)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:05

J'aime bien les paysages et le gros matou, ainsi que le cheval...le reste me parle moins !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:11

J'aime beaucoup tes paysages, et tes photos de n'animaux.
Par contre, ce que j'aime moins, c'est ta signature que je trouve peu subtile. C'est dommage parce que ça casse un peu la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:17

les essais macro sont vraiment trop inégaux, mais le ciel, le matou et la motocrotte sont très bien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:24

Les photos du chats sont vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:33

le ciel dans la première série sur la 2ème photo j'adore, de très belles couleurs..........magnifique...

le chat trop beau Very Happy

lord of the ring parasite

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:02

Keagan a écrit:
Par contre, ce que j'aime moins, c'est ta signature que je trouve peu subtile. C'est dommage parce que ça casse un peu la composition.
On fais ce qu'on peut pour éviter le vol ^^' C'est toujours mieux qu'un énorme truc au milieu des photos je trouve. Mais sur le principe j'suis d'acc avec toi. Si t'as une meilleure idée pour que ca fasse moins moche j'suis preneuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sesquy Uriah a écrit:
les essais macro sont vraiment trop inégaux
Tu peux préciser ce que tu entends par là stp ?

kerby a écrit:
lord of the ring parasite
Héhéhé parasite

Je vous remercie pour vos impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:13

J'aime beaucoup le museau du félin. Les macro je les trouves pas super à mon goût; La photo du ciel en feu est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:22

Je sais pas si ca sera un argument valable face à vos impressions sur les macros, mais je tiens à préciser que c'était mes premiers essais ^^"

Sinon merci Smile
C'est la vue que j'ai de ma fenêtre les rares fois où je me lève assez tôt pour en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:45

Bah pour les macros suis pas convaincue non plus là mais disons que si t'améliores ça va sûrement bien donner, l'idée est bonne en tout cas mais c'est peut-être la technique (sauf sur la première en fait elle donne bien) qui est pas encore au top? en tout cas si tu continues tu vas sûrement arriver à qqch de mieux Smile

Je dis ça, je suis pas pro du tout en photo, mais je donne mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:57

Synafae a écrit:
Keagan a écrit:
Par contre, ce que j'aime moins, c'est ta signature que je trouve peu subtile. C'est dommage parce que ça casse un peu la composition.
On fais ce qu'on peut pour éviter le vol ^^' C'est toujours mieux qu'un énorme truc au milieu des photos je trouve. Mais sur le principe j'suis d'acc avec toi. Si t'as une meilleure idée pour que ca fasse moins moche j'suis preneuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(...)

Je vous remercie pour vos impressions Smile

Bah déja, pour les droits d'auteurs, tu as Licence Creative Commons (on a un topic là dessus "protéger vos creations"), mais si tu veux vraiment signer tes photos, je conseillerais juste de les faire d'une couleur neutre, qui se fonde dans l'image, et aussi une typo sans effet ombre/flou/etc, ça rend le texte assez peu lisible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:11

Ah, j'ai dû passer à coté de ce topic... J'vais aller voir ca !

Sinon d'habitude c'est ce que je fais, j'la met juste en noir, mais pour certaines photos qui ont déjà le fond noir, j'ai fais comme ca pour pas que la signature fasse tache en blanc quoi...
J'essayerais avec un gris plus foncé au pire, ca le ferais p'tetre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:33

T'as un matos de fou, tu pourrais faire tant de choses !

j'aime bien les lumières sur le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:02

Ce qui me fait halluciner c'est que le prix des objectifs, c'est plus important que le prix d'un appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:42

Normal vu comment c'est fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:48

Je ne l'ai pas encore bien pris en main, donc j'ai encore beaucoup de lacunes mais j'y travaille =)

Quand aux prix, c'est hallucinant ouai...
Là je voudrais investir dans un flash j'en ai déjà pour 316 euros. Et l'objectif que j'aimerais avoir coûte 1500 € (et des brouettes)
C'est hallucinant comme c'est cher, mais bon en attendant c'est du super matos quoi.
Pis quand on aime on n'compte pas parasite
Mais j'avoue que ca me fait bien mal au cul quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:52

Faut savoir que pour un bon labo photo numérique faut compter à partir (je dit bien à partir) de 3000€ . C'est très cher, mais ça vaut le coup. (je tiens mes sources des magasines Photo et Chasseur d'Image, les bibles du photographe).

En tout cas, c'est normal que t'aie des lacunes pour l'instant, tu apprendras en expérimentant. ^^ Et puis je trouve que tu te démerde pas trop mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:04

C'est à peu près le prix que m'a donné un pro quand j'étais allée me renseigner.
J'vais essayer d'retourner à son studio, histoire de voir s'il peut me donner quelques conseils. J'dois être complètement naze parc'que j'arrive pas à régler l'ouverture. Je sais comment faire, mais j'peux pas y accéder -_-"

Merci en tout cas, c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:27

De rien! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:50

Imíonn siad a écrit:
T'as un matos de fou, tu pourrais faire tant de choses !

j'aime bien les lumières sur le matou.
Synafae a écrit:
Je ne l'ai pas encore bien pris en main, donc j'ai encore beaucoup de lacunes mais j'y travaille =)

Quand aux prix, c'est hallucinant ouai...
Là je voudrais investir dans un flash j'en ai déjà pour 316 euros. Et l'objectif que j'aimerais avoir coûte 1500 € (et des brouettes)
C'est hallucinant comme c'est cher, mais bon en attendant c'est du super matos quoi.
Pis quand on aime on n'compte pas parasite
Mais j'avoue que ca me fait bien mal au cul quand même ^^"

Justement, avant de dépenser des 100 et des 1000, apprends déjà à dompter la bête.
Au niveau de la compo, y a des idées, des prémices mais c'est pas assuré. Tout comme les flous de bougé Chewie (qui porte bien son nom si tu te demande ce que c'est) Et les flous duent à un mauvais dosage temps/obstu etc.
Je dois encore avoir mes cours de photos et compo du cadre en pdf si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 3:15

J'en ai bien conscience, même si j'en parle je ne compte pas investir dedans tout de suite.
Les flous de bougé je sais s'que c'est ^^ Et oui y'en a pas mal, mais j'ai un trépieds maintenant donc ca devrait s'arranger ^^
Je sais pas combien pèse mon appareil (j'verrais pour l'peser demain tien ^^) mais à le tenir pendant des heures les crampes se font sentir ! Et j'ai pas pour habitude d'arrêter quelque chose tant que j'ai pas obtenu ce que je voulais ^^"
Mais pour certaines photos (en particulier celle de mon marque page avec le carnet en cuir) je trouve que c'est un flou qui rend pas trop mal, ca donne un style. Enfin ce n'est que mon avis, aussi objectif que possible Smile
Et pour le dosage temps/obstu ca en reviens à ce que je disais, je peux pas accéder aux paramètres de réglages -_-"
Ah bah écoute si ca te dérange pas je veux bien =) C'est gentil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 3:23

C'est un reflex. Même si c'est peut être le plus merdique de sa gamme, il a fatalement des réglages Uriah

Le flou en soi, j'aime bien, mais faut bien le gérer et l'amener dans une image... Et c'est là que le cadrage et la compo de ton image seront décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:58

Nouveaux essais de cette aprem'
Soyez indulgent(e)s pour les retouches, c'est la 1ère fois que je teste ce style ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:34

Putain ! j'ai exactement le même dreamcatcher !
Mais sinon, j'aime bien ces derniers clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:34

J'aime bien mais je suis totalement inculte en terme de photographie : loisir trop compliqué pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes euh... photos ? Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... photos ?   Mes euh... photos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes euh... photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah mes photos.
» Photos & Videos
» K.S. retouche les photos
» Mes photos ( innovant comme titre )
» Allez...mes dessins et mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: