Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Être original...ou pas.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Être original...ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être original...ou pas.    Être original...ou pas.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:37

Berk, attends au moins midi quoi, c'est deg le hachis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être original...ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être original...ou pas.    Être original...ou pas.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:40

C'est pas grave, tu n'en mangeras pas de toute façon puisque c'est nous qui te mangeons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être original...ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être original...ou pas.    Être original...ou pas.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:59

Bande de vilains pas beaux devenir emo

Sinon, moi perso, j'me trouve pas originale dans le sens innovant à avoir une tête d'emo et des fringues de babos.
J'aime pas les gens qui ont les cheveux bleus, des lunettes roses, bref qui pour moi vont s'habiller en Uriah, pourtant c'est paradoxal parce que pour beaucoup, je peux passer pour excentrique avec ma dégaine, en tout cas.
En fait, j'aime trouver l'harmonie chez moi et chez les autres, que le dedans se voit de dehors sans fatalement être capable de mettre dans une boite au 1er regard la personne, qu'on soit bien dans ses pompes juste en accordant les deux (intérieur/extérieur), sans tomber dans la caricature du "regarde, j'suis plus vrai que toi en m'affichant ainsi". C'est pas un concours.
J'veux bien que ça reste pour certains une mode, quelqu'elle soit, qui leur plaise, mais quand c'est moche, quand on sent, quand on sent vraiment que la personne n'est pas elle là dedans, j'aime pas... Il faut que ça fasse un tout pour moi. (bon après j'vais pas aller lui dire de changer, j'en ai rien à carrer c'est son blème.)
Je m'habille avec l'arc en ciel, toujours sur un fond noir, j’arbore pas de formes et les quelques détails qui seront présent, seront certes discrets mais important, comme s'ils allaient de soi. C'est "moi".

Je sais pas si j'arrive bien à décrire mon truc... :|


Attention, GROS exemple :
J'sais pas, s'comme les spookies... Tartiné en blanc, "qui sont true goth depuis qu'ils sont né", à s’exhiber de là sorte... Si ca leur plait, tant mieux hein, mais je pleure d'une leur inculture, leur bêtise... Ils sont pas eux, c'est pour le coup, un gros effet mouton qui veut un troupeau...

En gros, j'veux relever la beauté intérieur et que ça se voit de l'extérieur Chewie (Activia ®️ Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être original...ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être original...ou pas.    Être original...ou pas.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:21

Je ne sais pas non plus si je suis original... Les gens qui me connaissent savent apprécié mon look du moment, et reconnaisse les subtilités de ma fausse identité visuelle. Comme la jolie paire de lunette de kéké que je me suis acheté récemment. Elles font giga prétentieuse, mais seul mes amis savent que c'est une parodie de me voir avec ça. Il ne faut pas être exactement vestimentairement ce que l'on est dans la tête. Il faut du mystère et de la subtilité. C'est chiant quelqu'un que l'on peut lire et connaitre par coeur, juste en l'observant où l'écoutant deux minutes, en tout cas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être original...ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être original...ou pas.    Être original...ou pas.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être original...ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Original", "pas original" - Musiques gothiques et ré-invention du genre
» L'enfant qui voulait être un ours
» Être heureux, ca s'apprend
» J'aurai voulu être..
» Chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Philosophie-
Sauter vers: