Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand Sigvald fait autre chose que du métal.

Aller en bas 
+7
kyungjin
kerby
Shon'
Mélodie
TheBoogieNovice
A.H.
Wawash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:00

Un petit Up pour vous dire que j’attends toujours des critiques de mes projets ^^ N'hésitez pas à venir me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:42

Ca fait un moment que je l'ai posté sur mon soundcloud du coup je le remet sur ce forum ^^

Certains connaisse déjà ces compositions mais vous pouvez les réécouter car j'ai améliorer la qualité.









Bonne écoute et surtout n'hésitez pas sur les critiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:24

Hey !! Pas mal du tout ces nouveaux morceaux ! Very Happy

Personnellement, je les trouve très "aboutis". Je veux dire que l'orchestration est vraiment soignée et travaillée. La chose qui me choque le plus, c'est ta très bonne gestion des percussions !! C'est bien rythmé et entrainant.

J'aime aussi beaucoup les chœurs dans la première et la dernière, qui donnent une réelle dimension épique aux morceaux. On s'y croirait !

Bref, ce sont des musiques qui feraient une excellente bande son de jeux vidéos.
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:56

Merci pour l'écoute l'ami et merci pour ton retour sur ces compos ^^

Maintenant voici ma première tentative de cover d'un morceau de jeux vidéo. N'hésitez pas à balancer vos avis, c'est fait pour ça. Et même si c'est pour me défoncer la gueule allez y.

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:45

Je suis fan des choeurs aussi, c'est ce que je préfère dans ce que j'ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:58

ta reprise de Castlevania est vraiment pas mal !
Y'a une tripotée d'autres thèmes intéressants dans Castlevania : Symphony of the night si tu veux te faire la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:02

Je regarderais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:22

UP

Salut tout le monde.

Je vous met en lien ci-dessous le dernier projet sur lequel j'ai travaillé. Il s'agit d'un court métrage de et avec Thomas Khawam, jeune réalisateur parisien qui m'a donné sa confiance pour travailler sur ses futur projet vidéo. Je me suis occupé de la post production sonore et du mixage du film.

Bon visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:09

Nouvelle compo fraîchement sorti du mixage et du mastering. Bonne écoute ! N'hésitez pas à faire tourner !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Sigvald fait autre chose que du métal.   Quand Sigvald fait autre chose que du métal. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sigvald fait autre chose que du métal.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Microsoft fait quand même de bonnes choses
» Metal folk/Pagan metal/Viking metal
» La Chose, bat les pattes !
» Mille et une chose a faire en terre du milieu
» La peau de l’autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: