Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Trasheur de Mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Trasheur de Mots Empty
MessageSujet: Le Trasheur de Mots   Le Trasheur de Mots Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:22

Bonsoir à toutes et tous,

Ne sachant pas très bien dans quelle catégorie me classer, j'ai fini par atterrir ici.

Je m'appelle Sacha. Mon nom de scène est "Le Trasheur de Mots". Je n'aime pas parler de moi, et encore moins avec un "CV" long comme un jour sans musique... et inutile.

Ma musique parle pour moi, aussi vais-je me présenter en usant et abusant de ce moyen. Wink
Merci de m'accueillir, en espérant que vous excuserez mon côté un peu réservé...

Enfin, je me permets d'annoncer que je serai en concert le 14 mai, à "La cour des Miracles", à Rennes.









Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Le Trasheur de Mots Empty
MessageSujet: Re: Le Trasheur de Mots   Le Trasheur de Mots Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:53

Le morceau au piano est très joli.
Frappe moi, ce morceaux est juste énorme, même si c'est loin d'être mon tripp. "hein mon cochon" Patronne
La dernière chanson à un petit quelques chose à la "Mistral gagnant" de Renaud, à mon sens.

Bref, dans l'ensemble j'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Le Trasheur de Mots Empty
MessageSujet: Re: Le Trasheur de Mots   Le Trasheur de Mots Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:14

Je ne dobnerait pas mon avis sur le 1er morceau étant donné que je ne connait rien à ce type de musique.

"Frappe-moi" m'a bien plu ... jusqu'à la voix. Elle me rebute vraiment sur ce type de compo electro.

Logiquement même probleme avec le 3e titre toutefois les paroles me plaisent beaucoup.

Globalement je plussoye donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trasheur de Mots Empty
MessageSujet: Re: Le Trasheur de Mots   Le Trasheur de Mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trasheur de Mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mots préférés.
» Les mots du jazz
» Les mots croisés
» Quelques mots
» Quelques mots sur la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Autres Styles Musicaux-
Sauter vers: