Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allez...mes dessins et mes photos

Aller en bas 
+23
Aisling
Magnelectro
TheBoogieNovice
kyungjin
Ajna
Crown
Wawash
Wonderland
kerby
Salem.
Jon Bon Jovi
Shy
Pollux
Morgause
Delete
Figurative_Theatre
DarkFairy
Azède
A.H.
LoliTiny
Erwann
burning
Keagan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:00

Regards:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guerrier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Machine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour en voir d'autres (bah oui, quoi, je fais ma pub!!!) allez voir dans le topic "mes blogs", celui que j'ai posté, cherchez un peu dans mes blogs et vous en trouverez d'autres!!!!!!! (et vive le français correst pour les nuls!!!!!)


Dernière édition par Keagan le Sam 9 Jan 2010 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:08

Oui pas mal, je vois que tu touches grave ta bille, t'es vraiment une bonne dessinatrice! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:20

Merci, merci!!!! En fait je dessine quasiment depuis toujours, c'est une drogue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:23

ça va y'a du mouvement, mais par contre je déteste le guerrier, on dirait qu'il a un balai dans le cul. il est trop rigide :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:35

Il n'est pass rigide, il est a l'affut, en position d'espionnage... Un peu d'imagination, que diable!!! Pense a ce qu'on ne voit pas: l'ennemi... Il est là, mais hors champs. Un guerrier ne se detends pas quand il est sur le point de combattre!


Burning: maintenant que je suis bien sobre, clean: je viens de comprendre ta replique qui tue! Et je te repondrais seulement: :lol!: MegaLolilol!!!! (avec un peu de retard!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:43

a l'affût caché derrière son épée ?!
:lol!:

J'ai de l'imagination, j'imagine déjà comment je pourrais le prendre pour le rendre moins rigide ton petit guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:57

Mouais....bon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux trois photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:07

je préfére les deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:16

Je sais, mais moi j'aime aussi les autres...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:21

c'est une question de point de vu... purement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:50

Je suis pas fan de ton dessin, honnetement. Je trouve qu'on voit trop les coups de crayon c'est dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:05

Généralement le coup de crayon, ainsi que la forme colle a la personalité des gens.
En l'occurence, je ne suis pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:14

Moi non plus.... 👅 Mais de quel dessin tu parles: le premiers, le dernier....??? Chuis paumée, moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:46

TES dessins tout court, ils sont a ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:48

Ah... Je suis très crayonnée??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:49

Non tu es comme ton trait de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:51

J'avais compris, merci... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:40

Bon et la suite ? pas d'autres oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai UN PEU pompé Patronne pour le style de celui-ci, parce que je m'emmerdais en philo, c'est le seul truc qui m'es venu! Desolé Patronne! Je le met en ton honneur! cheers


J'en posterais d'autres dés que mon scanner aura fini de se la jouer true rebellz !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:01

J'aime beaucoup ta 1ere fournée et les derniers dessins là... C'est très jolis, poétique je trouve, dans la pose, le regard... Pis... Copiteuse, tu dessines sur tes cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:18

Oui, je sais, c'est mal! Mais je les avais recopiés au propre apres!!! Moi je trouve que le dessin vas justement bien avec mon cours de philo, petit tête a tête entre le serieux et la folie... J'ai été très inspirée sur ce coup! (Il faudras qu'on m'explique pourquoi je suis toujours mieux inspirée en cours que chez moi, bien au calme!!!! 👅 :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:19

Moi aussi j'aimerai bien qu'on m'explique Twisted Evil
(j'ai gardé des tonnes de feuilles de cours pour 1 dessin de bien dessus et à chaque fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:21

Moi aussi, apres je sais plus où les mettres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:35

ouai, pompeuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:39

Faute avouée a moitié pardonnée!!!!! :lol!: Nan, Patronne sait que je me suis largement inspirée d'elle pour ce dessin, je le lui avait deja dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez...mes dessins et mes photos Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez...mes dessins et mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]
» Quelques dessins de moi
» Encore des dessins.
» Les dessins animés de votre enfance
» Photos & Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: