Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)

Aller en bas 
+3
Luci
A.H.
Delete
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:53

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) 403810022_be41d6402f

Ayant débuté dans le dancehall, Nicole Nérèt a.k.a. Princess Lover est devenue, à force de talent, l'une des plus "belles" voix du zouk gothique martiniquais des années 2000 et la chanteuse la plus charismatique et la plus scarifiée du milieu gothique antillais.

BIOGRAPHIE


Nicole Néret est une artiste qui s’affirme et partage les scènes antillaises dès l’âge de 14 ans sous le nom de Princess’ Lover avec son dancehall de frère Master MX.

C’est aussi après de nombreuses apparitions dans un registre à la fois Zouk et gothique (cf. compilations ‘les antilles aiment les gothiques’ ou ‘DessedInBlackine’) qui lui ont valu une popularité incontestable, qu’elle décide en 1998 de s’expatrier.

D’origine martiniquaise, cette princesse de l’amour dark dont nul ne se lasse des perfor(m)ances, représente toujours avec passion l’image de son île, menant parallèlement une carrière nationale est caraïbéenne. (tournée du père lachaise, dark west-caribbean cemetaries)

Et en 2002, après l’immense succès du titre «Je Sais» en duo avec Perle Lama, une autre artiste de la scène gotho-zouk extrait de la compilation ‘Duo du Soleil noir’ (Secteur Ä Tropical), cette étoile de la musique nous confirme son talent avec le titre «Dans ma Vie trop pourrie» annonçant son tant attendu premier album solo, sans surprise, très dark et underground genre dans les caves.

D’ailleurs le dit album de Princess’ Lover ‘Juste un doigt part.1’ (PL records / Section Zouk) qui paraîtra en Juillet 2003, envahit aussitôt le monde de la musique antillaise avec ses rythmes sombres, sa voix trop dark, ses mélodies filant des otites perforantes et les nombreuses participations comme celles de Sonia Dersion, Jocelyne Labylle, Ali Angel (on my shoulder), Frédéric Wurtz, et son frère Master MX… Un tout qui fait d’elle, la princesse des [s]hits (avec plus de 70.000 albums invendus sur 100 000), la princesse des enfers… enfin la princesse des gothiques.

http://www.afromontreal.com/pages/music.asp?id=2984 Elle m'envie, une profonde réflexion sur la jalousie, trop dark

http://www.afromontreal.com/pages/music.asp?id=3394 Trop pour moi, une diatribe sur cette vie de merde

== DISCOGRAPHIE ==


∙compilation ‘Gothic Sun Hit’ [Princess’ Lover & Master MX] 1993

∙compilation ‘DressedInBlackline’ 1993

∙compilation ‘Chiaj’ - 1995

∙compilation ‘Dark Sun Hit 2’ [Princess’ Lover & Master MX] - 1995

∙compilation ‘DarkZouk Bel Héritage’ - 1996

∙compilation ‘Souvenirs de cimetières’ [Princess’ Lover & Master MX] - 1997

∙single «Ce Que J’éprouve» - 1998

∙album ‘Lord Kosspetit / Lk1’ - 1998

∙single «Tu Me Traites Meilleur Parce que je suis plus Dark que toi» (Freedonia / Wagram) - 1999

∙single «La Nuit Tombe De Sommeil douloureux parce qu'a l'intérieur ca me fais mal» - 1999

∙ep (tirage spéciale publicité interflora) « I Will Always Fuck You - 2000

∙compilation/ B.O ‘Comme Un Amant’ 2000

∙compilation ‘Melogroove’ - 2001

∙compilation ‘Duo Du Cimetière’ - 2001

∙compilation ‘Section Zouk-Gothic All Stars vol.2’ - 2002

∙compilation ‘Zouk Goth en Français vol.2’ - 2003

∙compilation ‘Autour du souk’ - 2003

∙compilation ‘Foutre d’Elle’ - 2003

∙album solo ‘Princess’ Lover / Juste un doigt part.1 - 2003

∙album ‘PovrePetit / -2003

∙single “Emboite toi sur moi mon pote c'est moi qui pilote” - 2005
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:57

whow, mais c'est trop dark, en plus, les paroles sont....heu.....trés trés trés "profondes"....j'ai failli courir chercher mon cutter pour me scarifier tellement c'est true !^^

on blague, on blague.....mais qu'est-ce qu'on est cons Rolling Eyes (surtout Chewie)
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:59

Nooaaaan affraid t'as réussi a supporter les deux liens que j'ai mis?


Respect Patronne clapclap
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:03

héhé, je sais, je suis courageuse..... :[:angel of dea
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:03

Non sérieusement je m'incline, je tiens pas 30 secondes moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:06

Et quand tu pense que j'ai mis sur pose NIN pour écouter ta merde ! ça m'auto-choque encore plus !!! mouhahaharf
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:27

Vite vite un dose de "D'yer Mak'er" pour oublier Keagan
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:47

J'ai déjà vu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:11

SabryaVonKrakenhauer a écrit:
J'ai déjà vu ça quelque part...

Naaan, sans dec? la modération
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:21

Le pire c'est que t'as toujours pas de ban...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:13

Ouais, et le topic est pas dans les catas apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:10

Heu....C'est une blague?
Citation :
[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake Very Happy)
Ah oui! Ouf! J'ai cru que t'avais pété une durite... :[IMG]http://sm la modération
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:34

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Jean-p10
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:11

Keagan a écrit:
Heu....C'est une blague?
Citation :
[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake Very Happy)
Ah oui! Ouf! J'ai cru que t'avais pété une durite... :[IMG]http://sm la modération

Sisi écoute ! c'est super dark comme paroles ! :[:ayalou]:
Revenir en haut Aller en bas
V
TROLL/FLOODEUR
V


Nombre de messages : 83
Age : 37

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:48

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:53

J'avais zappé ce truc là bas.....[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Lol2 :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:16

C'est du violent fais gaffe ! la modération
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:50

Remarque, tu sais que PIL incorporait enormement d'element dub dans sa musique? (Le dub c'est un style issu du reggae), d'ailleurs le bassiste de PIL au debut c'etait Jah Wobble
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jah_Wobble

Bref, rien à voir avec le zouk, mais Jamaique est pas loin de ton ilot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:04

Dans un sens, le Dub n'est pas très éloigné de l'Indus, puisque c'est expérimentations et bidouillages en tout genres..
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:13

Dans un sens oui, dans l'autre non..
Je ne sais comment l'expliquer mais si tu dis ça c'est aussi sous entendre que Pink Floyd et autres c'est de l'indus..
Chaque style musical et je pense que tu seras d'accord avec moi, doit bidouiller rendre des sons plus experimentaux pour évluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:20

hochmah a écrit:
Dans un sens oui, dans l'autre non..
Je ne sais comment l'expliquer mais si tu dis ça c'est aussi sous entendre que Pink Floyd et autres c'est de l'indus..
Chaque style musical et je pense que tu seras d'accord avec moi, doit bidouiller rendre des sons plus experimentaux pour évluer

Je disais pars là que Indus et Dub utilisent une énorme part de sampling dans leur musique, et d'instruments électroniques
Les Pink Floyd eux utilisaient des instruments plus "conventionnels", mis à part le synthé, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:28

Vu de ce coté effectivement, quoique j'emet une certaine réticence.
En effet, beaucoup de groupes dit indus ne passe pas forcement par le sampling..d'autres styles musicaux utilisent fortement le sampling..
Par contre, je suis d'accord pour le terme experimental
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:57

Princess Lover caynuuul :P
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:48

Ce qui me tue c'est que Princess Lover a deux pages de topic et X-Mal Deutschland...0 réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:01

Donc, tout le monde est d'accord pour locker, ou le deplacer dans humour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Empty
MessageSujet: Re: [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)   [Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zouk-gothique] Princess Lover ....(fake :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 25 - I Zouk U
» Nathan Fake
» RADIUM nouvel album : LE FAKE
» Je ne suis pas gothique :o
» Le gothique pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: