Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques dessins de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JimFisher

JimFisher


Nombre de messages : 5
Age : 32

Quelques dessins de moi  Empty
MessageSujet: Quelques dessins de moi    Quelques dessins de moi  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:51

voilà je ne suis pas non plus extra-ordinnaire, mais sur cette page je vais vous mettre quelques dessins que j'ai faits il y a un moment. Si vous pouvez me juger sur ces coups de crayon et me dire ce que vous en pensez avec une extrême franchise. Je serais comblé
image 1 :

image 2 :

image 3 :

image4:

image 5 :
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelques dessins de moi  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de moi    Quelques dessins de moi  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 1:23

C'est donc avec une extrême franchise que je m'en vais te dire qu'il y a de l'idée, et un style très brut qui donne une ambiance particulière a tes dessin, ça m'évoque une folie sombre, de celle qu'on retrouverais dans American Horror Story ou dans les films de Hitchcock.

Sur le dernier dessin par contre, y'a quand même un petit travail à faire sur les ombres, elles sont pas forcément bien placées et sur celui-ci en particulier je trouve que tu appuie un peu trop les traits de contours. Pour l'ambiance du dessin c'est pas un mal mais ça marche si les ombres suivent le mouvement, comme c'est le cas sur le premier, qui jouit d'un ensemble cohérent.
A mon sens c'est un croquis que tu pourrais travailler davantage.

En dehors de ça, niveau proportion juste sur celui-là je les trouve un peu bizarres, mais c'est pas un défaut au contraire, ça donne un côté dérangeant. Ce dessin comme les autres ça me rappelle un peu le côté cru et sauvage de Francis Bacon.
Ses peintures ont ceci en commun avec ton travail qu'il instaure une notion de gêne profonde, c'est quelque chose de caractéristique dans les films d'horreur, il met mal à l'aise, mais pas d'une mauvaise façon, tu vois le truc?

En bref, j'aime beaucoup tes dessins, l'ambiance qui s'en dégage me touche particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Quelques dessins de moi  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de moi    Quelques dessins de moi  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 1:36

J'aime bien l'idée de la mise en abîme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Quelques dessins de moi  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de moi    Quelques dessins de moi  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 2:29

J'aime beaucoup les 4 premiers, en particulier les 3 et 4. Je ne pourrai pas faire beaucoup de critique constructive dessus, ce que je ressens devant ses dessins est au-delà de la technique.
Le 5ème en revanche ne me parle pas, et du coup ses défauts me sautent plus aux yeux : soucis d'anatomie, de perspective et de placement. Le personnage n'est pas posé sur le siège, ses fesses ont l'air d'être suspendues car son corps ne suit pas la courbe du siège. Sa jambe droite (celle qui est masquée) est dans un prolongement impossible par rapport au buste. Le drapé sous le bras à l'air d'être un peu fait au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques dessins de moi  Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de moi    Quelques dessins de moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des dessins.
» Allez...mes dessins et mes photos
» Les dessins animés de votre enfance
» Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]
» Quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: