Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]

Aller en bas 
+8
K.S.
Azède
Adarkar
Salem.
Keagan
A.H.
kerby
Wawash
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca fait que 2 ans et demi que je joue en même temps donc soyez pas trop méchant Very Happy


Edit: Voilà avec la petite bannière c'est mieux Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Wawash le Sam 24 Aoû 2013 - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:52

76 son of a bitch Shocked

ben hé ho c'est mon département Uriah

sinon cay plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:53

Du moment ou l'on accepte de montrer ce qu'on est capable de faire, n'importe qu'elle domaine soit-il, on accepte donc la critique, quelle qu'elle soit...

Et en loccurence, elle sera, bonne Smile J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:05

Oui oui j'accepte la critique de toute façon pour l'instant c'est davantage des "ébauches" de chansons que des chansons à proprement parler, y a que la guitare et la voix donc y manque pas mal de choses.

Merci Wink

Désolé si c'est ton département ahahha c'était pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:43

Mais c'est qu'c'est plutôt pas mal, c'est même très cool !!! J'espère que tu trouvera vite d'autres musicos pour t'accompagner (et aussi un autre moyen d'enregistrer Chewie ).

En tout cas, bonne continuation et puis tiens nous au courant de l'avancement de tout ça ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:56

Merci! Oui je suis en train de mettre des petites annonces un peu partout pour monter un groupe. Je viens de tomber sur annonce là en plus... oh yeah: Batteuse cherche une guitariste et une bassiste motivées pas rebutées par une débutante qui en veut, qui a un local à ****** et qui propose une répèt par semaine le mercredi de préférence pour jouer une musique de métal, bien garage !
Venez méchantes jumelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:58

c'est vraiment pas mon truc, mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:10

Petite compo acoustique que je viens de faire, c'est pas encore top parce que je viens de la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore tout brouillon pour l'instant mais je vous mettrai la version finale quand ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:43

y'a du talent par ici Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:15

J'ai pas écouté Uriah Peut être plus tard (mais dans tout les cas, pas dis que ça me plaise, j'ai maintenant du mal avec tout ce qui est un tant soit peu trash (ouais, même le rock pop merdique de kyo m’écorche les oreilles, s'pour dire silent )

(à noter que j'avais écris eccorche et qu'en correction orthographique, on me proposait "schnorchel", je tenais à le signaler Uriah)

Sinon, pour le dessin, j'ai un peu maloyeux, c'est trop bancal pour moi Uriah Et j'aime pas les jambes parallèles de ton aigle (?), le fond par contre, j'aime bien, j'l'imagine d'jà en colo et ça peut être hachement chouette Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:14

Alors la dernière que j'ai mise de chanson c'est de l'acoustique, ça devrait pas t'écorcher les noreilles (du moins pas pour le coté thrash, après peut-être c'est la compos en elle meme qui le fera ahah)

J'ai du mal avec les pattes du vautour ouaip... je savais pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:15

Si tu veux, je te ferais un croquis aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:18

Ah oui je veux bien! Volontiers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:41

Sesquy Uriah a écrit:
y'a du talent par ici Noumenie


Attention PedoBear en marche Chewie Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah ( juste au cas ou... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:38

Imíonn siad a écrit:
Sesquy Uriah a écrit:
y'a du talent par ici Noumenie


Attention PedoBear en marche Chewie Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah ( juste au cas ou... ^^ )
a 23 ans, je crois que la date de péremption est dépassée pour pedobear... il aime ses filles comme il aime son whiskey, 12 ans d'âge + Coke. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:39

Merde... devenir emo


/me fais ses valises Uriah
Quoi que, j'dois p't'être encore avoir un sachet de coke, c'est ok hein ?! dis dis ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:42

J'ai retrouvé plein de dessins que j'avais fait à Dublin (2007)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:55

C'est pas un peu cliché la jambe levée pour la nana ? parasite
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:00

Héhé bah c'est pas interdit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:04

Si, depuis 1883 !

*sinon j'aime beaucoup le Krusty!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:34

Rien de plus chiant a dessiner qu'un perso "simple" comme les simpsons, paroles de nounie qui les a redessiné plus de 6mois sous tout les angles possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:06

(c'est sur un long tshirt, enfin une sorte de robe tshirt quoi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:23

Trop Classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez...mes dessins et mes photos
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique
» Mes euh... photos ?
» Encore des dessins.
» Quelques dessins de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: