Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 16 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:26

Comme déjà dit :
-sûrement un ouroboros choupi qui encerclera mon poignet gauche avec la tête et la queue dans l'intérieur du poignet.
-un choupi chat sur l'oreille
-un truc pleins d'arabesques sur un pouce ou l'annulaire
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:44

Je viens de finir mon tatouage sur l'épaule gauche. Je suis trop content, il est trop beau.
!! Mais j'ai quand même passé 10 h sous la machine... XD
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:30

Photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:41

+1, photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:18

quand il sera cicatrisé bande de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:42

Et nous n'avons même pas le droit de savoir ce que c'est ? Pour patienter en attendant la photo ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:46

Non surprise quand ça sera cicatrisé mais Sid à déjà eu un premier aperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:48

J'ai vu la trame aussi, je suis sure qu'il est génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:52

Oooooooh, tout le monde sait en fait et moi qui fait ma curieuse, que dalle !! Grrrr
Siglvaaaaaaaaaald, s'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît *yeux de biche*
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:52

"Tout le monde" c'est un peu exagéré... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:56

Arf...effectivement, bon...je réitère : Oooooooh, tout le monde les mères supp' savent en fait et moi qui fait ma curieuse, que dalle !! Grrrr
Siglvaaaaaaaaaald, s'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît *yeux de biche*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:03

[le topic à été déplacé, de "autres" à "mode & beauté" - votre dévouée]


Bref, et sinon Ajna, en règle générale, tu pense quoi des modifications corporelles (vu qu'à la base c'est le sujet du topic).

Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:11

Arhum Arhum...j'ai déjà posté mon avis en page 25... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:13

Ah... bon. Je vais me cacher, et après je reviendrait, une fois que la honte se sera dissipé... Uriah
suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:35

Tiens je n'ai pas répondu à ce sondage !
D'ailleurs en lisant ses suggestions, je n'y répondrais pas par un vote (car je ne m'y retrouve pas vraiment) mais simplement par un commentaire.

En effet, j'aime les bodmod chez les autres mais je ne m'en ferais jamais personnellement. Pourquoi ?!
    Sans doute à cause du caractère un peu irréversible de la chose...
      Physiquement : Pour ce qui est de mon corps, je préfère rester le plus naturel possible (ne serait-ce que pour l'accepter...). Ainsi, j'ai peur qu'en le modifiant je perde un peu ma véritable nature et j'aimerais (s'y je m'en écarte trop) pouvoir y revenir à ma guise.
      Mentalement : On utilise souvent les bodmod comme un art et/ou un moyen d'expression. Seulement, je suis de ceux qui changent d'avis. Ainsi, si par exemple je me fais tatouer un symbole fort représentant mon idéologie contemporaine "d'un jour", celui-ci ne sera sans doute plus d'actualité dans le futur... (Je préfère donc me contenter de moyens plus classiques et plus intemporels pour m'exprimer)

    Le coté addictif de la chose
    Lorsqu'on regarde la plupart des gens pratiquant les bodmod, on se rend compte qu'ils deviennent bien souvent addictifs à la chose. Bien sûr, il ne faut pas non plus tomber dans les clichés et les préjugés. Seulement je me connais, quand je m'implique dans quelque chose je le fais à fond (et bien souvent je le détruis après une certaine période, d'où mon premier point). Je serais donc tenté de sombrer dans l'extrême et ça, je sais que je n'aime pas chez autrui...
Bref toutes ces choses font que je ne m'adonnerai pas aux bodmod. Néanmoins, j'aime beaucoup les bodmods en tout genre tant que celles-ci sont utilisées avec une certaine mesure. J'admire ceux qui savent les utiliser avec parcimonie, jonglant entre le choc (dû au "non naturel") et la finesse, la beauté qui s'en dégage. A défaut d'être acteur, mon coté voyeur, contemplateur et admiratif prend le dessus. parasite

(PS : Désolé pour les fautes et pour ce charabia incompréhensible, mais je commence à être en mode zombie, les oiseaux sifflotant déjà l'air du matin...)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:14

Je comprend tout à fait ton point de vue, ceci dit, dans bodmod, il y a tatouages et piercings. Quand le premier est irréversible (quoique, y'a le laser, très cher, mais efficace), le second est totalement réversible. Un piercing, ça s'enlève quand on n'en veux plus - au pire ça laisse de petites marques, tout dépend du type de piercing qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:43

Bien sûr ‼ Je ne pensais pas qu'aux tatouages (il y a même moult autres bodmod possibles). Wink
Mais pour revenir aux piercings, il y a quand même les éventuelles complications de cicatrisation qui peuvent laisser des traces... (Et puis toutes les contraintes, notamment celles liées aux rejets potentiels, me rebutent un peu. rouge )

Du coup je préfère admirer chez les autres, ce que je suis incapable de faire moi-même. parasite
Et puis j'ai une sale trogne, donc la moindre bodmod paraitrait moche sur moi. Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:09

Ben les rejets c'est plus pour les piercings de surface, ce qui ne concerne en fait que l'arcade, le bridge, le anti-eyebrow... et deux ou trois autres. Pour tous les autres piercings, les rejets sont rares.
Quant aux marques, à part avec les cheeks y'a pas trop de souci à se faire. Ca va faire un an que j'ai enlevé mon piercing au nez, et si on regarde pas ça spécifiquement, on voit vraiment rien.
Mais bon, piercing comme pour tout, faut déjà en avoir envie, et réfléchir avant de le faire, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:29

Je partage ton avis TheBoogieNovice! Si ce n'est que de façon générale je trouve ça plutôt inesthétique sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:40

Perso cela me plait beaucoup
j'ai moi même 8 piercing aux oreilles, un tatouage sur le sein droit et un autre au gauche.
Après j'avais un labré que j'ai retirer car je ne supporter plus..et un autre sur la nuque car mes cheveux faisait que de s'y accroché au final il c'était mal cicatrisé donc bye bye.

Les gens font ce qu'ils veulent de leur corps du moment que c'est sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:57

J'aime bien aussi, mais j'suis une chochotte. J'ai toujours peur d'avoir mal, alors finalement je fais rien. Enfin j'ai juste un piercing à l'oreille, et peut-etre un deuxième bientôt.

J'ai quelques dessins de tatouages que j'aimerais mais c'est encore un peu frais dans ma tête, et c'est vrai que c'est le genre de trucs dont on peut finir par se lasser et c'est aussi pour ça que je mets vraiment du temps à me décider. Et de toute façon je suis cro pitite et ma môman me laissera pas me faire tatouer Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:16

Je viens de trouver mon prochain piercing ! Vu que j'adorais mon bridge vertical mais qu'il n'a pas tenu, je vais tenter un 3eme oeil en microdermal, en plus c'est une technique que j'ai pas encore testé et je suis hyper curieuse de savoir ce que ça fait.

Et puis j'ai aussi trouvé comment recouvrir mon tattoo, je vais faire une bande totalement noire de 4 centimètres autour de mon poignet (peut pas faire plus petit pour recouvrir totalement), suivie d'autres bandes plus fines et de motifs un peu dans ce genre là :
Les Modifications Corporelles. - Page 16 Guy710
Bref, un truc à la fois tribal et moderne quoi.
Au niveau de la taille ça prendra presque tout l'avant-bras, et plus tard l'idéal serait d'en faire une manche, dans l'genre de la photo (c'est de Guy le Tatooer) ...faut que je dessine ça au plus vite ! \o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:57

Ça va en faire des sous à dépenser.

Pourquoi souhaites tu repasser sur ton tatou? Fight avec Kea et Shon? Oo
Jcroyais que c'étaient des bons souvenirs...

Un d'mes ex sendormait quand on lui faisait des microdermales. Ça reste chaud sur le visage je trouve, d'autant plus entre les yeux où y a peu de profondeur de chaire/graisse à extraire et de place pour y foutre une plaque pour visser ensuite le piercing mais pourquoi pas (meme si j'aime pas perso les effets de symétrie)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:06

Si c'était un mauvais souvenir je l'aurais fait enlever au laser quitte à être à découvert sur 15 générations, je suis du genre radicale. XD
En fait, pour moi recouvrir n'est pas effacer, je veux "garder" ce tattoo pour tous les bons souvenirs qui y sont rattachés, mais pour des raisons perso et esthétiques il ne doit plus être visible (puis franchement, j'ai cogité, même si je voulais qu'il reste visible, je vois pas du tout comment l'intégrer dans ce que je veux faire, ça jugerait beaucoup trop).

Après niveau visage, je suis passé par pas mal de piercing, et ayant déjà eu pas mal de points de sutures aussi, je pense que je devrais largement survivre à un petit coup de scalpel. D'ailleurs en parlant de scalpel, je vais aussi en profiter pour poser un écarteur 10mm (ou plus, si c'est possible) sur mon lobe droit. Un peu la flemme de stretcher pendant 10 ans comme l'autre...j'espère juste que le rendu ne différera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:41

Oh putain, que de modifications corporelles !! ^^

Et sinon, tu sais comment on appelle le troisième oeil ?? Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:01

Et ce n'est que le début...après j'aimerais faire la langue, les tétons, un petit implant subdermique, d'autres tattoo...et je sais pas quoi encore...bref, j'aime les bodmods quoi. Uriah

Sinon pour le troisième oeil, je sais pas, y'a plusieurs noms je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: