Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+8
Funambulle
Upsilon
Wawash
kerby
Uriahftw
Keir O'Riyerdan
Keagan
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:54

Ce soir c'est The End de Jorge Torregrossa.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:02

La suite de Doctor Who.

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Tumblr_m9cdvvjP0K1rs18yd

Whohou! ça fait du bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:12

Neuilly sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:32

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:45

Les trois derniers épisodes de la saison 2 de Doctor Who, et je suis triste d'avance parce que comme je les ai déjà vu y'a moult, je sais ce qui se passe dans le dernier épisode, et juste naaaaoooooooooooon! :'(
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:14

Là, je vais mater OUAT saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:42

Alors ce souarreuh je regarde Hannibal saison 2 épisode 7; suivi de Game of Thrones saison 4 épisode 2 et ensuite The Mentalist, saison 6 épisode 17.
Et enfin si j'ai le temps, Doctor Who saison 3 épisode spécial, sinon je le regarderais demain.^^

Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:51

J'ai commencé Hannibal!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:04

Yay!

Ce soir: Salem épisode 2 (pour celle là aussi je ferai un topic en fin de saison, mais va falloir être patients, y'a pour ainsi dire que deux épisodes pour l'instant. Uriah P't'être que j'ouvrirai un topic avant, mais pour mon avis détaillé faudra attendre).
Et Doctor Who fin de saison 4 (deux épisodes donc) + deux des épisodes spéciaux noël/pâques/halloween (y'en a 5 pour cette saison là).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:53

Je regarde (en streaming) Blackfish, un documentaire sur les orques en captivité dans les parcs aquatiques.

Je met le lien vu que je pense que ça peut intéresser des gens ici: http://viooz.co/movies/21942-blackfish-2013.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:19

Ce soir, Doctor Who deuxième partie de la saison 7! (plus que 6 épisodes, dont celui du 50ème anniversaire - que j'ai ultra ultra hate de voir -, et après j'ai plus qu'a attendre la saison 8 comme tout le monde. :'( )

Et je sais pas où le dire mais je suis quand même assez fière de moi, j'ai maté toute la saison 5 et toute la saison 6 juste en VO sans les sous-titres (pas la première fois que je mate quelque chose en vo tout court, mais deux saisons entières quand même, je suis grave fière).
Ça parait con mais c'est aussi jouissif que quand on enlève les petites roues de son tricycle quand on est petit. Uriah


En même temps c'est pas comme si j'avais le choix, impossible de les trouver avec les sous-titres, et la version française - ah ah ah!  Mouharf  - on n'y pense même pas tellement les doublages sont mauvais (sans compter qu'en ce qui concerne les première saisons  en VF la voix de David Tennant est la même que celle de Christopher Eccleston et que c'est quand même très con) - d'autant que le texte en français n'est pas toujours le même qu'en vo - donc paye les trucs un peu utile de l'intrigue que tu zappe juste parce que lire des sous-titres cay pénible...  Rolling Eyes 

C'est un peu ça que je voulais dire, de base, en fait, quitte à mater Doctor Who, faut absolument privilégier la vo, pas parce que c'est plus mieux t'avuh, mais juste parce que sinon on comprend que dalle à ce qu'il se passe, on perd des détails importants, et c'est quand même ultra dommage.


Dernière édition par Keagan le Lun 12 Mai 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:28

ocs city GoT saison 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:04

Nous sommes faibles, aprés avoir mit une claque à la saison 2 entière de VIKINGS hier, nous avons débuté GOT S4 malgré le fait que la saison ne soit pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 2:38

Je viens de mater Dracula de Coppola.

J'étais partie pour mater World War Z à la base mais le site de streaming fait de la merde en ce moment alors à la place j'ai rererererere vu Dracula, encore Uriah(que je me suis acheté y'a quelques jours si vous suivez bien), et je me suis acheté le DVD de World War Z (et d'autres) sur Price Minister, parce que j'suis comme ça, moi, filez moi des thunes et du streaming qui marche pas et plus rien ne m'arrête. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:31

Je viens d'aller voir Maps to the Stars de David Cronenberg. Alors il est bien, un truc barré, Hollywood, enfants stars, inceste, mais aussi... quelques fantômes. Et c'est bien là le problème pour moi pale en tout cas ça a eu son effet sur moi, là j'essaie de plus y penser mais la Wawash elle angoisse à fond en fait. Du coup, je conseille, mais si vous avez pas peur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:46

Je me le note, dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:15

Ah ben rien que pour voir Patinsson pilonner Julianne moore à l'arrière d'une caisse ! XDD!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:19

Princesse Mononoke, on m'a chambrée ce weekend alors je vais tenter l'expérience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:25

Je l'avais trouvé très beau. ^^

J'ai maté le dernier GoT, maintenant je me laisse tenter par Silent Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:06

Up! Ce soir, épisode 1 saison 8 de Doctor Who! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:32

Pour moi ce sera le premier épisode de la saison 3 de Community.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:46

maverick Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:12

Revisionnage de la saison 1 de The Musketeers
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:16

Je sais pas quoi regarder, vivement la rentrée des séries!..
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:41

The amazing Spider-man 2
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 3:00

Uppage de topic. Ce soir, Torchwood, saison 2. En Vo, sans sous-titres. Avec un putain d'accent gallois. @_@

Non sans rire, après le texan et l'australien (et le néo-zélandais, quoi que j'en ai pas entendu beaucoup), je crois bien que c'est le pire que j'ai entendu. Mais ça va, je comprend l'ensemble, juste y'a certains mots / phrases que juste nope, j'ai du mal quand même. Uriah (Juste le seul que je comprend clair comme de l'eau de roche c'est Jack vu qu'il a en fait pas du tout cet accent-là. Uriah )

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 4x13jo10

Bref. Uriah


Dernière édition par Keagan le Lun 13 Oct 2014 - 3:02, édité 1 fois (Raison : Et en plus chuis trop une rebellz parce que je vais mater l'épisode 5 là à 2h du mat, yolo.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: