Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:26

Quand j'essaie de régler la luminosité de mon écran avec la touche Fn + flèches ça ne fonctionne pas. Autant pour le volume ça fonctionne, autant là il n'y a pas de réponse. Y'a un truc à régler ou pas ?

Pour info :
PC > Samsung R780
OS > Ubuntu 11.04
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:42

Mais alors pourquoi ça fonctionne avec le son ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:39

En fait, c'est plus qu'étrange, car quand j'utilise le raccourci clavier, en haut à droite de l'écran j'ai bel est bien le logo de la luminosité qui s'affiche avec la "jauge" + et - qui monte et qui descend quand j'appuie sur les flèches, mais ça n'influe pas du tout sur la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:51

les aléas lunixiens Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:50

Si ça peut aider, mon histoire pas très claire de logo c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans les deux cas, la luminositay reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:09

Truc et astuce: donner un grand coup de clavier dans ton écran permet de faire baisser sensiblement la luminosité sur tout ou partie de ce dernier (testé et approuvé, par contre spas dit que ça marche dans l'autre sens).
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:32

Astuce failed : J'ai un laptop. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:48

Anagram_Underscore a écrit:
Astuce failed : J'ai un laptop. Uriah

Hmmm... mince, en effet, ça te forcerait à investir... tu as essayé en refermant le pc d'un coup sec ? Sinon, ça peut aussi marcher avec une boule de pétanque, un pied de chaise ou une bouteille d'eau laissée au congélateur... faut juste éviter avec un truc mou, comme une éponge (à la limite, gorgée d'eau, ça peut avoir un autre effet, remarque), un camembert oublié derrière un radiateur ou une chanson de Benjamin Biolay.


Edit: sinon, après une petite recherche, apparemment il y en a qui arrivent à régler la luminosité par Fn + ou - avant le chargement d'ubuntu lorsqu'il n'est pas sur batterie...


Dernière édition par Hruntling le Lun 6 Juin 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:06

Non, je me contenterais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.   Réglages de la luminosité avec le clavier imposible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages de la luminosité avec le clavier imposible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug tumblr avec Opera
» Valse avec bachir
» Les jeunes avec Marine
» J'ai un problème avec ma messagerie
» Soucis avec flash media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: