Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allez...mes dessins et mes photos

Aller en bas 
+23
Aisling
Magnelectro
TheBoogieNovice
kyungjin
Ajna
Crown
Wawash
Wonderland
kerby
Salem.
Jon Bon Jovi
Shy
Pollux
Morgause
Delete
Figurative_Theatre
DarkFairy
Azède
A.H.
LoliTiny
Erwann
burning
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:55

Comme promis, les photos du WE, en vrac:

#1

#2
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:38

Mon dernier baybay: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:53

Aujourd'hui j'ai testé le bonheur de dessiner en blanc sur noir, avec Catwoman: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:00

Deux nouveaux dessins: l'un pour le Draw On Monday, et l'autre pour soutenir une maman:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à laisser vos remarques en commentaire sous les articles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:52

Yo! Un aperçu moche du dessin que je viens de faire (encore que je peux encore améliorer deux trois trucs avant de décider que c'est bon casse toi loin).
Aperçu moche parce que j'ai pas encore cherché mon apn, du coup qualité téléphone pas belle qui élimine des détails et bousille l'intensité des couleurs irl. Mais bon, ça donne viteuf une idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:02

j'aime bien,y a un quelque chose dans le regard, une sorte d'intensité, c'est bien rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:34

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:43

Good good !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 2:11

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:10

Comme promis, mon chouchou! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: L'homme le plus sexy du monde ( je plaisante Uriah ) - Fanart Sherlock (d'après modèle)
Date: 22/08/14
Format A4 sur papier d'imprimante mat spécial photo (papier très lisse et épais donc)
Technique: crayon gris HB, Pilot encre noir, stylo blanc liquide, feutres noir et gris fins (Kid couleur de Bic), aquarelle liquide noire, crayon noir Caran d'Ache.
Temps de travail: j'ai pas compté, mais j'estime à peu près 4-5h.

J'oubliais, le modèle utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:02

Up!

Photo pas top encore, je la referai bien plus tard.
Comme je disais donc dans "vos instants de joie", nouveau dessin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: May I Leave Again
Temps de travail: Pas regardé l'heure mais je l'ai commencé quelques minutes après le post qu'Alva à posté à 16h44, et je l'ai fini vers 20h, donc je dirai 3h, à peu près.
Technique: crayon 2B, aquarelle liquide noire, pastel sec noir, crayon Caran d'Ache noir, stylo blanc, feutres noir, stylo-feutre pointe fine gris, Pilot encre noir, crayon noir gras.

Le modèle, je m'en suis servi juste pour le visage, et les ombres, cay Mila Jovovich de base, j'ai changé quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:54

Yo, longtemps que j'avais plus déssiné, puis depuis y'a une semaine, PAF pouf d'un coup j'ai fait 15000 croquis. Mais y'en a aucun qui me rend plus fière que celui que je viens de pondre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Format: environ 13/9cm (le dessin, pas la feuille, c'est un A5, à peu près); technique: crayon Bic #2 0.9mm (pointe grasse), Pilot V5 Hi-Techpoint pure liquid noir 0.5mm, et feutre fin noir de pas-de-marque.

Comme je disais sur Facebook et Twitter: coucou il est 1h33 du matin et je dessine Sherlock. D'après modèle, comme je le montre sur la deuxième photo.
Et je me quote: "(Et OUI j'ai un pack de surgel sur mon pc pour le refroidir. Uriah )", le détail d'importance. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:14

Tu peux être fière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:34

Merci! Waaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:18

Il a vraiment tellement la classe, que je lui voit bien un petit cadre photo sexy chocolat pour le mettre au mur!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:41

Yep, j'ai ma petite idée d'ailleurs, pour le cadre! Mais je vais l'accrocher ça c'est sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:33

Plop: Petit tableau tout juste fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est Freyja, la déesse germano-scandinave de la beauté, l'amour, la guerre, la mort, la fertilité - aussi appelé la Grande Déesse Mère.
Format: 24/32 cm.
Acrylique, et feutres noir et gris et stylo plume noir pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:03

Je participe à une semaine événement sur Tumblr lié au fandom de Benedict Cumberbatch (cf là) , pour le jour 3, j'ai fait un fanart (j'ai fait des montages pour les jours 1 et 2, vous pouvez voir ça ici) , et donc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

modèle:
Spoiler:

Format A3 (29,7/42cm) papier blanc 180g/m², crayons (HB, 2B, noir, blanc), marker, posca blanc, feutres gris et noir, stylos noir & blanc, acrylique. Durée de travail: environ 8 heures.

Il pas parfait en comparaison avec le modèle mais je suis ultra satisfaite du résultat, et très particulièrement des mains parce que wouhou, moi et les mains, en dessin ça a jamais été l'amour fou. Uriah

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:18

Honnêtement je suis pas fan du visage à cause des proportions un peu chelous, mais les vêtements et les mains t'as grave géré ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:01

Merci! Mon défi perso c'était surtout ça, les mains.

Oui, mais c'est pas les proportions elles-mêmes qui chient, j'ai juste fait l'oeil à ma gauche trop bas et le menton est pas assez carré.
Cf dans le spoiler ci-dessous (flèches bleues, la photo et flèches blanches mon dessin):

Spoiler:

Donc voilà, c'est pas tant les proportions que le placement (j'ai des soucis avec ça, et pourtant je fais les lignes de construction pour les dessins d'après modèle). Mais en tout cas oui, ça donne une impression un peu zarb.

Et ça évidemment comme de par hasard c'est toujours quand t'es à deux minutes d'avoir fini que tu t'en rends compte. -_-

Et sinon, plus je m'entraine plus je gagne en skill pour ma future Sherlock-fanart-masterpiece :pacman: Je sais déjà ce que je veux faire mais je veux que ça soit nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:47

Tout pareil, j'ai un souci avec le visage, mais les mains, les fringues et tout le reste, je dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 1:29

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:40

Hier j'ai réalisé ma toute première fanvid! cheers

Toujours en lien avec la semaine évènement à laquelle je participais pour mon dessin précédent.

La qualité est franchement pas top parce que les vidéos que j'ai uploadé ont perdu en qualité pendant le téléchargement, et vu que c'est ma première, fatalement y'a des défauts, mais je pourrais que m'améliorer par la suite (j'en ferai d'autres, j'ai trouzemille idées notées dans un calepin).
Et surtout j'ai laissé passer un vilain quack qui casse un peu le rythme un moment donné.

Mais bon, visiblement les gens l'ont pas mal appréciée sur Tumblr, donc pour moi: challenge plutôt réussi.

V'là la bayte:



Et ma maman l'a kiffée alors hein. Uriah

J'ai bien envie de me la jouer et de lancer un p'tit "vazy lâchez vos likes et vos com's" Uriah (ou pas. your call).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 1:25

UP j'ai pondu pas mal de trucs pas mal à voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dont mon dernier fait tout à l'heure:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La citation vient du trailer pour l'épisode spécial - The Abominable Bride - qui sera diffusé dès le 1er janvier. ^^

JOSUIS PLUTOT FIERE DE MWAH :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 0:38

Ouaw tu t'es grave améliorée de ce que je me rappelais de tes dessins!!! Les deux derniers sont incroyables, les mains et les habits du premier, chapeau bas c'est très maîtrisé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 3:16

Han, merci! Idon\'twantineed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez...mes dessins et mes photos
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]
» Encore des dessins.
» Quelques dessins de moi
» K.S. retouche les photos
» Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: