Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les phobies

Aller en bas 
+12
Crown
kerby
Lumie Naissante
Keagan
Berserker[Red]
Marjoo70
Shon'
A.H.
Azède
Salem.
Wawash
Wonderland
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

Les phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:06

Je l'ai refait hier soir. Bon c'est pas une surprise hein, 69 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Les phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 2:09

Citation :
ce qui vous gêne le plus, c'est de vous imposer face aux autres. C'est-à-dire de faire valoir vos droits, de défendre vos opinions.
vous paraissez redouter de nombreuses confrontations avec les autres et vous semblez en souffrir.
Oh bah tiens, faut pas sortir de St Cyr pour deviner ça me concernant Uriah
J'ai fais pile 50.


Sinon, en papotant avec ma mère qui râle que j'insomnise de nouveau, j'me rends compte qu'au fond, j'aime pas dormir seule.
Je sais pas si ça vient du fait que depuis 5ans, je dors rarement seule ou si ça vient d'autre chose. Mais en tout cas, j'aime pas et ça me saoule.
Même un bouquin, dessiner, me suffit pas à m'endormir dans mon lit calmement avant 00h...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:56

51 pts.
Oh bah tiens...mon score a pas mal baisser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:05

Évaluez votre peur des autres
Résultats et Analyse
Votre degré de peur

Pour connaître l'importance de votre peur des autres

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 16 points
Votre score total est compris entre 10 et 29 :
vous ressentez de temps en temps une légère anxiété face aux autres. Cette réaction est normale, mais elle peut gâcher certains de vos contacts sociaux, surtout si vous avez plusieurs fois mis des notes de 2 ou 3.
Votre réactions de peur

Analysez la manière dont vous réagissez à cette peur

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 10 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 6 points
La différence entre votre score « anxiété » et votre score « évitement » est de : 4 points
Votre score « anxiété » est à peu près équivalent à votre score « évitement » (à 5 points près) :
vous tentez de faire face aux situations de contacts avec les autres, même si vous n'êtes toujours très à l'aise Mais attention, car parfois vous y renoncez. C'est dommage car cela risque, d'une certaine façon, d'entretenir votre peur.
Votre type de peur

Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
1, 3, 7, 9 et 13.
ce que vous redoutez avant tout, c'est d'être évalué par les autres. C'est-à-dire qu'ils portent un jugement négatif sur vous ou sur ce que vous venez faire.
2, 6, 10 et 14.
ce qui vous rend surtout anxieux, c'est de vous livrer aux autres. C'est-à-dire qu'ils puissent mieux connaître vos sentiments intimes, votre personnalité profonde.
4, 8 et 12.
ce qui vous gêne le plus, c'est de vous imposer face aux autres. C'est-à-dire de faire valoir vos droits, de défendre vos opinions.

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phobies
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: