Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.

Aller en bas 
+3
Serafina
Tenu en joue
batto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.   Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:49

t'as oublié le smiley "gros yeux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.   Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:01

Bon Panda s'énerve et pourtant la conversation s'est calmé entre les deux messieurs !


Bon, j'arrive.
Je suis juif, non pas "arabe". je me suis déjà fait traité de sale Juif et bien il en est ressorti que je me suis bien marré, mais je n'ai pas crier a l'anti-sémite.

Pour réagir, Tenu en joue, le mot arabe est a bannir de ton vocabulaire dans le sens ou un arabe est né en Arabie, un tunisien en Tunisie, ect..
Ok, je chipote mais c'est quand même un monde !

Il y a de tout dans le monde et ta façon de généralisé à ce point les choses est purement primitive.

Je suis sonné par tes propos, primo tu te contredis souvent et secondo tu cherche à te justifier sur ces contradictions ensuite. ça c'est la cerise sur le gâteau.

T'inquiète qu'ils les ont lu tous tes messages, c'est toi qui ne semble pas comprendre ce qui est éronné dans chacun de tes post.


Mes expériences négatives avec ceux que tu juge "racaille" ce sont passé a l'époque ou j'allais en boîte. j'étais avec une amie, nous n'aimons pas ce genre d'endroit mais nous y étions pour un pote qui voulait se changer les idées. le fait est qu'un gros lourdaud s'est mit a brancher mon amie, j'étais a cent pas derrière, ce type était français d'origine algérienne, mais il aurait trés bien put être français d'origine polonaise.

Les 3/4 des racailles comme tu dis sont français par la naissance et issus de bien des horizons par le sang. Alors ton discours est un petit peu bancale.

Tu as été agréssé par des "arabes" tu es conscient qu'il aurait pu s'agir de Gitans ou bien d'un connard bourgeois. Et puis tu pleure.

Tu juges trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.   Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:27

mmm c'est pas pour le plaisir de paul&mickey, mais j'ai retrouvé un petit comparo des dépêches info qui date de la catastrophe de la nouvelle orleans. Et pour moi ça a valeur d'exemple :
sur la première photo, le noir a "pillé une épicerie", sur la seconde, les blancs on "trouvé de la nourriture dans une épicerie".
C'est dans cette subjectivité que se tapit le racisme ordinaire. Jugez donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.   Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:35

Y'a pas que dans les banlieues de France.....
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.   Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:04

Citation :
sur la première photo, le noir a "pillé une épicerie", sur la seconde, les blancs on "trouvé de la nourriture dans une épicerie".

Tu trouveras le même genre dans les journaux locaux en Highlands, mais tu remplace le noir par un Sassanach ( Anglais ) ^^




C'est une malheureuse réalité ? Obama finira-t-il avec une croix en feu devant sa porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.   Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:43

Citation :
Obama finira-t-il avec une croix en feu devant sa porte ?

Esperons que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.   Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 3:30

Oooooooooooh, aller DU SANG !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.   Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:13

Obama finira simplement niqué par le système. Comme quoi, la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.   Jeunes de banlieux le pourquoi du comment. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes de banlieux le pourquoi du comment.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Les jeunes avec Marine
» Lipdub de l'UMP - Les jeunes UMP sont des pirates
» Spot alcoolisme chez les jeunes
» Pourquoi se moque-t-on?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: