AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Randall Kryllow
Parasite insatiable

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Ven 12 Juil 2013 - 18:50

Gnome 3.4.2 (virer Unity est la première chose que j'ai faite en installant 12.04…).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.fr/
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Ven 12 Juil 2013 - 20:19

Et mais, c'est Montpellier sur ton fond d'écran non ?
kerby

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Ven 12 Juil 2013 - 20:49

funny gifs
http://kerberus.skyrock.com/
Rocklove.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Ven 12 Juil 2013 - 20:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Ven 12 Juil 2013 - 21:07

Randall Kryllow a écrit:
Gnome 3.4.2 (virer Unity est la première chose que j'ai faite en installant 12.04…).

La dernière fedora est pas mal. GNOME 3.8 pur
Randall Kryllow
Parasite insatiable

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Ven 12 Juil 2013 - 23:13

Alva Howl a écrit:
Et mais, c'est Montpellier sur ton fond d'écran non ?
Yep, la Comédie le soir du titre de champion de France de foutebaule y a un peu + d'un an, je me situe juste derrière les fumigènes. Uriah

"Je ne dors pas, je me suis mis en mode passif pour recharger mon potentiel énergétique."
M.I.A. coming back
with power power
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Lun 22 Juil 2013 - 14:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Lun 22 Juil 2013 - 20:02

Mate? ou une version antédilluvienne d'ubuntu?
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Lun 22 Juil 2013 - 20:19

La réponse B) Jean-Pierre. Chewie

Tu comprends pourquoi je veux en changer, maintenant ? Uriah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Lun 22 Juil 2013 - 20:38

Ahwé quand même. T'as essayé Fedora, Manjaro ou autres?
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Lun 22 Juil 2013 - 21:46

Fedora et Mandriva, les autres nope.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Lun 22 Juil 2013 - 22:18

Mandriva c'est has been, mort et enterré, c'est mageia le remplaçant, et c'est pas encore super stable.

Manjaro, c'est Archlinux pour les nuls noobs. En gros, tu prends quelques bonnes idées de linux mint, tu les implantes dans archlinux, qui roxxe grâce à son système de mises à jour continues, et t'as un système qui est tout neuf et facile à utiliser (ceci dit attends la prochaine version si tu veux un gestionnaire de paquets graphique)

Ou alors, tu vas dans ton bios, tu désactive ta carte nvidia (genre une option "deactivate discrete graphic card" et tu peux installer n'importe quelle distro en attendant la sortie du nouveau gestionnaire d'affichage : wayland (ce qui se fera dans un an je pense, le temps que les "gros" du genre GNOME et KDE soient compatibles))

Le chipset intégré à ton i5 suffit amplement à faire tourner les effets des principaux burlingues en qualité optimale et sans bug
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Lun 22 Juil 2013 - 22:19

Mais moi j'aime bien Ubuntu. Chewie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Lun 22 Juil 2013 - 22:22

Bah garde ubuntu, mais au moins tu pourras installer une version plus récente :0

Personnellement, je suis passé à fedora depuis la version 18 (on en est à la 19) depuis que j'ai arrêté Kubuntu et donc KDE. Gnome 3 avec quelques extensions ça roxxe méchament du poney.

En ce moment j'attends comme une pucelle qui attend son 1er rapport sexuel GNOME 3.10, qui va méchament envoyer du paté.
Randall Kryllow
Parasite insatiable

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Mer 24 Juil 2013 - 19:14

Alva Howl a écrit:

2 barres ça prend de la place, ça me perturberait.

Des dossiers/fichiers sur un bureau Gnome c'est mal !

"Je ne dors pas, je me suis mis en mode passif pour recharger mon potentiel énergétique."
M.I.A. coming back
with power power
Uriahftw

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Mer 24 Juil 2013 - 19:39

Le thème de mon bureau, c'est l'bordel ambiant. Uriah

(oué je sais j'vous ai super feinté ! )

Admin

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Mer 24 Juil 2013 - 20:23

Uriah, tu me surprendra à chaque fois. Avec toi chaque jour est une nouvelle blague, alors merci. Uriah

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Uriahftw

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Mer 24 Juil 2013 - 20:40

moi aussi je t'aime trayphore. Passe moi cet escabeau que je te fasse une bise cheers

Admin

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Mer 24 Juil 2013 - 21:20

cheers

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Randall Kryllow
Parasite insatiable

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Jeu 25 Juil 2013 - 19:44

Mélol Uriah. Uriah

M.I.A. coming back
with power power
Magnelectro

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Jeu 25 Juil 2013 - 20:59

Uriahftw a écrit:

La vache mais c'est pas une souris, c'est un putain de raton laveur !

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Ven 26 Juil 2013 - 1:14

Ça s'appelle un trackball et c'est 1000 fois mieux qu'une souris. Surtout si t'as un bureau encombré. Pas de tendinites ni de soucis au niveau tunnel carpien. Ça doit faire 8-9 ans que je l'utilise celle la !
Bon elle marche moins bien parcequ'une Noumignonne a du la faire tomber par terre une douzaine de fois, mais ça fait partie de son charme Uriah

Admin

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Mar 30 Juil 2013 - 16:19

Suite à une fausse manip', mon beau pingouin tatoué n'est plus... devenir emo
Donc, c'était le moment d'en changer:

edit: OH FOUTRE PINE SACREBLEU DIANTRE SAPERLIPOPETTE! Je viens d'avoir une idée pour mon prochain bural! Very Happy

Azède

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Mar 30 Juil 2013 - 17:28

mou du cervo 

Potentissimus est qui se habet in potestate
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Mar 30 Juil 2013 - 18:03

Azède a écrit:

mou du cervo 

Vrais reconnaissent vrais !

T'es plus sur linux toi?
Azède

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Mar 30 Juil 2013 - 18:17

Hélas non! j'avais eu un kernel panic et j'ai dû changer d'ordinateur!

Sinon le fond d'écran le roi Heenok est parfait quand j'ai un oral à faire à la fac avec support power point. J'aime bien le moment de silence quand mon fond d'écran s'affiche sur le tableau :p

Potentissimus est qui se habet in potestate
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant