Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos series ou films cultes

Aller en bas 
+11
prb
Falcone
Cenero
salival
Madame MIM
alpha5.20
Azède
Delete
McLachlan
Keagan
redsun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Linéa




Nombre de messages : 197

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:27

+ 10 Chewi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:31

L'encourage pas, Folasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:18

Keir a écrit:
L'encourage pas, Folasse ! ^^


Bah, il a raison, je vais pas dire le contraire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:32

Idem! Plussoine! Pareil! Bis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:15

J'ai regarde babylon A.D et Resident Evil : Degeneration hier.

Très bon film tout les 2.
Babylon A.D c'est un putain de film d'action, mais ce qu'est bien, c'est qu'ya pas que du bourinnage derrière ! On sent quand même qu'ya une "vraie" histoire ! Et j'ai bien aimé ne pas retrouvé de "cliché" de film blockbuster, Toorock est un vrai anti-héros comme je les aime, bien balaise, mais pas invincible non plus, et qui va finalement avoir besoin des 2 nonnes qui l' accompagne pour faire sa mission.

Quand a Degeneration, pareil, un pur film ! Fait tout en images de synthèse, une 3D de ouf, limite photoréaliste. Et retrouver Leon et Claire dans un film, on en apprend plus sur l'histoire des Resident Evil, bref un bon truc de malade pour l'amateur de la série. Mais cheers quoi !

Prochain films : Resident Evil 2 et X-MEN Wolverine, et en VOST :P
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:46

Je n'ai vu que le premier de Resident Evil, et il m'avait beaucoup déçu.
Je m'explique: les scenarios de jeux videos sont a la base très bien trouvés. Et je trouve bizarre et décevant de changer le scenario original au profit d'un scenario médiocre...
Bon, pour le "Degeneration" je ne sais pas, je ne l'ai pas vu... J'attend qu'il passe a la télé.

C'est comme pour Tomb Raider. Pour le premier j'ai un peu retrouvé les caractéristiques du jeu dans le film, mais c'etait mauvais, faut le dire! Et le deuxieme, n'en parlons pas, il était pire!!! Laughing (y'a juste Korn en BO qui releve un peu le niveau...et encore, c'est une chanson de Take a Look In The Mirror... silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:51

Keagan a écrit:
Je n'ai vu que le premier de Resident Evil, et il m'avait beaucoup déçu.
Je m'explique: les scenarios de jeux videos sont a la base très bien trouvés. Et je trouve bizarre et décevant de changer le scenario original au profit d'un scenario médiocre...
Bon, pour le "Degeneration" je ne sais pas, je ne l'ai pas vu... J'attend qu'il passe a la télé.

C'est comme pour Tomb Raider. Pour le premier j'ai un peu retrouvé les caractéristiques du jeu dans le film, mais c'etait mauvais, faut le dire! Et le deuxieme, n'en parlons pas, il était pire!!! Laughing (y'a juste Korn en BO qui releve un peu le niveau...et encore, c'est une chanson de Take a Look In The Mirror... silent ).

Tu aimeras Degeneration, il suit pas mal l'intrigue des jeux vidéos, et a rien a voir avec Apocalypse et Extinction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:58

Chewbacca a écrit:


Tu aimeras Degeneration,



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:10

J'essairais de le voir, mais je te promet pas que j'aimerais!^^ Pour ça je dois être un peu puriste, parce que Resident Evil est un jeu que j'adore, vois-tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:12

Je comprend tout a fait Wink

Moi aaussi j'adore Resident Evil, mais les films m'ont pas déplu
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:43

Rien ne m'a plus marqué que la série Six Feet Under ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:43

j'aime beaucoup, je viens de finir la saison 2, j'attend la suite. Pour l'instant, Brenda me sort par les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:45

Tu va voir, de la 3 à la 5 tu risques de pas mal pleurer...enfin moi c'est la premiere fois que ça me fait ça devant une série

Sinon en ce moment je suis dans Dexter et Weeds
je matte quelque Dr House de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:47

j'ai les deux saisons de dexter, je ne m'y suis toujours pas mit, faudrait ^^
Weeds, je n'ai vu qu'un episode. Sympa, vraiment.

Putain, j'aimerai savoir si la soeur Fisher couche avec le frangin Psychotique de Brenda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:55

je peux pas te dire grand chose a part que dans la saison 3 ya de sacré retournement de situations silent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:59

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vivement que je la voit et je sais pas quand ce sera >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:44

En ce moment je regarde ça:
Vos series ou films cultes - Page 5 Chuck-11
C'est poilant!^^

Et ça:

Vos series ou films cultes - Page 5 45093310

Et ce bien sur, en plus des séries que je regarde habituellement en ce moment: Bones, Nip/Tuck, FBI Portés Disparus, Monk, Ghost Wisperer et Les Experts Las Vegas.

Ah oui, et puis il va y avoir une nouvelle série sur TF1: ca s'appelle Fringe, par J.J. Abrams, le réalisateur de Felicity, Alias, Lost, Mssion Imposible 3, Cloverfield et Star Treck (le film). Du lourd en perspective, quoi.

Vos series ou films cultes - Page 5 Fringeserie
C'est hyper pompé sur X-Files, a ce qui parait, mais je vais regarder quand même. C'est ce soir a 20h45 sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:50

Life ça me saoule

Moi je regarde ça:


Vos series ou films cultes - Page 5 18763948_w434_h_q80
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:53

Mouharf!!!! XD

Je regarde Life depuis pas longtemps. En fait au depart, c'est surtout parce qu'il y a rien d'autre a la TV a cette heure ci! Laughing De toute façon j'ai pas suivit l'histoire du debut, je pige que dalle. Disons que c'est pour passer le temps!^^


EDIT: Le programme télé a menti le salopard!!!!!! Evil or Very Mad
Fringe c'est pas pour ce soir...a la place y'a Esprits Criminels. J'aime bien, mais je suis sur le point de me plaindre à Télé Magazine pour programme erroné!!!!


Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos series ou films cultes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos series ou films cultes   Vos series ou films cultes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos series ou films cultes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...
» Scènes cultes
» [HELP] Films kifonpeuurrrr.
» Quizz cinema / series TV
» Les films de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: