Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et encore un petit nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benny2394

benny2394


Nombre de messages : 2
Age : 40

Et encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Et encore un petit nouveau !   Et encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:58

Ben.
28 ans.

Mes goûts en vrac :

En ciné...
Neverland, Misery, Eternal sunshine, Titanic, Les amours imaginaires, Potiche, Un amour à taire, Love Actually, Mary Poppins, 8 femmes, le premier jour du reste de ta vie, C.R.A.Z.Y, J'ai tué ma mère, Tout ce qui brille, Le château ambulant, Tout Tim Burton, etc etc etc...........

En musique...
En vrac...Zazie, Jackson, Anais, Ariane Moffatt, Clarika, Train, Martin Rappeneau, Lauryn Hill, Dorothée, Damien Saez, Pierre Lapointe, Cyril Mokaiesh, Farmer, Christina Aguilera, Britney Spears, MIKA, Stevie Wonder, Spice Girls, Teki Latex, U2, ...etc etc etc etc...

E les séries !!!
Misfit, True blood, Glee, Mon comeback, Desperate Housewives, Modern Family, Hard, Engrenages, Damages, Cougar town, Nurse Jackie, Brothers and sisters, Samantha who, Alias, Nip/Tuck, Skins, How I Met Your Mother, Dexter, Weeds, The united states of Tara...Punky Brewster ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Et encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau !   Et encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:08

Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau !   Et encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Et encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau !   Et encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:17

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Et encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau !   Et encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:24

True Blood ! Bonne série, je viens de finir la dernière saison et je m'en lasse pas.

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau !   Et encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:02

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau !   Et encore un petit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire sympatoch
» Petit battle de basse
» Petit appel à avis
» Le Printemps des Poètes [un petit jeu]
» Liena, ou la propriétaire d'un petit mulot ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: