Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Allez...mes dessins et mes photos

Aller en bas 
+23
Aisling
Magnelectro
TheBoogieNovice
kyungjin
Ajna
Crown
Wawash
Wonderland
kerby
Salem.
Jon Bon Jovi
Shy
Pollux
Morgause
Delete
Figurative_Theatre
DarkFairy
Azède
A.H.
LoliTiny
Erwann
burning
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:11

Bah en fait il est beaucoup mieux en vrai, parce que là, je recupere les trucs que j'ai posté dans mon artblog, et ils font du caca avec la taille des images....donc là elle est petite et flou.... silent Si je peut la rescanner, ou la photographier, je la reposterais avec une meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:16

Oui c'est vrai.
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:41

Mouarf, la photo, elle est pour le trombiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:05

Non, c'est ton domaine, ça... I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:36

J'aime beaucoup!

Clairement inspriré des Elephants de Salvador Dali Wink .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:26

cheers EXACTEMENT! cheers
Petit délire Daliesque! Je l'ai fais très viteuf, en fait, et l'image de l'éléphant de Dali m'est venu d'un coup, et j'ai eu envie de créér une creature de même stature, mais ce que je voulais surtout, c'etait qu'il soit très grand... Si tu regardes sous ses pattes, j'ai fais un village. Je voulais en faire d'autres, mais j'ai la fâcheuse tendence de ne rien terminer! Uriah En tout cas je suis ravie que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:42

Oui j'ai vu le petit village mrWhite .

Pour le coup c'est vrai qu'il est très grand! Ce serait bien terminé Noumenie .

En tout cas: clapclap

Et parce que j'aime beaucoup Dali aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:57

Merci!^^ Mais il ne sera sans doute jamais terminé, je reviens rarement sur ce que j'ai laissé en plan, et lorsque j'essaie de le faire c'est la cata!^^ Ils sont bien mieux inachevés, et dans l'etat dans lequel ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:07

Moi je n'aime pas sa tête et l'espèce de boulet au bout de la queue. Mais sinon le reste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:13

Nan, moi j'aime bien la tête, mais par contre, pour le boulet, je suis d'accord avec toi: j'ai fais ça a la vas-vite, je savais pas quoi mettre d'autre pour équilibrer les masses, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:45

dans la tête on sent la passion, de Kea pour les dragons ^^

je l'aurais davantage vu avec une tête de Tapir, mais c'est l'oeuvre et le sang de Kea pas le notre. j'aime beaucoup le trip, c'est original.

Bien qu'inspiré, tu t'es approprié Dali et l'a redéfini selon toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:47

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 5:57

C'est bôôô Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:55

I am pierrot : j'aime bien ta bouille là dessus Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:51

Merci! Keagan

Fait aujourd'hui:

S'Envoyer En l'Air:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais la qualité est pas très bonne, c'est un peu flou, par contre, la feuille est rééllement jaune, c'est pas un problème de balance! (pour être plus précise: c'est un intercalaire! Uriah ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:55

Et la grosse tâche qui dégouline c'est quoi donc...? mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:59

C'est fait expres, voyons! (sans rire, c'est vraiment fait expres, et j'ai galéré: ça voulais pas couler, d'où son irrégularité...silent) Mais petite explication, parce que j'adore expliquer: j'ai fait une dégoulinure parce que la robe de mon modèle m'evoquait un nuage, et les nuages, c'est de l'eau sous forme de gaz, donc: ça dégouline parfois... enfin, faut être moi pour visualiser!!! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:01

Un nuage ça dégouline...? :suspect:

Tu veux dire que c'est de la pluie...?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:04

Non.... Je saurai pas t'expliquer....enfin pour moi ça coule de source, mais c'est pas forcément évident... en règle générale, quand je dessine, peu de choses sont logiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:02

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:47

Quelques trucs plus ou moins recents:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui-ci, c'est une reproduction d'une photo (alors bon conseil? mauvais conseil?...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:48

j'aime beaucoup la reproduction d'la photo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:50

Merci!^^ C'est, a ce jour, le dessin que j'ai le mieux réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:54

Tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:08

J'adore la reproduction de photos aussi !

BRAVO =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:51

Bon et mauvais la reprod.

La poitrine est anéanti proportionnellement aux jambes qui ne sont pas équitables. mais sinon, le trait est appréciable. Tu lui a caché sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez...mes dessins et mes photos   Allez...mes dessins et mes photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez...mes dessins et mes photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins, DIY, photos et musique [Wawash]
» Encore des dessins.
» Quelques dessins de moi
» K.S. retouche les photos
» Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: