Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez...mes dessins et mes photos

Aller en bas 
+23
Aisling
Magnelectro
TheBoogieNovice
kyungjin
Ajna
Crown
Wawash
Wonderland
kerby
Salem.
Jon Bon Jovi
Shy
Pollux
Morgause
Delete
Figurative_Theatre
DarkFairy
Azède
A.H.
LoliTiny
Erwann
burning
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mélodie




Nombre de messages : 671

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:26

oh très joli ! J'aime bien leur expression. et puis on dirait un aléthiomètre comme dans la croisée des mondes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:35

Merci! Very Happy
Bah de base c'est juste une montre, mais j'aurai pu y penser! Very Happy Ça me donnera une idée pour un prochain dessin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:18

Up!


Dessin du jour bonjour! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Goth Girl
Date: 4/04/14
Technique: crayon bic 0.7 HB, crayon Evolution Conté noir, crayon pierre noire Conté 2B ( côté texture c'est comme un crayon pastel gras), feutre Kid Couleur Conté noir (oui je suis très Conté, m'voyez. :o) ), style encre gel Pilot V5 Hi-Tecpoint 0.5 (mon dernier achat), et feutre marker Edding 8400 pour cd (approved by Verbatim, la classe. :o) ), pastel sec gris. Et blanco, j'oubliais (je suis pas en manque de matos, j'ai eu la flemme d'ouvrir un pot de peinture. Uriah )
Format: plus ou moins du A5, faudra que je mesure un jour. :o)
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:30

ben je me répète mais je continue à trouver qu'il y a une aura qui se dégage de ton dessin, on dirait une de ces anciennes photos du début de la photographie. Y a pas mal de mystère dans ce personnage, ça donne envie de connaître son histoire, qui elle est.

Pour le dessin précédent la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est Alice au pays des merveilles, le passage entre son monde et celui des merveilles par l'intermédiaire de la montre à gousset du lapin de mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:56

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:21

Mesdames, messieurs:

Spoiler:

Et sinon, v'la les modèles que j'ai utilisé (parce que ouais, j'ai décidé de pas me faciliter la vie et de mélanger plusieurs images. Uriah ):

- numéro 1
- numéro 2
- Numéro 3
- Numéro 4
- Numéro 5
- Numéro 6


Voilà voilà, je suis vraiment très très très très très fière de ce dessin! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:47

Mention spéciale BIENG, j'ai un dessin de lui sur le feu, depuis quoi... Environ 4 mois Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:46

Merci! Very Happy
Ah bah forcément, Loki, c'est le genre de divine créature qu'on veut dessiner (qu'on veut tout court, d'ailleurs! Chewie ). Uriah

Et ça me fait penser qu'on est pas les seuls! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop choupi! Uriah Même Loki veut dessiner Loki! :3
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:58

Mélol ! j'avais déjà vu la photo sur tumblr mais sans le texte  parasite 
C'est vrai qu'il est fan de son perso, il le dit souvent en ITW de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:04

Bah ça se sent dans son jeu, il kiffe la vaïbe, on kiffe la vaïbe et on le kiffe! Et ça donne des choses ultra sympa à retrouver sur Tumblr! x)
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:58

Je suis d'accord avec ce que dit Kirby un peu plus haut, tes dessins dégagent une ambiance particulière bien à eux. Les siamoises en sont un bel exemple à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 2:29

Aw! Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:04

Yo!

Tornade deux WIP (doit y avoir à peu près 1h entre les deux si j'en crois l'heure à laquelle j'ai posté le premier wip sur fb):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas ce qui me retiens de faire des mini tornades à la place des mains. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:53

comme je te disais sur FB les esquisses donnent un coté aérien au personnage ce qui colle bien avec Storm Smile

En tout cas elle a énormément de prestance, on sent bien celle qui fut vénérée comme une déesse en Afrique et reine au Wakanda Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:56

Merci! Yep, Storm c'est une badass! Et c'est un personnage que j'adore. ^^ Je suis contente de ce dessin.
Je le posterais fini demain si tout se passe bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:38

Yep, t'as géré l'aspect cuir !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:33

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:51

Up, nouveau WIP (il me prend beaucoup plus de temps que ce que je pensais. Et à noter, je suis ultra fière de moi parce que reprendre un dessin après l'avoir mis en pause, pour le finir, chez moi c'est très rare.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est presque fini, me reste à finir les veuch et les arcs electriques dans ses mains. Je suis pas une pro de l'arc électrique, hein, on verra bien ce que ça donne! x)
Mais pour l'instant faut que j'attende que le fond sèche, ça devrait pas être très long.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:02

Très chouette ! Comme quoi la patience cay le bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:21

Ouais, en y allant pas à pas, tout doucement sans me précipiter j'arrive à un résultat qui me plait.
Je suis quand même surtout contente pour cette évolution dans ma personnalité (même si bon c'est pas non plus parfait, quoi, j'ai encore beaucoup d'impatience en dedans de moi, n'exagérons rien Uriah ), parce que ça se ressens dans ce que je fais et c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:07

Up - ayait il est fini:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Storm
Date: 8/05/14
Temps de travail: je sais pas exactement mais à la louche je dirais 7h-8h, dans ces eaux-là.

Technique:
Crayon criterium bic 0.7mm HB#2, crayon noir Evolution Conté (en plastique donc), V Sign Pen de Pilot (feutre noir taille moyenne, 2mm environ), feutre Posca fin noir, stylo encre noire V5 Techpoint 0.5mm de Pilot, stylo Uniball Signo broad blanc, feutre Posca blanc très fin (0.7mm), feutre noir Kid Couleur Bic, aquarelle noire et blanche, acrylique blanche.
Format A3.


Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:18

Anh, ça claque avec les cheveux itou itou !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:27

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:05

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:11

Merci! Very Happy

Le fond j'en suis assez contente, c'est pas un truc que j'aime des masses faire (ça se voit d'ailleurs, je suis une grande adepte du fond "mur gris"). Mais les nuages je trouve que ça à un côté amusant à faire, parce que les formes sont totalement aléatoires et en plus les faire à l'aquarelle ça permet de jouer avec les transparences, les nuances, tout ça. Je trouve l'aquarelle parfaite pour ça. ^^
Je suis contente que ça rende bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:55

Comme promis, les photos du WE, en vrac:

#1

#2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez...mes dessins et mes photos
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]
» Encore des dessins.
» Quelques dessins de moi
» K.S. retouche les photos
» Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: