Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me presente

Aller en bas 
+6
A.H.
Azède
Rykian
Delete
DarkFairy
JaneDark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:58

Jeanne....mais Jane c'est mieux. Et avec Dark derrière, c'est plus In et ça fait un jeu de mot pitoyable...super quoi !

Etudiante à la retraite.
J'aime la musique, surtout le rock (red hot, Zz top, the Velvet underground...and more) et l'electro (Prodigy, Amon Tobin, Aphex Twin...encore more)
je fais de la photo. Juste un peu, je suis pas une artiste !


Je ne sais pas quoi rajouter de plus, me présenter n'est pas mon fort. Rabbit

J'espére que l'ambiance de ce forum est cool, parce que jusqu'a present, les forums, ça m'emmerde !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:03

Bienvenue à toi!!!

L'ambiance de ce forum (surement du fait de notre petit nombre) est bonne! Enfin, je trouve.

Amuse toi bien!

Signé: l'Homme le plus cool au monde.
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:12

Citation :
L'ambiance de ce forum (surement du fait de notre petit nombre) est bonne! Enfin, je trouve.

ça reste à voir, combien sont tout gentils quand tu te presente mais ne supportent pas ensuite que tu est des avis différents des leurs lors de discutions ! Evil or Very Mad

Citation :
Signé: l'Homme le plus cool au monde.

HhahaHa ! moi je suis pas COOL !!!! Twisted Evil
Mais je me soigne Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:15

Citation :
ça reste à voir, combien sont tout gentils quand
tu te presente mais ne supportent pas ensuite que tu est des avis
différents des leurs lors de discutions ! Je me presente Icon_evil

Ouais, ouais....

Enfin, moi je ne me bats pas sur les forums.
J'ai fait tellement de battailles avant.... c'est pas ma guerre.

Quand je ne suis pas d'accord.... je sors une phrase au second degré et je m'enfuie par le grande porte comme l'homme noble que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:20

Je fais de même, sion, je m'emporte, et s'emporter sur un forum...ça n'en vaut pas la peine je trouve.

Alors, merci pour ton accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:24

Fàilte ( Bienvenue)

Pu*ain la pote a Daria, ça va po être triste, tu nous a rameuter Trent qu'on s'marre ?!

Eclate toi bien sur le fofo.

Je suis le Modo de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:27

Citation :
tu nous a rameuter Trent qu'on s'marre

I love you


Citation :
Je suis le Modo de la terreur

Tu me bannis dés que je fais un pet de travers ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:28

Nan, je flood et j'engueule ceux qui le font Laughing



Non, plus sérieusement, je suis du genre coup de gueule et pas de demi mesure... a prendre au 128éme degrés... bien souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:30

Alors ça va....mais tu risque d'avoir du fil à retordre avec moi !!! Laughing

Non, promis, je serais saaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:30

JaneDark a écrit:

J'espére que l'ambiance de ce forum est cool, parce que jusqu'a present, les forums, ça m'emmerde !! 👅

Ah, que la misère humaine est grande...
Tu t'ennuies sur les forums, et pourtant tu tentes toujours de communiquer par leur biais.
Ne serais tu pas un poil masochiste ?

Si tu t'ennuies sur les forums, c'est peut être que tu n'en comprends pas encore toutes les subtilités.
Je te donne un indice : les forums sont ce que nous en faisons. Si tu trouves qu'un forum est coincé, à toi d'y mettre une pointe d'humour. Si les sujets ne sont pas assez sérieux, à toi de nous faire réfléchir sur une cause qui te tient à coeur.

Ceci dit brahim, bienvenu par ici.
Et en passant côté musique, t'as vraiment des goûts trop "mainstream" : montre nous que tu as aussi ta musique à toi, puisqu'on est sur un forum musical. Ton parcours ? Tes goûts ? Tu joues d'un instrument ?

"salut, moi c'est Gigi et j'aime le rock, mes super groupes secrets sont Queen et Led Zeppelin.
En plus, j'adore les chips (j'espère que je choque pas en disant ça) et j'hésite pas à sortir sous la pluie sans couvre chef. Je suis comme ça moi, une folle de la vie".

Bon, allez, pour une présentation, tu t'en tires pas mal, mais y'a des blancs. Et ça me fait broyer du noir.

Alors je repose ma question : vazy keskya, t'es qui toi d'abord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:34

Laughing Je te présente Papy Uriah; Le Méchant de la maison qui se fait Téj' des fofo, parce que pas assez Dark et trop con pour les troll
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:43

C'est quoi son probléme à Uriah Winter ?!!!!!!
Voila pourquoi les forums me blase, tu arrives et soit on te la joue flower power, soit on te jette comme une sous-fiante !
Quoi, mais go^t musicaux ne te plaise pas....je n'en ai cure ! Wink

Donc pour repondre à pépé Uriah :

Mon parcour ? cahotique....j'ai fais ma rebelle en abandonnant mon année de terminale L (j'ai remarqué une fort pourcentage de littéraires ici Smile)...raisons personnelles.
Mes goûts, ce serai trop long à écrire ce soir, j'ai un peu pas le courage !! ^^
Et je n'ai hélas pas l'âme d'une musicienne...j'ai essayé la guitare (comme tous le monde!)...mais je suis un cas desespéré !

Keir...moi, je le trouve Dark Uriah Winter, il me fait peur même ! pale
Revenir en haut Aller en bas
DarkFairy

DarkFairy


Nombre de messages : 155
Age : 38

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:45

Bonjoir à toi !!!

Moi je suis toute gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:47

J'ai pas assé lu ce "Uriah Winter" dans ma vie....
mais je pense que son post n'a rien de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:48

Voici Dark fairy, on engage des bisounours pour inspirer confiance ( éh c'est une blagueuh Wink )

Nan Uriah c'est le plus beau et le plus fort et il n'a pas dit ça méchamment !! Evil or Very Mad






:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:49

Ho non, là c'est la Flower Power !!
je rigole, ne me prenez pas pour une frustrée de la vie d'accord ?!!!!

Merci d'être gentille, ça fait du bien ! Very Happy

Citation :
J'ai pas assé lu ce "Uriah Winter" dans ma vie....
mais je pense que son post n'a rien de méchant!

Je l'espére...je ne veux pas me faire détester des le debut...pas tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkFairy

DarkFairy


Nombre de messages : 155
Age : 38

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:53

t'en fais pas pour ça, t'es pas sur le fofo qui fait peur aux nouveaux...

Citation :
Voici Dark fairy, on engage des bisounours pour inspirer confiance

C'est pô vrai, suis pas un bisounours !!!! suis une true rebelle de la life moi !!! aurais-tu oublié le noms de mes animaux ??
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

JaneDark


Nombre de messages : 19
Age : 36

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:00

Vous étes mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenez, c'est pour vous : I love you




Sinon, je vais pas tarder à allé dormir moi...... Sleep l'heure est tardive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:08

Mais évidemment que je pensais pas à mal voyons...
Je voulais juste épicer la monotonie de ta vie forumesque ! :albino:
Va, je ne te hais point.



Keir a écrit:

Nan Uriah c'est le plus beau et le plus fort et il n'a pas dit ça méchamment !! Evil or Very Mad


C'est ça, une sorte de mélange entre Brad Pitt et Mike Tyson, en beaucoup plus compact. Comme dit le slogan, un peu d'Uriah, beaucoup d'effet.


Alllllez, forum united !
montrez à Janne Dark qu'on laisse pas les gens s'ennuyer ici ! ouéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:11

Bnnraggh (salut!)

Chuis le wookiee du groupe, a part ca, ben suis pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 3:14

Euh, j'suis un des geeks présent ici ?
Ah ouais, fan d'Emocore/Screamo/Post-Harcore.
Wailcaume.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:06

Hello! Bienvenue à toi!! Moi c'est SabryaVonKrakenhauer mais tu peux dire Sabrya tout court, ça évitera d'imposer une souffrance supplémentaire à tes doigts peut être déjà meurtris.

Bon j'arrête de partir en délire. Juste quelques questions. Peux tu nous éclairer sur tes gouts cinématographiques et littéraires (encore une L gééénnniaalll!) afin qu'on essaie de mieux cerner ta personne.

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:49

Bienvenue ! Fan de Daria ? Je crois qu'on va s'entendre ^^

Sinon, comme tu peux le lire, nous sommes curieux d'en savoir un peu plus sur tes goût littéraires et cinématographiques !^^

J'espére que tu te plairas sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:23

Ehhhhhh ! La flower Power du groupe, s'moi xD

Et Uriah chéris, il est saiquse Cool_Ouais *essaie de ne pas trop baver*
Je ne dirait rien des autres, Keir est par trop imbu de lui, il se passe la main dans les cheveux tellement souvent qu'il s'étonne ensuite qu'ils soient gras
Mouhahaha

Quant aux bisounours, on a Chewie (alias Chewbacca ^^) C'est aussi un S.O.S coeur en détresse pour copine de geek qui ne le restent pas longtemps xD

Faut faire gaffe à Mademoiselle l'Admin, elle est cruellement gentille, mais très sévère (bwarf bwarf bwarf) Et elle ne poste pas sa photo, de peur qu'un regard tue ses esclaves... Pasque ui, elle est saiquse aussi (comme nous tous :P)

Bon, on a de quoi faire comme un FE pédia là lol
Le léchage de culs mutuels, y a que ça d'vrai, surtout quand c'est la vérité (ou presque :P)

Edit : J'avais failli oublier... Bienvenue Wink
(J'aime daira mais surtout sa pote, alors je ne puis que te détester positivement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:25

Citation :
Bon, on a de quoi faire comme un FE pédia là lol

Très bonne idée, on s'y colle?

Citation :
Le léchage de culs mutuels, y a que ça d'vrai, surtout quand c'est la vérité

Non faut être moqueur aussi :lol!:

Citation :
C'est aussi un S.O.S coeur en détresse pour copine de geek qui ne le restent pas longtemps xD

Arf, j'ai pas que ca comme "client"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente ! :).
» K.S. se présente.
» Je me présente...
» Keir Présente: ... Keir
» Solar, présente toi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: