Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allez...mes dessins et mes photos

Aller en bas 
+23
Aisling
Magnelectro
TheBoogieNovice
kyungjin
Ajna
Crown
Wawash
Wonderland
kerby
Salem.
Jon Bon Jovi
Shy
Pollux
Morgause
Delete
Figurative_Theatre
DarkFairy
Azède
A.H.
LoliTiny
Erwann
burning
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:11

Comme promis les photows de 4 de mes délires de ce matin (j'ai pas pris en photo les problèmes de math et ce qui était trop merdique. Uriah )
Par contre je vous préviens, rien de sensé ni de logique là dedans, n'y cherchez pas une explication, y'en a pas. Uriah

Spoiler:

Avec un tableau et un feutre, mais moi, je m'éclaaate! Un cailloux, un bout de bois, PAREIL! cheers holé cheers holé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 4:51

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:51

j'adore tout tes derniers dessins, le tableau me fait penser à une reine des glaces et le reste des dessins tout en étant simples véhiculent un message Smile

Pour la photo d'alva j'allai aussi dire un vélociraptor, ça me fait penser à une cosplayeuse qui en a fait sa mimique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:15

Ah ah! C'est vrai qu'y'en a des comme ça! XD

Citation :

+1 pour la photo collector d'alva postée par uriah, la pose me fait penser à jim carrey imitant un vélociraptor Very Happy)))))
Ah ah! La vache, c'est vrai! XD

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:34

Maylol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:58

Up!
J'ai fais une tentative de portrait d'après réel sur la personne de ma nièce. C'est pas très très concluent, mais aussi, je fais jamais de portraits, j'aime pas ça. Juste de temps en temps j'aime bien (rarement) m'exercer. Mais bon comme je fais ça vraiment pas souvent, c'est jamais super ressemblant, même si on me dit "y'a un truc".
Donc voilà, j'ai essayé de dessiner ma nièce. Pas facile non plus vu qu'elle est incapable de tenir en place deux secondes, j'ai pas pris un modèle facile facile, et du coup j'ai surtout foiré sa bouche.

Spoiler:

Donc voilà, en tant que dessin tout seul il est pas trop mal, ça va, mais en tant que portrait, j'ai encore du boulot! x)
Disons que je m'en sors beaucoup mieux d'après photo, mais d'après réel, c'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:54

Upupupyouplaboumpwètpwètettralalatsointsoin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eyelash - How not loosing control
17-09-2013

Stylo bille noir (Paper Mate Flex Grip ultra 1.0M), feutre noir épais (Pilot Sign Pen), et feutre gris pas vraiment gris -__- ( Bic Kid Couleur -_______- alors que j'ai des Faber Castel prévus pour ça, non mais où va le monde, hein, ho! :o Uriah )

[nb: ma nièce me pique mes feutres et au choix ou les deux: me les dézingue / me les perds. RRrrr  , et sinon,  mais en fait je m'en tamponne que ce soit un kid couleur, un crayalo ou je ne sais quoi, c'est juste pour le coup de gueule, en dehors de ça c'est pas comme si j'étais du genre précieuse en terme de matos, m'voyez. ]

Format 10.4 par 15.
A vue de nez le papier ça doit tourner autours de 120g/m². (pour info le papier d'impression c'est du 90g/m² )

(et sinon j'ai fais deux ou trois autres trucs aujourd'hui mais je montrerais ça plus tard, sur fb et sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:01

Mon dernier né:

Même si j'en suis vraiment très fière, il est pas hyper ressemblant. C'est un dessin d'après photo (jointe dans le spoiler n°2) - est-ce utile que je précise qui est le modèle? Il me semble que juste avec les veuch' on devine très bien.

Spoiler:

Spoiler:

Walla. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:10

Waou, je l'adore elle ! Bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 2:58

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:10

Yuk... Il était bien parti celui-là, mais je sais pas, à un moment je me suis dis "tiens, je vais rajouter un trait là, un trait ici, un peu de noir", et PAF.
Pas vraiment comme je le voulais, mais ça va, si j'en étais vraiment déçue je le montrerais pas, il est pas raté, juste différent de ce que je voulais (et avais réussi à faire, ironiquement) à la base:

Spoiler:

Titre: Don't be such a prude, Milady.
Date: 15/11/2013
Technique: critérium, crayon noir, pastel noir, feutre fin noir et craie de plastique noir.

Bref, message à mon cerveau: la prochaine fois que je veux ajouter des traits et du noir quand y'a pas besoin, plonge moi dans le coma. T_T
(Beaucoup d'impatience aussi, d'où le bâclage de tout ce qui est pas visage, aussi, parce que ça c'est aussi un gros défaut que j'ai: une fois que j'ai bien pris mon temps pour le visage (trois heures, quand même) après je n’impatiente pour le reste).
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:42

Tout le monde le sait, le mieux est l'ennemi du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:22

Hé ouais, j'aurais dû m'arrêter avant. T_T Mais bon, ça va, comme je disais, je vais pas le foutre au feu non plus, il est pas raté en soi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:56

Putain mais quel bordel pour prendre une photo sérieux, fait chier ces conneries, merde. -__-

Voilà. :o) (mais sérieusement y'a des détails qui sont passés à la trappe comme d'hab', j'arrive jamais à prendre une bonne photo de mes dessins, ça me fais foutrement chier samayre.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Beyond the Light
Date: 18/11/13
Technique: vous le voyez sur la photo, crayon HB, crayon 2B et craie de plastique noir (pour le fond uniquement)
Format A5.

Et oui, je sais elle a une malformation de l'oeil, c'est pas sa faute. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:24

Quelques photos prises jeudi:


série #1 - Des diamants dans ma fenêtre:

série #2 - Pirate (un peu beaucoup flou mais pas grave):

série#3 - Un fil-de-fériste au parc:


bonus, deux photos d'aujourd'hui:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:01

Plop, photos du 25/02/14: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et d'hier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:52

J'aime bien les photos en gros plan de l'eau dans la fontaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 2:07

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:59

De nouvelles photos là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis mon dernier dessin, que j'ai fait y'a un moment, et pris en photo y'a un moment, mais à vrai dire j'y pensais carrément plus. Uriah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:35

Wooo, une Alice qui semble totalement désillusionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:58

Vi! Je suis assez contente de ce dessin, mais en fait à la base j'étais pas partie pour faire Alice en particulier, arrivée au milieu de la procédure de dessin la ressemblance m'a sauté au yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:53

Encore des photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:36

Des photos de chats:

Spoiler:

Et deux dessins du jour:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:00

Plop!

Dessin du jour bonjour!

Titre: Mystique
Date: 18/3/14
Technique: critérium bic 7mm HB#2; crayons couleur Caran d'Ache bleu foncé/clair, rouge, noir, marron clair, jaune clair/ jaune d'or, vert clair; stylo encre noir Pilot VS Hi-Tech 0.5; feutre rouge vif, pastel sec gris-vert et gris-marron (choix limité, si j'avais eu mon matos j'aurai fait un fond gris/noir)

format A5 (à peu près), sur papier d'imprimante (pas top pour le crayon de couleur, d'ailleurs).

Je suis pas 100% satisfaite de la forme de son visage, mais pour le reste, ouaip.

Et je me suis rappelé pourquoi j'utilise quasiment jamais de crayons de couleur: AÏE PUTAIN D'SA MAYRE, j'ai mal au poignet...

Et sinon comme d'hab ça rend mieux en vrai. Mes dessins en photo c'est merdique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et détails:

Spoiler:

J'ai aussi tenté la femme invisible mais le format A5 me fait trop chier (et le papier - super épais et "compact" - me plait pas des masses), du coup je le referais p't'être chez oim'.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:32

Re-re-re-re up:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Both of us
Date: 30/03/14
Technique: crayon HB, critérium, stylo bic noir, feutre noir et feutre marker fin noir, pastel sec gris.
Format A5.

J'ai un tout petit peu grugé avec toshop pour redonner à la photo la vraie couleur du papier (blanc cassé, qui ici était ressorti blanc de chez blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:26

oh très joli ! J'aime bien leur expression. et puis on dirait un aléthiomètre comme dans la croisée des mondes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez...mes dessins et mes photos
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]
» Encore des dessins.
» Quelques dessins de moi
» K.S. retouche les photos
» Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: