Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 K.S. se présente.

Aller en bas 
+6
A.H.
Srimy
kerby
Squeal'
Wawash
K.S.
10 participants
AuteurMessage
K.S.

K.S.


Nombre de messages : 67
Age : 36

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:42

K.S. se présente. Photos0166a

Bonjour, bonsoir à tous.

Heureux d'être enfin tombé sur un forum qui à l'air assez actif et qui reste assez ouvert d'esprit.

Tout d'abord, je suis un grand fan de musique et j'écoute un bon nombre de styles différents et souvent très peu connu du grand publique. Je me suis surtout intéressé au metal dans un premier temps (haaa l'adolescence rebelle) afin d'extérioriser ma haine profonde pour la société bien évidement. J'ai donc été fan d'un nombre incalculable de groupes haineux / satanique / gore / anti parents, mais bon c'est un temps bien révolu ! Je me suis ensuite attendri en me berçant de mélodies symphonique sur chants féminin, révélation immédiate avec les débuts de Within Temptation et l'apparition à ce moment là du premier album d'Epica (sacrément coffrée la petite chanteuse). Dans la fureur de la déprime, j'ai découvert Lacrimas Profundere et Lacrimosa, ce dernier m'a conduit à découvrir le coté underground du mouvement gothorebeldépressifmaisdanslesang. J'ai donc vogué sur l'océan Batcave / DeathRock / DarkWave assez longtemps pour qu'il me conduise indéniablement aux mouvements Electro qui l'accompagnent. C'est ainsi que j'ai migré vers l'Electro Dark / EBM / Industrial Noise avant de me rendre compte que j'étais un tendre et de me laisser envoûter par l'ElectroPop. Ecoutant sans relâche nos allemands survitaminé, je m'en suis finalement lassé et je me suis réfugié chez mon vieil ami le Metal qui me guida naturellement vers le Prog.

Voilà ce qui en est de mon parcours musical majeur, mais il va de soit que j'ai découvert de nombreux style indépendant tel que le rap conscient, la fusion ou plus récemment la dubstep (bah oui).

si cela peux vous aider à cerner un peu mieux mes goûts, je peux vous citer quelques groupes que j'affectionne plus particulièrement.

Dream Theater
Opeth
VNV Nation
Sopor Aeternus and the ensemble of shadows
Eros Necropsique
X-Fusion
The Cure
Cinema Strange
Virgin Black
Tool
Periphery
Converge
Cellule-X
Le Noyau Dur
Fuzati
Lotus
Ayreon
Noisia
R.E.M.
Code 64
Solar Fake


Et sincèrement, je ne sais pas quand m'arrêter.


Pour ce qui est de ma carrière artistique (on peut toujours rêver hein), je joue un peu de guitare et de didgeridoo. Je fais un peu d'electro, donc je tapote sur des claviers de temps à autre. J'ai fait partie d'un groupe de grind et d'un groupe de prog mais qui n'ont pas décollé (du moins pas comme je l'espérais). Mis à part la musique, je m'intéresse assez bien à l'art en général. J'ai fait pas mal de retouche photo et je m'essai au digital painting.

Ayant donc un style très éclectique, j'ai toujours eu du mal à approfondir mes connaissances musicales dans tous les domaines, c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum. En espérant y trouver des perles rares.

Merci à ceux qui ont prit le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:16

Bienvenue!!! Effectivement t'écoute plein de choses c'est cool! Je me réjoui de découvrir ce que t'as à nous faire découvrir. En attendant tu m'a donné envie d'écouter REM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:50

Opeth, Sopor Aeternus and the ensemble of shadows, Eros Necropsique...etc !! cheers
Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Squeal'

Squeal'


Nombre de messages : 29
Age : 31

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:53

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:03

bienvenu sur le forum .................... j'vois pleins de choses interessantes dans ta playlist Very Happy

sinon des goûts ciné, littéraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Srimy

Srimy


Nombre de messages : 42
Age : 27

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:22

Je voit que tu as de goûts divers et variés et j'aime çà !
Les chansons de ta playlist sont très intéressantes. D'ailleurs la plupart je les ai déjà écouter mais sans plus.
Enfin, bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
K.S.

K.S.


Nombre de messages : 67
Age : 36

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:12

Merci à tous pour la bienvenue, ça fait chaud au coeur !

kerby a écrit:
sinon des goûts ciné, littéraire?

Pour ce qui est du cinéma, ma passion pour le visuel m'a forcément plongé dedans. Je suis très "Fantastique" que ce soit de l'heroic fantasy ou du space opera ou encore à caractère religieux ce genre de film promet toujours un visuel très appréciable. Sinon j'affectionne pas mal le drame. Je trouve que ce sont les films les plus marquant et pour lesquels, personnellement, je m'identifie le plus facilement aux héros. Bon aller j'avoue aussi que je kiff les comédies romantiques et les teenage movie ainsi que les films à l'eau de rose (en fait je crois que je suis cinéphile). Par contre je ne m'intéresse absolument pas aux films d'horreur et aux films gore genre SAW ou The Human Centypede ---> ZERO intérêt.

Je peux te citer quelques réalisateurs genre Tim Burton, Clint Eastwood, Robert Rodriguez, Quentin Tarantino, Zack Snyder (je sais c'est classique mais c'est efficace) et quelques acteurs comme Jim Carrey (incroyablement universel), Edward Norton, Christian Bale, Hugh Jackman, Ellen Page, Emma Stone ou encore Michael J. Fox. Ce sont des personnes que je ne manque jamais ! tu peux donc te faire une idée des films que j'aime le plus.

En ce qui concerne la littérature, là je suis plutôt catégorique: Heroic Fantasy et un peu de fantastique. Récemment, j'ai lu "Necroscope" de Brian Lumley et je compte m'attaque au Tome 2 même si je n'en vois pas trop l'intérêt en vue de la fin magistrale du premier. J'ai lu les saisons 3 et 4 de Naheulbeuk que j'ai trouvé hilarant. J'ai lu du E.A.Poe, du Baudelaire, du Nothomb entre autres choses. J'ai commencé la légende de Drizzt par R.A. Salvatore et celle de Elric par Michael Moorcock mais je suis actuellement en train de lire "l'Épée de Vérité" de Terry Goodkind, j'en suis au tome 1 que je viens de commencer et je trouve ça vraiment bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:44

Bienvenue ! cheers

Tu as de chouettes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:51

Cool pour tes goûts cinés aussi! Et pour ce qui est des livres, je pourrais te demander conseil en fantastique alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:55

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
K.S.

K.S.


Nombre de messages : 67
Age : 36

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:04

Merci encore !

Wawash Thunder a écrit:
Cool pour tes goûts cinés aussi! Et pour ce qui est des livres, je pourrais te demander conseil en fantastique alors Very Happy

Ha ça, ça dépend de ce que tu as déjà lu ! sinon je ne suis pas vraiment un expert, je lis beaucoup en ce moment pour m'imprégner du langage fantastique ainsi que son univers car je suis en train d'élaborer mon propre bouquin. je n'en suis qu'au résumé principal, mais bon c'est un début. :p
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:02

de très bon goût ciné, acteurs/actrices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:31

Bienvenue!

Ayreon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:01

Plop ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:39

Bienvenue, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:01

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.S. se présente. Empty
MessageSujet: Re: K.S. se présente.   K.S. se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.S. se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Je me présente ! :).
» Je me présente...
» Keir Présente: ... Keir
» Solar, présente toi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: