Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+8
Funambulle
Upsilon
Wawash
kerby
Uriahftw
Keir O'Riyerdan
Keagan
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:45

The Mask
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:20

Supernatural !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:26

et ben j'ai regardé Urban Explorerhier soir, et j'ai troooooop flippé !!!! :o Je suis dans ma phase films d'horreur en ce moment, mais là le niveau de peur était plus grand que les films d'horreur épouvante qu'on a l'habitude de voir façon Conjuring, Signs, etc...

Ca raconte un ptit groupe d'étudiants qui viennent explorer en cachette les sous sols de Berlin, qui se révèle rapidement être le sous sol de l'horreur. Au début du film, le contexte ne fait pas peur du tout, mais my god du milieu à la fin, c'est insoutenable.

Si y a des rebelles ou des gens qui kiffent les films d'horreur, je leur conseille, x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:25

Ce souère, Dead Silence. Et après si ça fini pas trop tard, je me tenterais bien Les Yeux de Julia. Si trop tard ce sera pour demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 2:00

OUAT, The Mentalist et TWD! Y'a pas mal de séries qui reprennent ce mois ci, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 2:28

Bon bah pour moi comme j'avais pressentis, les Yeux de Julia ce sera pour demain. ^^

Pour les séries, je me suis mise à jour hier, et ouais, ça m'a fait du bien de retrouver The Mentalist. ^^

En parlant de Once Upon a Time, va falloir que je m'y remette, j'ai un peu laissé en attente depuis que j'ai plus la télé, et à chaque fois je me dis qu'il faudrait que je la reprenne depuis le début, et à chaque fois je zappe.
Puis y'en a plein d'autres que j'aimerai voir, aussi, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:12

Ce soir, épisode 4 de l'émission Cosmos présentée par Carl Sagan (en 1999, mais avec une esthétique visuelle et auditive digne d'un bon 70's, ou 80's. Uriah).
Elle est géniale cette émission. ^^

[edit: au temps pour moi, j'ai dis une connerie. La première diffusion s'est faite en 1980, d'où l'esthétique 80's indeed. 99 c'est l'année de la réédition dans laquelle Carl Sagan apporte des mises à jour. C'est la réédition que je regarde, d'où les deux updates que j'ai pas tissuite compris d'où ils sortaient. Uriah
Voilà. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 1:54

The walking dead... Aie aie, aie..
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:16

Ce soir je commence Hannibal, et donc là je vais mater le deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:01

Ah, faudra que tu nous dises si la série est cool!

Ce soir ça va être HYMYM pour le grand final (que j'me suis fait spoilée en partie :/) et The Mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:22

Yep, je ferais un topic si Alva le fait pas avant ( Uriah), mais je donne pas mon avis avant la fin de la saison, je veux avoir une vraie vue d'ensemble. ^^ Pour l'instant j'en suis à l'épisode 4 (je vais mater le 5 ce soir après TWD). ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:00

wild wild west ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:57

Comment ça fait moult que j'ai pas vu ce film ! Faudra que je le revois un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:58

J'essaie de refiler mon dayvayday sur Minister price, personne n'en veut. je me demande bien pourquoi Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:56

j'en ai déjà un alors je te l'achèterai pô Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:38

sherlock saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:30

Hannibal, épisode 11! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 46
Age : 28

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:50

C'était Sherlock aussi (même si je l'avais déjà vu ahah)!
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 2:33

Stargate Atlantis saison 3
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:17

Ce soir, Doctor Who (de 2005), je reprend depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:17

Up! Ce soir Doctor Who, épisode 1 saison 2 (avec David Tennant).
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:26

Pour moi c'est Chroniques de Tchernobyl...commencé y'a déjà 2 heures mais j'ai mis sur pause après avoir mangé pour checker un peu le oueb (et pourquoi je raconte ma vie ?).

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:39

J'aurai tranquillement put regarder Allo maman ici bébé ce soir, mais non, je suis la: (remarque ça me permet de fignoler mon roman tranquille, sauf que je suis assis sur une chaise droit comme un piquet et que c'est pas franchement agréable Uriah )
Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 _dsc0711
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:44

Elle est passée où la table DIY ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:55

Dans le fond sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:54

Ce soir c'est The End de Jorge Torregrossa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ce soir ?    Vous regardez quoi ce soir ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: