Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+8
Funambulle
Upsilon
Wawash
kerby
Uriahftw
Keir O'Riyerdan
Keagan
A.H.
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:34

Un petit topic programme TV personnalisé ! Que vous prévoyez de regarder la TV, un DVD, vous faire un ciné ou autre, dites nous ici ce que vous comptez mater dans la soirée. ^^

Perso j'ai prévu de regarder le film Winter's Bone qui est sur ma liste de films à voir depuis moult. Et ensuite peut être continuer Top of the Lake.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:47

Bien moi je vais continuer Under The Dome, j'en suis au sixième épisode. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 1:25

J'ai regardé un film allemand, Le Souvenir de toi (sur la guerre en Pologne, toussa).
Pour la suite, j'ai envie de me refaire Charlie, Mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 2:13

moi aussi je mate un film allemand, Die Baronne hast gross lolos. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:16

Ce soir: American Horror Story - Coven, épisode ein (p'tain t'avuh comment chuis trop raccord avec le post de Uriah! Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 3:12

jURASSIC PARK agin, pis le dernier The Walking dead S4
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:14

Je vais regarder Take Shelter. Moult que j'en ai entendu parler, mais toujours pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:30

(S)Ex list avec Chris Evans et Anna Faris. J'ai plus de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:10

Keagan a écrit:
Ce soir: American Horror Story - Coven
Épisode 5 ce soir. ^^ (je viens de mater le 4 et je verrai le 6 ensuite... J'ai du mal à être raisonnable et n'en regarder que deux pour pas me coucher tard. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:16

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:23

En parlant d'American Horror Story, je suis en train de mater les débuts de Emma Roberts WILD CHILD.
Mouai, c'est meugnonh
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:26

Braindead a écrit:
Vous regardez quoi ce soir ?  Nicksick

J'vais me mater Saint (de Dick Maas) tant qu'on est encore dans le thème.
Bonne fête de St-Nicolas Cinéma 
je l'ai adoré ce film Smile

sinon pour moi ce fut pacific rim
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:50

Je commence mon début de soirée avec un film qui sens la bouse à plein nez : Devil
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:53

Comme je disais sur face de ploucs: Ah ouais, je l'ai dans ma pile de films à voir! J'avoue le scénar laisse présager du gros lol (et c'est bien pour ça qu'il est dans ma pile de films à voir :o) ).

Ce soir je continue Sherlock. Et en effet, c'est une très bonne série et Benedict Cumberbatch est un excellent acteur (j'ai jamais vu un seul des films / séries / téléfilms ou il a joué, du coup je connaissais pas du tout son jeu d'acteur - mais j'ai vu des gifs. Uriah).
En parlant de lui d'ailleurs j'aimerai bien voir The Fifth Estate où il joue Julian Assange, j'ai vu la bande annonce au ciné, il a l'air bien ce film.
Bref, je ferai un topic sur Sherlock, quand j'aurai pas trop la flemme. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:40

arf j'attend la S3 de Sherlock Smile ................... moi se sera after earth
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:11

Je pense que je vais commencer par un reportage "Un an chez les fous les plus dangereux", Puis je materais la Bible sur la 5 Uriah C'est assez long donc même à minuit, ce ne sera pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:45

J'ai loupé le reportage. devenir emo

J'ai maté le court métrage Moznosti Dialogu (Dimensions of Dialogue) de Jan Svankmajer. Et là je pense continuer ma soirée soit avec Conjuring soit avec un nanar random, mais j'arrive pas encore à me décider. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:20

Conjuring !!!!!

Bonne surprise me concernant.

Bon, j'ai abandonné la Bible, cette version est un peu culcul comparé a celle des années 90, je vais matter "les arnaques du marché de nOwel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 2:38

+1 pour Conjuring, il est vraiment bon, je trouve. ^^ (mais je sais pas si tu va kiffer les effets de surprise kiffonpeur. Uriah )

Et sinon pour le reportage, tequeniquement  tu peux le voir en replay, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:03

J'ai pas pu voir mon film, j'avais que des versions FR sous titrées en japonais. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:35

Alva Howl a écrit:
J'ai pas pu voir mon film, j'avais que des versions FR sous titrées en japonais. Uriah
j'veux bien que tu me files les URL en MP sur fessebouc ! ça me remet dans le bain pour la traduction.
alllllllésteuplay !  Rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:52

Va falloir que je les retrouve, et en plus je suis même pas sûre que ce soit du jap' hein. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:12

The Mentalist ce soir, Alva m'a donné envie de la revoir. (enfin si ma connexion me fait pas chier comme hier)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:58

Si tout marche bien ce soir je me fais Sunshine, qui est - comme le dit une personne en commentaire du film sur mon site de streaming - "un très bon film de science-fiction où le suspens et l’irréel s’entremêlent avec la majestueuse beauté de notre étoile stellaire…".

Mais ouais. Uriah Notez la magnificence de cette fin de phrase. Uriah Tu veux qu'elle soit quoi ton étoile, si elle n'est pas stellaire? Uriah

Enfin bref, je veux voir ce film, déjà parce que film SF futuriste / catastrophe avec une BO formidablement magnifique (utilisée pour le trailer de X-Men - Days of future past ) que voici:



C'est beau, hein? Hein qu'c'est beau?

Bon j'ai peu d'espoir de le trouver en vostfr, donc ce sera probablement en français.

Le tout si ma connexion fait pas sa life en me disant "fuck you bitch!" (oui, ma connexion est bilingue).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 1:58

ben ce soir je regarde un concert de rockabilly (mustang) à la flèche d'or.
cocktails à base de rhum gratuits,
hots dogs offerts
donuts nutella à volonté aux frais de la princesse.

on est bieng Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: