Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+8
Funambulle
Upsilon
Wawash
kerby
Uriahftw
Keir O'Riyerdan
Keagan
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kerby




Nombre de messages : 2920

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:57

braquo saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:57

TRANSPOTTING ( again )
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:13

Bon du coup en film je commence avec Sinister. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:50

Ce soir, je viens de mater le Massacre à la Tronçonneuse de 2004, qui était mauvais comme tout, et là je vais regarder Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:24

Je viens de voir I Spit on Your Grave, qui était bien sale (je vois pas d'autre mot). Là je vais voir La Moustache, parce que :mustacheers:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:51

Re.

Ce soir: Godsend (que en fait j'avais déjà vu mais complètement oublié... après revisionnage je ne me demande plus trop pourquoi. Uriah)
Et là, vu que je suis tombé dessus dans mon fil d'actu Fb, y'a Tomboy en replay pendant 7 jours sur le site d'Arte, donc Tomboy.

Si vous voulez le voir, d'ailleurs, au moins là on est sûr que la qualité son / image est bonne (ou du moins meilleure que beaucoup de liens streaming faits par un mini-geek entre deux cours d'eps avec windows movie maker que tu vois rien sinon des pixels gros comme ma bite que je n'ai pas) - le lien: http://www.arte.tv/guide/fr/045724-000/tomboy?autoplay=1
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:11

THE MORTAL INSTRUMENTS
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:48

Ah je l'ai vu au ciné celui là. C'est.... voilà. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:55

Un sound design HORRIBLE, digne des pires séries de pouffes à la gossip Girl, mais une trés bonne adaptation comparé à la complexité du livre. ( des trucs souvent incompréhensible dans ce premier tome oO)
Sinon les acteurs sont bons, mais faut le voir en VO pour réaliser. Pas un mauvais film, potentiel certain, j'ai hâte de voir le 2 avec segourney weaver dans le rôle de l'inquisitrice!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:15

Ce soir: Red, et ensuite si j'ai la foi sans doute un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:51

Donc hier j'ai regardé Misery.

Ce soir: Running Man (avec Shwarzenegger) et ensuite si le lien est bon R.I.P.D. Brigade Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:25

J'ai été voir Only Lovers Left Alive au ciné, il est vraiment bien! Faut que je trouve la musique du film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 3:06

Pouah comment il m'a déçu Running Man... devenir emo Alors ok il a le charme des 80's (sorti en France en 88, année merveilleuse Chewie ) et sans doute que quand on le mate sans avoir lu le bouquin ça passe comme dans du beurre (encore que).
D'habitude ça m'emmerde un peu quand on dit "c'est mieux / moins bien que le livre", parce que faire une adaptation exacte c'est juste pas possible, mais là c'est carrément deux histoires complètement différentes. Moi qui me faisait une joie de voir en film une histoire que j'ai adoré, j'ai un peu eu l'impression qu'on se foutait de ma trogne.
Bref... Je suis désappointée. devenir emo

Et sinon vu qu'il se fait tard, ma soirée film s'arrête là, je verrai RIPD demain. ^^

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:49

running man m'en souvient à peine de celui-ci, juste quelques brides Smile .................... si tu veux voir un film qui soit mieux adapté du livre je te conseil "le prix du danger" qui s'en repproche plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:40

Ben c'est surtout que je voulais retrouver le vrai personnage de Richard, son histoire, toupareil, quoi. Mais tant pis, au final c'est comme si y'avait pas eu d'adaptation du tout, je vais me contenter du bouquin. ^^
Mais je vais quand même ajouter ton film à ma liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:15

ninja 2: shadow of a tear. .......................... Heu ............................... salut je suis un Américain et ninja de surcroît, je mène une vie toute simple avec ma femme enceinte et je l'aimheu tellement que je vais lui acheter un joli médaillon................ Rhoooo mais cay koi ces deux bandits qui veulent voler mon argent et surtout mon médaillon .................... Je me tatane avec, car oui tout les Asiatiques pratiquent les arts martiaux ( cliché raciste hello) .................. Ma femme se fait tuer ............. Grrrrrrrrrrrr grosse colère. Bon passons sur l'enterrement, l'arrivée inexpliquée du sempaï du héros maître d'un dojo en Thaïlande qui déclame des poèmes, car oui tout les asiatiques sont des diseurs de haïkus ( cliché raciste second round) ..................... Je recherche les deux loubards pour me défouler, pour ça je recherche le seul dojo qui enseigne le triple coup de pied, car oui cela ne s'enseigne pas partout Oô ................ Je suis un ninja qui va se tataner pour avoir des renseignements, et là WTF un ninja est un espion, il agit dans l'ombre pour obtenir ses renseignements ..................Je retrouve les loubards et les attaque dans une ruelle déserte avec mes techniques de ninja, et là WTF2 putaing un ninja est silencieux il fait pas un seul bruit pour attaquer sinon il est repéré ...............

Introduction du gros méchant de l'histoire .................. Pour vous montrer que je suis un salaud de première j'hésite pas à tuer un de mes hommes qui m'a volé de la marchandise ............. heu il y a deux ans de ça Oô .............Wé t'es un vrai salopard dit donc, mais long à la détente.

Moi le héros je fuit en Thaïlande me réfugier dans le dojo de mon sempaï. Le meurtre de ma femme me hante je suis en colère et il faut que je retrouve mon calme en méditant ................ Oh et en marchant sur des braises en même temps ôO. Mais ça marche pas alors me soûle dans un bar en buvant heu une bière. Un type me bouscule et j'en profite pour me défouler sur lui et ses potes, qui heureusement pour moi sont des as aux arts martiaux (car oui tout les asiatiques sont ........... enfin bref). Avec ma gueule de bois j'peux pô aller cueillir les fruits alors c'est un autre qui le fait et s'fait tuer, car le gros méchant il cherche à me tuer mais il est trop con pour pas me reconnaître (ou alors il s'en apercevra dans deux ans ^^ ). Je reconnais sa signature (emprunte de son arme) et je part en Birmanie le retrouver.

Blabla combats, renseignements (toujours en tapant, pas en utilisant les techniques ninja qui sont, faut-il le rappeler des soldats de l'ombre), course poursuites, combat, un peu de yamakasi, blabla blabla, suis trop viril et trop badass pour que les tortures me fassent quoi que ce soit, blabla blabla combats, clichés ..... pfff, enfin vous voyez car oui mon pote construit un dojo en pleine forêt où on fait ses propres cultures, où y a pas de porte, où tout est minimaliste car ça fait trop zen attitude, ben nan les gars pas besoin d'en arriver à ses extrémités pour ça, les Thaïlandais construisent des maisons comme vous gentils occidentaux, donc blabla combats je retrouve le gros méchant, j'attaque sa base déguisé en ninja, je tue tout l'monde car ................... Mais PUTAIN TU ES UN NINJA, ALORS AGIT EN TANT QUE TEL. Merde tu es censé agir dans l'ombre, un ninja se glisse discrètement chez le méchant et le tue sans que l'autre est le temps de s'en apercevoir, tu n'es pas censé tuer tout le monde et provoquer des EXPLOSIONS. ...................... Je tue le gros méchant et oh surprise ce n'est pas lui la tête pensante, c'est ....... C'est ...... J'en dirait pas plus car c'est si facile à deviner lors du visionnage du film, pas futé le héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:25

Putain, ça vend du rêve. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:06

wé t'as vu ça, avec la pub que je leur fait je suis sur qu'ils vont vendre des tas de dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:21

Devious Maids
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:18

J'ai regardé (500) days of Summer, j'ai beaucoup beaucoup aimé. La Bo est géniale en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:56

le film avec Joseph gordon levitt? Si c'est celui que je pense avec la petite brune, il m'a saouléééééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:48

Oui oui c'est bien celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:06

Ce soir je regarde encore une fois Bienvenue à Gattaca, j'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:48

TWD, Black Sails et Vikings!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:02

TWD aussi, et là je vais mater Mama (de Andres Muschietti et produit par Guillermo del Toro).
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:45

The Mask
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: