Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des médailles pour les bacheliers.

Aller en bas 
+3
A.H.
Serafina
Tenu en joue
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:00

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenu en joue

Tenu en joue


Nombre de messages : 80
Age : 86

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:27

Si la médaille est vraiment en or je veux bien, histoire de la revendre après Very Happy
Mais sinon c'est vraiment inutile, d'autant plus que tout le monde n'est pas récompensé...

Pis bon, c'est pas vraiment comme ça qu'ils vont motiver les jeunes à bosser pour l'obtenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 33
Age : 37

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:59

Perso j'ai toujours revé de ceremonies de remise des dimplomes a l'américaine ;_;. J'aurai kiffé la remise de médaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:38

Une médaille, pour quoi faire ? t'es déjà bien content d'avoir ton bout de papier....c'est suffisant. (rappellez moi qu'il faut que je repasse mon bac...un jour,Rolling Eyes *honte*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:01

Il n'y a pas de honte à pas avoir son bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:13

ben, plutôt que d'injecter des crédits pour avoir plus de profs, on préfère le cache misère très voyant, et qui coute cher (des milliers de circulaires à imprimer et à poster, des médailles à frapper et à distribuer (sans appel d'offre sérieux j'imagine, comme ça les copains de sarkozy vont empocher un pactole) et tout ça au frais du contribuable). Mais j'ai envie de dire : comme d'habitude.
médailles ou pas médailles, on s'en bat les steaks. Ca ne va pas améliorer la situation des élèves en cours. C'est typique de la réforme pour dire 'ah regardez, on a fait quelque chose quand on était au ministère ! tout le monde est content d'avoir sa médaille ! '

quand j'ai entendu cette nouvelle j'avais juste envie de sortir le fusil à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:15

Bah au moins ils font quelque chose dans ce gouvernement. XD
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:25

Comme si une medaille allez t'aider à trouver un job.....l'état de notre Etat m'exaspére... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:49

:[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je trouve cette idée stupide... Aux infos, une prof disais que non seulement les nouveaux bacheliers n'ont pas besoin d'une telle recompense, et de plus, qu'ils travaillent pour eux même, pour leur avenir, et pas pour la gloire d'avoir une breloque perdue au fond d'un placard... Je dois dire que les propos de cette enseignante resume assez bien ma pensée... C'est inutile, couteux et devalorisant pour ceux qui n'auront pas cette recompense, et c'est deja pas mal d'avoir son bac, même sans mention. C'etait deja avilissant d'avoir son bac sans mention, alors si en plus ils rajoutent des madailles, ça va pas remonter le moral des troupes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:22

Médaille d'or de la connerie : Chewbacca clapclap

J'aime bien l'avis d'uriah, il rejoint un peu l'mien. Déja qu'il y'a pas beaucoup de thunes, ils veulent le dépenser en conneries au gouvernement.

"R'gardez Mr Carrefour ! Médaille d'argent au bac papier aluminium !"
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:43

Ça me rappel que dans mon lycée ils avaient offert des stylos et du chocolat à ceux qui était en terminal S pour célébrer la première génération de bachelier du polyvalent Geneviève De Gaulle Anthonioz... L'avant garde en somme ; dommage qu'ils aient oublié les deux tiers des élèves j'aime bien le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:33

ben je ne sais pas s'ils auraient fait ça a mon ancien bahut, a béda, c'est un lycée pro XD

Aujourd'hui l'internat s'enfonce et c'est la merde. Je suis bien vengé pour ces cinq années de merde.

MAis une médaille plus lourde suivant ta mention ça pourrait le faire^

Il n'y as pas de mention au bac pro, la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:05

Citation :
Il n'y as pas de mention au bac pro, la blague.

la modération :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je persiste a dire que c'est une idée franchement débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:53

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:15

Ah perso j'aurais bien voulu l'avoir la médaille meme si j'ai pas beaucoup travaillé pour l'avoir, je suis de ceux et celles qui accordent de l'importance aux symbole. Ensuite pour ceux qui disent "une médaille pourquoi faire?", s'ils font du sport ou autres, je leur retourne la question. Mais c'est vrai que ça ne devrait pas etre une priorité du gouvernement et surtout pas celle de l'éducation nationale, je réctifie, je l'aurai bien voulu si je vivais dans un pays bourré de fric, avec un gouvernement intelligent, et où le bac est difficile à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:31

Citation :
je réctifie, je l'aurai bien voulu si je vivais dans un pays bourré de fric, avec un gouvernement intelligent, et où le bac est difficile à obtenir.


Ouais, tu fais bien de preciser! Wink
Moi perso, je n'attache pas d'importance a ce genre de symboles. A certains, oui, mais quelque chose qui symbolise une "reussite", là nan, je voie pas l'interet (et je fais pas de sport... Keagan ). La meilleure recompense n'est elle pas simplement d'avoir son bac?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des médailles pour les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les bacheliers.   Des médailles pour les bacheliers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des médailles pour les bacheliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Pour eviter d'aller à la gare pour rien
» Le sens de la vie pour 9,99$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: