Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Journée de la Femme - éloge ou insulte?

Aller en bas 
+3
Keagan
kerby
Ash Heap
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schwarpouille




Nombre de messages : 48

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:03

Je crois avoir plus que lu sur ce forum qu'elle n'aimait pas ce que tu lui disais. Mais oui, là n'est pas le débat.
Je pense que tu as, comme le dit Sigvald, du mal à réellement voir les choses, ou les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:18

Sigvald a écrit:
on ta parle des remarques déplaisante en publique sur son physique et le fait que tu lui dise de maigrir etc....
tu es bien mal renseigné mec. C'est elle qui postait tout le temps "ajourd'hui je mange rien, j'ai maigri"... Compte les posts en VDM ou en trombi ou elle évoque ça... J'ai jamais rien demandé moi... Je la trouvais bien telle qu'elle était, mais bon, si ma parole te suffit pas je peux peut être produire un document signé d'un huissier et tamponné par la préfecture de police ?

Sigvald a écrit:
Apparemment ça lui plaît pas c'est de la violence morale. Après viens pas nous parler d'égalité homme-femme quand on sait pas voit qu'on blesse une jeune fille sur son physique.
et tu reviens à la charge avec la même chose alors que je t'ai déjà répondu que tu fais fausse route. T'es un peu mongolien, mais je t'aime bien. C'est cool que tu fasses tag-team avec octarine, je me sentais un peu tout seul Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:21

Citation :
T'es un peu mongolien

Il paraîtrait oui ^^ Mais je t'emmerde ^^

Bon bah c'est con parce que je n'avais pas que l’intéressé qui me disait ce genre de chose mais je veux bien tes papiers officiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwarpouille

Schwarpouille


Nombre de messages : 48
Age : 41

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:25

Faire le fin psychologue, tu aurais peut être du. Surtout si elle était ta nana.
Si tu vois qu'elle a un problème avec son poids, son alimentation, venir joker sur son postérieur c'est vraiment mais alors vraiment pas malin.
Les blagues les meilleures sont les plus courtes.
Si elle est trop longue, elle n'est plus drole et tu aura sûrement aggravé son petit soucis.
T'as merdé semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:39

Bon on est pas là pour se traiter de mongolien. Franchement oui faudrait peut-être éviter de balancer les vies privées ici mais faut dire que sur ce débat là on s'attendait un peu à ce que ça ressorte, c'était pas très fin de tendre la perche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:43

Octarine a écrit:
Faire le fin psychologue, tu aurais peut être du. Surtout si elle était ta nana.
Si tu vois qu'elle a un problème avec son poids, son alimentation, venir joker sur son postérieur c'est vraiment mais alors vraiment pas malin.
Les blagues les meilleures sont les plus courtes.
Si elle est trop longue, elle n'est plus drole et tu aura sûrement aggravé son petit soucis.
T'as merdé semble t il.

C'est peu intelligent de chercher à me faire culpabiliser alors que tu ne connais que des bribes de l'histoire. Il me semble savoir comment fonctionne une relation, merci... Et si ça n'a pas marché, encore une fois ce n'est pas à cause de son postérieur, mais tu es peut être trop obtus pour chercher une vraie raison, tout empressé que tu es à me chercher des poux pour tenter de prendre le peu d'ascendant que tu aimerais avoir sur cette conversation.

tu veux pas t'occuper de ta meuf au lieu de parler de mon ex ? C'est gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:13

CE TOPIC N'A PAS NOUMENIE POUR SUJET. Je commence à en avoir plein le cul que des débats tout couillons deviennent une arène pour vous foutre sur la gueule. Stoppez ça immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:17

Ce topic part vraiment en couille ! Ash Heap POURQUOI tu en viens ENCORE à déballer des trucs sur ta vie privée et sur elle ? Je suis désolé mais là je vais être obliger de ta bannir parce que ça devient vraiment chiant, malsain et irrespectueux. Ça me gonfle d'en arriver là parce que t'es quelqu'un d’intéressant, mais tu déconnes vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:10

Je viens de parcourir ce topic, qui au départ était un sujet interessant, mais quand je vois comment il tourne ça ne m edonne mêm eplus envie d elire d'autres sujets ou bien de participer.

Comme le dit Ana' tout part en couille et Ash je ne voit pas l'interêt de déballer ainsi ta vie privée et comme le mot l'indique cela ne concerne que toi et pas les membres du fofo. Tu m'as l'air quelqu'un de bien pourtant et je pense que tu peux aller au-delà de ce petit jeu mesquin que je juge comme une simple vendetta. Si tu as des souçis fais en part directement à l'intéressée via MP ou tou tautres moyens, mais je pense qu'ici sur le fofo on en à rien à faire des tes idées et opinions sur le sujet.

Alors si tu ne te sens pas capable d'arreter ceci, retires toi avec honneur, ce serait quand même con de te faire bannir pour un sujet qui ne nous regard eaucunement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:12

Ben il a été banni, on en a eu marre.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:14

C'est bien con d'en être arrivé là. Mais je pense que c'était le seul résultat possible à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journée de la Femme - éloge ou insulte?   La Journée de la Femme - éloge ou insulte? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Journée de la Femme - éloge ou insulte?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La place de la femme dans la/les religions.
» Lynx, Une Femme Hors du Temps
» La femme médiévale : historicité, littérature et religion
» La Journée de la Gentillesse
» La journée des libraires indépendants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: