Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keir Présente: ... Keir

Aller en bas 
+3
Cenero
Keagan
A.H.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:50

Latha math, tha mi Keir ( je sais faut pas le répéter, sinon fouet, pardon maîtresse Twisted Evil ) ( traduc: Bonjour, je suis Keir)


Sleep

Donc, Je suis adorateur de Kilts et de tout ce qui en porte un. Schizophrénie et co. is my passion et sujet de mes inspirations.

Ah oui ! J'écris. J'écris, j'écris, j'écris, et j'écris.................
J'irai dans les sections approprié pour cela. Adepte de la photographie, peinture, dessin, bref l'art en général. J'ait beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal a ressentir quelquechose face a l'art Contempourien.


J'écoute : Debussy, Danny Elfman, Nirvana, Muse, The Mars Volta, System Of A Down, Miyavi, Tool, Tchaïkovsky (beaucoup de classique), Portished, Muse, Musique celte ( pip band et autres), La Varda, Radiohead, les VRP, The John Butler Trio, Placebo, Apocalyptica, Keny Arkana, Jonathan Davis, Foo Fighters, mm mm mm mm (crash test dummies), Björk, Pink Floyds, Pow Wow, Brian Eno, IAMX, Ivy,Indochine, Enio Moricone, Howard Shore, The Rollings Stones, Oasis, John Lennon, The White Stripes, Alessandro Safina, Malfunk, The Chieftains, X-Ray Dog, Three days grace, Prodigy, 30 Secondes to Mars, Aerosmith, The Doors, The darkness, Queen of the stone age, Saez, U2, Ritamitsouko, Bob Marley, Susheela Raman, The Beatles, James Newton Howard, Narcys, James Asher, Louis Amstrong, Mozart, Pauline Croze, Opeth (un peu), Nine inch Nails, Oldelaf et Monsieur D, Omara Portuondo, Stupéflip, Tony Galif, Garbage, Giora Fedman, y en as troooooooooooop...

Euh, j'espère que ça suffira Chewie

Cinéphile: Edward aux mains d'argents, Je suis Dina, Transamerica, Velvet Goldemine, Entretien avec un vampire, Eros, La prophétie des andes, Braveheart, Farinelli, Stigmata, Les Autres, Willow, The crow, Le dernier des Mohicans, Vincent, Duelist, Le labyrinthe de Pan, Dracula ( Coppola), Moulin Rouge, A Bittersweet life, Gypsy 83 ( vu en V.O.), Devdas, A.I.,Tout est illuminé, Shinobi, Cry baby, Les témoins ( C. Ricci), Hero, Le vent de lève, Breakfast on pluto, Marie-Antoinette, Les jolies Choses, Ed Wood, La guerre du feu, Les monstres ( 1950 env), L'étrange noël de Mr Jack, 300, Love Actually, La vie est belle, Forest Gump, Oscar Wilde, La planête des singes, Jesus camp, Wonderful Days, La ligne verte, Amour Chiennes, Créatures célestes, Les enfants du siècle, Beetlejuice, Attila, Farenheit 9/11, Paris je t'aime, La reine Margot, Mysterious Skin, l'homme au masque de fer, Le droit de tuer, Le crime du père Amaro, Crying freeman, Chat noir Chat blanc, Les anges déchus, Charlie et la Chocolaterie, Dear Frankie, Gladiator, Elephant, Dead Man, Greystoke, La chaîne Brisée, Elisabeth, Bowling for Colombine, The Doors, Giorgino, A tout Jamais, 2046, C.R.A.Z.Y., Constantine, Pirates, Legend, The patriot, Le secret des poignards volants ( dernière version), Gremlins, Le chocolat, Dogma, Final Fantasy VII, Rob Roy, Apocalypto, Corpse Bride, L'ultimo Bacio, Le seigneur des anneaux, Big Fish, V pour Vendetta, L'Amant, Le fantôme de l'Opéra, Stars Wars, Phone Game, Excalibur (version 1987), Wu Ji, B.Monkey, Last days, le songe d'une nuit d'été, Les valeurs de la famille Adams, Titus, Magdelene Sisters, Vanity Fair, Sleepy Hollow, La passion du Christ, From Hell, Head-On, 1492: Christophe Colomb, Tideland, Las Vegas Parano, Domino, Dark Crystal, Blow, Frankenstein ( K. Branagh &; H. Bonham Carter),Neverland, Une vérité qui dérange, Kurt &; Courtney, Krull, Vipère au poing, Pirates des Caraïbes, Tigre et Dragon, Desperado, Rochester le dernier des libertins, Les quatres plumes, et la liste peut être encore très très longue...

Lecture : la liste serait pire... pale
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:15

Bienvenue Keir !!!!

C'est de bien belles listes que tu nous propose (qui ne m'étonne guére venant de toi Very Happy ), trés complétes, on ne peut rêver mieux !!!!!
D'ailleurs, certains films que tu cites t'attendent sagement chez moi...heu...ouais, chez moi quoi ! Smile

decerebre toi bien sur ce forum. et prie avec moi pour sa survie ! Laughing



Citation :
je sais faut pas le répéter, sinon fouet

oui, car je suis trés trés méchâââââânteuuuhhhhh !!!! mouhahahahahrff
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:05

Salut Keir, attention a Patronne, faut pas la contrarier!!!!!! Very Happy Ravie de voir que tu as eu la bonté de venir ici!!! Faut dire aussi que pour l'instant c'est bien vide....
cheers Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:07

Citation :
pardon maîtresse

NON, pas "maitresse" : PATRONNE !! maitresse c'est un mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:17

Viper au Poing est mieu en bouquin, enfin tous les films sont mieu au bouquin, tu l'a lu le Passeur? C'est un de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:40

Nan, il ne faut pas dire cela de toutes les adapations, une petite séléction vite fait


Mauvaises adaptation: Hell, Eragon, boussole machin, et j'en passe

Bonne adaptations: SDA, le parfum, Harry popo et autres


je n'ai pas lu Vipère au poing je ne pourrais donc pas donné d'avis objectif. et non pour le passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:42

Je suis d'accord, faut pas cracher sur toutes les adaptations, seulement une très grosses partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:27

Je l'ai pas vu le parfum. Mais bon si il vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:31

SabryaVonKrakenhauer a écrit:
Je l'ai pas vu le parfum. Mais bon si il vaut le coup...

oui, c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:33

Si il est à l'échelle du livre tout va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:45

J'ai pas du tout aimé le film en comparaison du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:07

question de point de vue, mais pense a la galère que ça a du être, d'adapter ça
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:56

J'ai pas été aussi touchée que par le bouquin mais faut admettre que c'est un bon film, très bien adapté à mon goût et qui conserve la part essentielle de l'histoire.
J'apporte rien de nouveau, mais je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Rocklove

Rocklove


Nombre de messages : 81
Age : 33

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:18

Salut Keir !
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:46

Il débarque lui ? oO

On ne dit pas Bonjour aux anciens petit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:04

Je pense que venant de lui, c'est plutôt volontaire... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:06

J'ai crut remarquer les répliques nauséabondes et inutiles dont il nourrit le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:55

Et encore...on a qu'un tout petit aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keir Présente: ... Keir Empty
MessageSujet: Re: Keir Présente: ... Keir   Keir Présente: ... Keir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keir Présente: ... Keir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos comiques de Keir
» Je me presente
» Je me présente ! :).
» K.S. se présente.
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: