Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous faites quoi demain ?

Aller en bas 
+37
Keir O'Riyerdan
eibon
KLMK
Rocklove.
Dalston_Witch
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Wolferiane
Upsilon
OKKVLT
AmirH
Tailgunner
kyungjin
Ajna
Nodamnbrakes
SpadeV
TheBoogieNovice
Lumie Naissante
gruzzyh2
Ash Heap
Mélodie
Zombinette
K.S.
A.H.
Hephaïstos
Crown
Sunshine7
kerby
Instance
Hruntling
Shon'
BlackRose
Keagan
Azède
Adarkar
Wawash
Salem.
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:38

Un topikalakon de plus pour raconter nos vies trépidantes. Uriah

Bah moi demain matin de bonnes heures je vais faire brûler plusieurs mètres carré de feuilles/bois/branches/herbes... devant chez moi en espérant pas me faire gronday pas les pompiay.
Puis l'aprèm je m'occupe de mamie et le soir je vais récupérer mon chat-minou et j'en profite pour amener Bonnie se faire vacciner (vazy que j'vais me retrouver à sec de thunes en une soirée !).

Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:51

Demain matin je pionce, demain midi, je me lève, demain aprèm, la sieste, demain soir, dodo... parasite
Holiday schedule... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:57

Demain je dors jusqu' 9-10h. et avec de la chance y aura plus de douleur dans le tibias. j'écrirai si Dareen m'habite. je pourrais pas sortir dehors, cloué sur le canapé que je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:03

Demain je dois me lever à 5h30 comme d'hab, j'ai une séance de team de 8h00 à 9h30, une formation à suivre de 10h a 11h30, pause de midi de 11h30 à 12h00, et encore une séance de 14h à 15h. Et le reste du temps, faut que je me speed pour faire ce que je dois toute seule parce que la collègue qui fait la meme chose que moi est en vac. Donc demain... je préfère pas trop y penser en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:05

Bon courage... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:20

Demain je dois m'occuper de 19 gosses qui ont entre 3 et 6 ans dans mon centre Francas. j'arrive à 8h15, je part à 18h30 le tout sans pause et pour 25€ la journée !
Bien sur la législation dit 12 gosses max par animateur ...

Demain j'y pense pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:23

Wawash Thunder a écrit:
Demain je dois me lever à 5h30 comme d'hab, j'ai une séance de team de 8h00 à 9h30, une formation à suivre de 10h a 11h30, pause de midi de 11h30 à 12h00, et encore une séance de 14h à 15h. Et le reste du temps, faut que je me speed pour faire ce que je dois toute seule parce que la collègue qui fait la meme chose que moi est en vac. Donc demain... je préfère pas trop y penser en fait Very Happy


A la banque on te fait te lever a cette heure ci ? oO une séance de team ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:30

Bah vu que je prend le bus, enfin 2 bus, pour aller travailler, j'ai pas trop le choix si je veux arriver à 7h35 au travail...

Séance de team ouai.. ou on parle de plein de choses avec le team: nouveautés dans le travail, arrivées et départ du personnel, et puis plein de points qui méritent qu'on en parle. Et demain je crois qu'on a un truc spécial sur la collaboration dans le team à discuter (c'est pas qu'on collabore pas hein, y a des thèmes des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:33

Alors moi j'ai un partiel de C2i de 10h30 à 12h30 puis à 13h45 j'ai un cours d'une heure et demi sur le XVIIIe siècle puis j'ai fini. Je pense qu'après je vais me reposer et lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:34

Bonne chance avec les gosses Adarkar!

C'est quoi un partiel de C2i?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:35

Demain bah je bosse...faut au moins un jour dans la semaine ! Smile
Et je fais la même chose qu'Adarkar mais avec plus d'enfants et aussi plus d'animateurs...^^


Dernière édition par Richter le Mar 19 Avr 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:36

Certificat informatique et internet.

Demain j'aurais des manips à faire sur word et peut-être sur powerpoint. J'ai déjà passé l'évaluation sur le langage HTML.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:04

Ah tu le passes ton C2I quel courage ! Tu me diras quel est le niveau de difficulté car je ne sais pas trop à quoi m'attendre vu que j'ai loupé quelques jours.

Et merci de me souhaiter bonne chance car j'en ai récup un qui a des troubles du comportement. Ajouté à celui qui parle pas la langue ca va etre rock n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:10

C'est assez dur! On fait des site web toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:12

J'avais été monitrice de colonie avec des enfants qui étaient un foyer, 2 semaines, 10 moniteurs et 90 gamins... ça fait que 9 enfants par moniteur mais faut compter 2 moniteur de garde chaque nuit en plus et tout... c'est pas de tout repos les gosses ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:18

Moi j'ai jamais trouvé mes cours de C2I Uriah


wawash: putain vous chômez pas en Suisse avec vos banques oO
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:19

Imíonn siad a écrit:

wawash: putain vous chômez pas en Suisse avec vos banques oO

Pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:26

les horaires sont plus tard le matin chez nous. de vrais branleurs. en plus ils ferment a 17h45. abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:29

Ah mais les horaires d'ouvertures doivent pas être bien différents chez nous. Après moi je travaille dans un bâtiment ou y a aucun clients qui vient, je suis pas à un guichet. J'ai du contact qu'au téléphone et je m'occupe des demandes des clients... par écrit ou téléphone et tout et tout... donc je bosse 8h30 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:35

Demain: go brûler des branches. Puis après re-désherbage à force coups de pioche.
Puis après ça dépend de ce qu'on me fera faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:12

demain une raison de plus de déprimer. devenir emo




Vous faites quoi demain ? 2992461605_1_3_3AWCv1p9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:20

Bah ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:31

c'était une légende, putain la vie est injuste devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:34

Ça va c'est pas Zidane non plus... :|


























J'vais m'faire taper... Chewie
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:32

J'me prépare psychologiquement à cette nouvelle journée de taf à devoir être aimable avec de la clientèle au téléphone pendant 7h30 + paperasse aussi, même s'ils sont sourds et que je dois répéter, même s'ils sont juste cons et que c'est pas leur faute.
Bon courage à vous pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous regardez quoi ce soir ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: