Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand Sigvald fait autre chose que du métal.

Aller en bas 
+7
kyungjin
kerby
Shon'
Mélodie
TheBoogieNovice
A.H.
Wawash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:34

J'y connais pas grand chose mais j'ai écouté et ça donne vraiment bien! (sinon j'avais pas encore vu la vidéo des recettes de Tatie Stacy mais je me suis trop marrée là)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:20

Hello à tous et à toutes voici la dernière nouveautés en date sur mon blog !!!



N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaire aussi désagréables qu'ils soient.

Mais comme les balises youtube ne veulent pas fonctionner voici le lien du blog !!!

L'auditorium
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:09

Classe, très pro !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:01

Plutôt bien foutu, chapeau à l'équipe. Le tout colle bien au style des images et du jeu. Je suis sur que si c'était présenté à des gamers ils penseraient que cela vient du studio qui a créé le jeu.

Ma question du jour sera à quand une création entièrement originale, des images au son?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:09

Erf pour l'instant ce sont des travaux d'études on fait ce qui est demandé ^^ On verra quand on aura du boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:09

Alors j'espère que cela arrivera assez vite, hâte de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:45

Je me suis amusé à comparer l'original du remake et franchement bravo. Wink
On y perd un peu coté musique (surtout tout au début, on ne ressent plus le coté angoissant) mais on y gagne sacrément en bruitages, bien plus nombreux et précis que dans l'original.

Encore bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:32

Hello !! Après un mois d'absence et des posts sur le blog, voici trois nouvelles réalisations à regarder, écouter et commenter (critique ou pas).

n'hésitez pas à aller faire un tour et donner votre avis tant ici que sur le blog et le faire tourner autour de vous.

L'auditorium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour finir le lien vers la page facebook à aimer et faire partager pour se tenir au courant de toutes les nouveautées.

L'auditorium sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:38

Alors le doublage en anglais, j'avoue, c'est pas tip top mais c'est pas un exercice facile non plus. Après sur le plan technique, son, montage, ect, je trouve rien à redire par contre.

Les bruitages du teaser je suis pas ultra fan non plus, disons qu'avec le son enceintes PC, ça rend pas bien déjà, mais je trouve que les sonorités sont un brin répétitives.

Mais sinon la vidéo du lapin est super bien.

Après mon avis ne vaut sûrement pas celui d'un pro, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:22

Heavy rain : la voix du mec en noir rend pas bien, je pense qu'il y a surtout un défaut d'accent.
le "huhu" à la fin fait un peu mou, il ne marque pas assez la surprise, n'est pas percutant, et je trouve que cette faiblesse est accentuée par l'effet d'écho qui prolonge le son. Un bref "hu !" aurait été plus efficace à mon humble avis.

Starcraft2 : globalement je le trouve bien foutu mais ça reste trop dans les basses pour moi. Au bout des 30 secondes j'en avais plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:33

A notre décharge, pour ce qui est des voix, nous les enregistrons nous même avec nos propres voix. Comme nous ne sommes pas acteurs, il est difficile de faire des voix crédibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:13

Je trouve ça suffisamment crédible, sauf l'accent comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:45

Bon on va faire un truc ^^ Comme j'ai le temps ces 4 prochaines semaines (si rien ne change et ce qui n'était pas trop prévu dans ma tête) je vous propose de choisir une vidéo de votre choix d'une durée max de 5 min et sans dialogue chaque semaine (le choix commence le lundi à 00:01 et s'arrête le Lundi à 23:59). Faites vos propositions et je les mettrais en mode sondage pour voter pour la vidéo que vous voulez me voir réaliser (au niveau du son s'entend).

J'ai évidemment jusqu'au Dimanche de la même semaine 23:59 pour réaliser la bande sonore de cette vidéo qui vous sera présenter donc le lundi matin.

A vos vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:56

J'aime l'idée, mais reste plus qu'à trouver des vidéos, et là je sais pas trop comment choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:05

ça peut être du film d'animation, du trailer de jeux vidéo, un trailer d'un film etc... un court métrage que vous connaissez, mais si possible faut éviter quand il y a plus de 2 voix et les voix féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:07

Hop, voici le dernier travail réalisé au cours d'une journée marathon de 11 heures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez toujours allez voir mes autres travaux sur mon blog

L'auditorium

Et rejoindre ma page facebook pour suivre mes prochains travaux :

L'auditorium on facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:13

On ne peut pas voir la vidéo...c'est bloqué par les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:09

Ah fichtre... je vais essayé de régler la question rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:59

Up, quelqu'un peut me dire si la vidéo fonctionne désormais ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:02

Toujours pas...
Ni sur le lien direct que tu as mis, ni quand on clique sur le lien youtube.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:58

Nope, la FOX ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:11

Pute borgne
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:19

Essaies de l'héberger ailleurs pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:49



Morceaux composé en cours dans le cadre d'un exercice sur les émotions. J'ai eu 2 h pour la composer mais comme le son du logiciel en cours me plaisais absolument pas, j'ai tout remixer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:03

J'aime beaucoup ton travail audio, je te l'ai déjà dit.
Celui-là ne déroge pas à la règle, cependant, je pense quand même que tu aurai pu pousser plus loin dans la colère, là ça m'évoque surtout un agacement.
J'ai pas les bons termes pour exprimer ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:00

Un petit Up pour vous dire que j’attends toujours des critiques de mes projets ^^ N'hésitez pas à venir me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sigvald fait autre chose que du métal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Microsoft fait quand même de bonnes choses
» Metal folk/Pagan metal/Viking metal
» La Chose, bat les pattes !
» Mille et une chose a faire en terre du milieu
» La peau de l’autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: