Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]

Aller en bas 
+8
K.S.
Azède
Adarkar
Salem.
Keagan
A.H.
kerby
Wawash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:23

Trop Classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:44

Merci

Pochette pour mettre mon Moleskine Dublin (pour ceux qui connaissent pas Moleskine c'est des carnets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

recto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

verso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite bracelets pour les poignets, normalement c'est en cuir mais bon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tshirt à longues manches pour finir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:18

rhaaaaaaa j'la veux ta pochette parasite

je kiff aussi le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:22

Il kiffe surtout ce qu'il y a dessous ! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:26

Wawash Thunder a écrit:
Merci

Pochette pour mettre mon Moleskine Dublin (pour ceux qui connaissent pas Moleskine c'est des carnets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

recto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Euh, comment dire? Énorme Fail ma chérie. c'est "póg mo thóin" !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:38

Richter a écrit:
Il kiffe surtout ce qu'il y a dessous ! rouge

rhooooooooooooooo .................. nan! nan! suis pas comme ça moa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:46

Non, moi non plus d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parasite
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:03

Lol m'en fout du moment que vous kiffez quelque chose sur la photo c'est l'essentiel

Mais on peut dire les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:08

Je vois venir le duel... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:09

Non non pas de duel, c'est juste que quand j'étais en Irlande on l'écrivait toujours comme ça MAIS j'ai aussi déjà vu l'autre écriture... donc heu pour moi c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:40

Dois y avoir autant de subtilités dans le gaellique que dans les patois régionaux, je pense. Mais osef, elle est super, ta pochette! Very Happy
J'aime beaucoup tes dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:49

Non y a pas de subtilité, c'est pas bien orthographie c'est tout. ( un jour j'ai fait la même faute devant un pote Irlandais, il s'est foutu de ma gueule) Mais c'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:24

Y'a pas que le gaélique irlandais, y'a aussi l'écossais, le mannois et le shelta (chose qui dépend des points de vues d'après ce que j'ai compris). Ça m'étonne de toi, tout ça...
C'est comme pour le mot Whisky, qu'on peut aussi orthographier Whiskey (le premier étant écossais, l'autre irlandais ou américain). Bref, il me semble que dans Coeur de Gael c'était un version encore différente.
Nan franchement, désolée de l'analogie avec ce que je connais, mais c'est comme l'occitan, c'est pas une seule langue, mais six (ou sept je sais plus très bien). Pour le gaélique c'est pareil.
Et puis franchement... On s'en fout, sa sacoche elle pète sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:08

Okay... bah de toute façon je me vois mal l'écrire autrement vu que même en Irlande on l'écrivait tous comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:48

ouai, mais dans la gaélique Écossais, on inverse les mots et ce n'est pas la même façon. quand au reste, ça n'a rien avoir

whiskey EST us et surtout pas Irlandais ( tu veut te faire arracher la tête ou quoi ? Uriah ).

En outre, on parle de gaélique Irlandais donc, je vois pas pourquoi tu ramène les autres sur la banquise. Et je parle de ce que je connais/d'expérience et de ceux que je côtoie.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:54

Ah mais je dis pas que tu dis faux hein, c'est juste qu'on l'a toujours écris comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:21

@Keir: bah écoutes, whiskey pas irlandais, j'en sais foutre rien, moi je me fie à ce que je sais, or je ne suis jamais allée le vérifier sur place.
Quant à l'évocation du mannois et du shelta, c'était juste pour souligner le fait qu'elle ne l'avait peut-être pas écrit en gaélique irlandais, tu vois ce que je veux dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:14

Mais si elle l'a écrit en Gaél Irl ^^ / En fait, j'ai demandé a mon pote Irlandais. Elle a utiliser le langage soutenu. ( genre mes fesses au lieu de mon cul XD ) c'est fou, une lettre et ça change la manière de le dire oO

Ben on dit Whisky pour les Irl et Eco et Whiskey pour les merdes imbuvables américaines Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:00

Imíonn siad a écrit:
les merdes imbuvables américaines Uriah

Mais tellement! D'ailleurs en juin je vais retourner à la Old Jameson Distillery, moi qui boit jamais ici, quand je suis en Irlande, ça laisse à désirer (entre les pub, les visites chez les gens que je connais "Oh encore une bière Wawash? - Hips heu ... ouai si tu propose...", les nuits à l'hôtel, les concerts...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:08

viskyyyyyyyyyyyyyyyyyy parasite


Irlandais et Ecossais les meilleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:49

Imíonn siad a écrit:
Mais si elle l'a écrit en Gaél Irl ^^ / En fait, j'ai demandé a mon pote Irlandais. Elle a utiliser le langage soutenu. ( genre mes fesses au lieu de mon cul XD ) c'est fou, une lettre et ça change la manière de le dire oO

Ben on dit Whisky pour les Irl et Eco et Whiskey pour les merdes imbuvables américaines Uriah

Bah si tu le dis. J'ai pris l'habitude d'écrire Whiskey, je sais pas pourquoi, en tout cas aucun rapport avec l'origine, je n'aime pas les Whiskies amerloques.
Mais c'est quand même cool de le savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:58

L'Amérique ça poudre, bande de nuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:07

wé ça poudre tous le spays qui sont pas daccord avec eux Very Happy

et les Ricains apprécient pas le visky, chez eux c'est le bourbon qu'ils préfèrent...........l parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:18

Salem. a écrit:
L'Amérique ça poudre, bande de nuls !

Pas leur whiskey. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:24

Disons que leur culture laisse a désirer ( et pourtant, j'aime bien le catch Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casquette noire achetée 9 francs chez Clockhouse (6 euros environ) le reste bah du vieux jeans et peinture pour habits
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]   Dessins, DIY, photos et musique [Wawash] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez...mes dessins et mes photos
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique
» Mes euh... photos ?
» Encore des dessins.
» Quelques dessins de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: