Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P.O.D. (Payable On Death)

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

P.O.D. (Payable On Death) Empty
MessageSujet: P.O.D. (Payable On Death)   P.O.D. (Payable On Death) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:57

P.O.D. (Payable On Death) POD

Oui, j'ose ressortir un des groupes de mon adolescence, peut être parce que je viens de retrouver dans mon bazar deux des albums du groupe et que les réécouter après toutes ces années me rends un peu nostalgique et que j'aime bien la nostalgie, et que oui il m'arrive encore aujourd'hui d'écouter du neo metal chrétien. P.O.D. (Payable On Death) Jesus-Smiley-rock

Donc, P.O.D. est un groupe de neo metal californien créé à San Diego. Et comme sus-cité, le style du groupe est un mélange de rap, de metal chrétien et de reggae. P.O.D. est créé en 1992 et est constitué du chanteur Sonny Sandoval, du guitariste Marcos Curiel, du batteur Wuv Bernardo et du bassiste Traa Daniels.

Discographie

Albums Studio
Snuff the Punk (1994)
Brown (1996)
The Fundamental Elements of Southtown (1999)
Satellite (2001)
Payable on Death (2003)
Testify (2006)
When Angels & Serpents Dance (2008)
TBA (2011)

Albums Live
Payable on Death Live (1997)
Rhapsody Originals (2008)
Compilations[modifier]
Greatest Hits: The Atlantic Years (2006)

EP
Sur les autres projets Wikimedia :
« POD », sur Wikimedia Commons (ressources multimédia)
The Warriors EP (1999)
Limited Edition Bonus EP (1999)
The Warriors EP, Volume 2 (2005)

Alors, pour ceux qui ne le savent pas encore, je n'ai plus de son sur mon PC, donc si jamais les vidéo ont un son pourri ou si le morceau ne correspond pas au titre ou autre, bah signalez-le.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P.O.D. (Payable On Death) Empty
MessageSujet: Re: P.O.D. (Payable On Death)   P.O.D. (Payable On Death) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:41

Ah oui ^^ c'est assez sympa comme groupe mais les paroles des fois sont assez zarb.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

P.O.D. (Payable On Death) Empty
MessageSujet: Re: P.O.D. (Payable On Death)   P.O.D. (Payable On Death) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 1:25

Les paroles, à part celles des titres les plus connus je les connais pas, elles sont zarb comment ?
Et sinon on s'en fout mais...en fait j'avais le sosie de Sonny Sandoval dans ma classe aux Beaux Arts. Diantre. oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.O.D. (Payable On Death) Empty
MessageSujet: Re: P.O.D. (Payable On Death)   P.O.D. (Payable On Death) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.O.D. (Payable On Death)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brighter Death Now (Death Indus - Suede)
» Death [*]
» Death Metal
» Death in June
» Death Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: